Chapitre 562

Démarré par Shin Antares, 18 Décembre 2013 à 14:44:04

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 562  (bleach-mx)

Wow !! Je savais que Renji était devenu plus fort mais à ce point ! Il est clairement au-dessus d'un niveau de capitaine. Quel genre d'entraînement ont-ils bien pu subir dans le royaume du Roi des esprits ?

J'imagine que Ichigo est encore plus cheaté qu'avant, comme d'habitude après chaque entraînement qu'il fait. Sera-t'il plus fort que lorsqu'il a battu Aizen ou pas ? J'ai hâte de revoir Kenpachi aussi, il doit être un monstre de reiatsu. En espérant qu'il aura au moins débloqué le shikai.

RyN

J'ai vraiment trouvé ce chapitre mauvais...  :non:

Déjà James qui est encore en vie... WTF ? Et guérit le Sternritter rien qu'en l'acclamant, c'était vraiment n'importe quoi...
Ensuite Renji qui est devenu super méga overcheaté, plus fort qu'un Capitaine... Juste du fan-service pour ses fans.

BlueReepa

C'est pas du fan-service. :cool:
Il faut bien mettre le deuxième perso principal avec une puissance dépassant celle d'un capitaine. Quand tu y réfléchis bien, les deux autres ont été surpris par son pouvoir et ont été cons. Et Renji a eu un entraînement intensif.  :cool:

Ce chapitre était vraiment moyen. Le combat devait se terminer au plus vite, ça commençait à être long. ^^

RyN

Renji n'est pas du tout un personnage principal, mais son importance est la même que celle des Capitaines.
Après je trouve le fait qu'il dépasse déjà le niveau de Capitaine est abusé, tous les autres ne se sont pas tournés les pouces, ils se sont également entraînés pour mener à bien cette guerre.

Shin Antares

Preuve que l'entraînement au palais du Roi avec la division zéro est plus balèze que celui des autres au Gotei13. Mais il est vrai que dans un sens c'est du grand n'impote quoi.