Naruto 659 [MFT]

Démarré par Fred69, 17 Décembre 2013 à 14:14:54

« précédent - suivant »

Fred69


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 659 (MFT)
Limbo Hengoku...!!



Madara passe aux choses sérieuses, il invoque le Gedo Mazo et veut capturer les 9 Bijuus. Comme on pouvait s'y attendre contrairement à Obito Madara ne se contente pas du peu de chakra récupéré de Kurama et Hachibi et compte leur le extraire de Naruto et Killer Bee. Va-t-il réussir ? Je me demande ce que fera Naruto s'il n'a pas Kurama...
Par contre il reste une moitié de son chakra avec Minato. Madara va-t-il la pendre aussi où l'a-t-il zappé ? Ou bien Kishimoto l'aurait zappé lui aussi ?

Shin Antares

Il arrive à faire ça avec seulement 1 rinnegan !? J'imagine même pas ce qu'il peut faire s'il est à 100% de ses capacités. Naruto, Bee et les bijûs sont en mauvaise posture. Obito essaye tant bien que mal de se débarasser du Zetsu noir mais l'autre s'accroche.

RyN

Surpris que le chapitre sort ce mardi. :o
Le LEL de la Fansub-Resistance est maintenant disponible. ^^

On apprend que Madara est masochiste !
Plus sérieusement, je n'avais jamais pensé à ce qu'il puisse invoquer le Gedô Mazo, du coup, il renverse la tendance. Et tente de récupérer tous les Bijû, donc, rompre le lien entre Hachibi et Bee, et Kyûbi et Naruto.
Obito n'est plus qu'un simple humain lambda.

J'ai l'impression qu'il va réussir à extraire Hachibi mais que Kurama reste avec Naruto.
Ou alors Naruto redevient qu'un simple humain et vont se battre contre Madara Rikudô Sennin...
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant.

BlueReepa

T'es modo, tu peux changer le post de Fred, non ? xD

Sinon, je me suis ennuyé en lisant ce chapitre... Trop prévisible, trop facile et trop bizarre aussi.
Mais au moins, je crois bien que le chapitre suivant sera rempli d'action. ^^

duval1996

je commence à croire que nous ne verrons jamais la fin de la série :/ j'ai trouvé ce chapitre assez répétitif par rapport au reste de la série, à chaque fois que la victoire est à portée de main, un des personnages deviens extrêmement fort et redeviens le danger public #1...

mais bon, la fin devrait arriver un jour ou l'autre ;) haha :P

Fred69

De toute façon il fallait bien laisser Madara pour la fin.

Sinon j'ai mis le lien à jour avec le LEL de la Fansub-Resistance.