[SUGGEST]News

Démarré par BlueReepa, 16 Décembre 2013 à 20:29:58

« précédent - suivant »

BlueReepa

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs...
Salut à tous !

Je crée ce topic pour suggérer, ce n'est qu'une suggération suggestion, mais pourrions-nous :

- soit créer un topic "News" où saiyuke (ou quelqu'un d'autre) met toutes les news du site/topic locké ou pas
- soit créer un topic ou un post dans un topic pour parler de la news, au moins
- soit quelque chose d'autre que vous choisirez

J'ai aussi une autre idée un peu floue mais certains se rappelleront : la petite barre en haut du fofo, entre le header et les premières sections. Je propose de l'utiliser (si on peut encore le mettre) pour mettre les dernières news du site.

J'espère que j'ai été assez compréhensible. :cool:

RyN

Bah, il le fait déjà, sauf que les news s'éparpillent dans plusieurs sections selon le type de la news.
Sur le site, Saiyuke met un lien nous menant vers le sujet où on peut en discuter.
J'en parlerai à Saiyuke concernant le message informatif et une section "News".

Je lock en revenant avec une réponse.

saiyuke

Merci pour les suggestions, en fait elles existent déjà donc dit moi si j'ai bien compris :

Citation de: RedReepa le 16 Décembre 2013 à 20:29:58
- soit créer un topic "News" où saiyuke (ou quelqu'un d'autre) met toutes les news du site/topic locké ou pas
Il existe, c'est le topic "LES NOUVEAUTES" en anglais. J'y stocke les news que je n'arrive pas à "trier".

Citation de: RedReepa le 16 Décembre 2013 à 20:29:58
- soit créer un topic ou un post dans un topic pour parler de la news, au moins
Ca existe déjà comme le dit RyN. Absolument toutes les news terminent par un "Voir les commentaires" qui redirige vers le topic en relation. PAR CONTRE, si tu parle de faire un topic pour chaque news, c'est impossible car tu imagines : si à chaque news de "Battle of Z" on créé un topic, on se retrouverait avec 100000 topics Battle of Z :hihi:

Citation de: RedReepa le 16 Décembre 2013 à 20:29:58
J'ai aussi une autre idée un peu floue mais certains se rappelleront : la petite barre en haut du fofo, entre le header et les premières sections. Je propose de l'utiliser (si on peut encore le mettre) pour mettre les dernières news du site.
Elle existait, (la ligne orange où je disais "Retrouvez la boutique 100% DB-Z.com" par exemple) mais je l'ai viré pour épurer le site au maximum. En effet, cette information est redondante avec le fameux "Voir les plus récents messages du forum.". Celui qui veut les dernières news, il va sur http://DB-Z.com :cool:

PS : Pourquoi avoir locké le topic ? :celljr:

RyN

Le verrouillage est pour éviter que le sujet déborde en HS.
J'ai lock en attendant ta réponse, tu pouvais débloquer. ;)