Naruto 660 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 25 Décembre 2013 à 13:08:02

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 660 (MFT)
Au plus profond du coeur




RyN, c'est pas parce que c'est Noël que tu peux faire une pause. Allez, hop, file mettre le chapitre dans la LEL de la FSBR. :hihi:


Shin Antares

Bien que Gaara ne soit plus un jinchuriki, il s'est quand même beaucoup rapproché de Shukaku. Madara réussi à capturer tous les bijûs ce qui veut donc dire que Naruto est mort (en toute logique).

J'imagine que Minato lui donnera sa partie de Kurama. J'espère que plus tard, Naruto réussira à récupérer sa propre partie et ainsi il aura les pleins pouvoirs de Kyubi.

RyN

#2
Sache que le chapitre était en ligne depuis environ midi, mais la news du chapitre a été retardée à cause du lag incessant de mon PC. -_-' (La prochaine fois, vérifie l'URL du chapitre en changeant juste le numéro de chapitre ;)).

Je trouve le chapitre carrément bon.
Chapitre concentré sur Gaara et sa liaison avec Shukaku.
Bien trouvé l'accord des kanji "kokoro" et "ukeru" de l'ancien Jinchûriki qui forment "ai" chez Gaara.
Comme prévu, Madara s'empare de tous les Bijû, un bon renversement de situation et une bonne tournure des évènements qui devient des plus intéressants.
Naruto va-t-il mourir ? Minato possède toujours l'autre moitié de Kurama, il serait temps de le lui filer...
Et qu'est-ce que Kurama a dit à Gaara ?

BlueReepa

Je voulais le faire en plus... :bubbles:

J'ai eu du mal à comprendre la fin, elle a été mal faite. Déjà, il y a eu une coupure et en plus, la réaction de Naruto à la fin signifie quoi ? :mmm:
Sinon, bon chapitre. On en apprend plus sur Shukaku, on ne savait quasiment rien sur lui. ^^

RyN

Bah à la fin, Madara réussit à arracher Kurama de Naruto. On peut supposer que Naruto est sur le point de mourir.
Mais comme c'est le héros, il restera forcément en vie !
Il y a deux manières pour se faire (ce n'est que spéculation) :
- le chakra de Kurama en Minato.
- que Gaara fasse la même chose que Naruto quand Gaara était mort (peut-être que Kurama lui a dit un truc du genre).

Sam / SupaSceptic

Hum hum, Je vous arrête tout de suite Naruto ne mourra pas et avec aucunes de te possibilités Ryn, je vous rappel quand même que Kushina n'est pas morte après l'extraction de Kyubi par Obito même après l'accouchement de Naruto grâce à son appartenance au clan Uzumaki, donc d'après il va juste être mal en point dans le pire des cas après on peut effectivement penser que Minato va donner sa partie du chakra de Kurama à Naruto mais là encore ce n'est pas dit que ce Kurama veuille co-opérer avec Naruto :P

Naksuko

Je ne pense pas non plus que Naruto va mourir, Madara (ou Zetsu, je sais plus très bien) le dit bien, qu'il ne comprenait pas pourquoi il voulait garder son démon en lui alors qu'on pouvait l'extraire sans qu'il meurt.
Ou alors j'ai mal compris ^^"

RyN

Il a dit ça à Gaara... Et Gaara n'est plus un Jinchûriki. ^^
Ouais en effet, Naruto est aussi un Uzumaki mais Kushina était aux portes de la mort, elle pouvait même pas tenir debout.

BlueReepa

Oui, il sera en quelque sorte handicapé je pense. Plus qu'à attendre la semaine prochaine. ^^