One Piece 733 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 26 Décembre 2013 à 13:20:52

« précédent - suivant »

BlueReepa

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

One Piece 733 (MFT)
Les aspirations de Soldat-san

Wow! Ce chapitre est vraiment intéressant. On découvre les capacités des Tontattas, et ils sont vraiment forts! :wtf:
Le plus étrange, c'est ce qu'il s'est passé dans l'arène... C'est qui qui a fait ça ?! Et pourquoi ce mec du type Satan se relève ? :hihi:

Capitaine0aizen

J'ai des gros doutes sur Sugar. Je ne suis pas sûr que ce sois vraiment une petite fille. Peut être que son fruit du démon la transforme en enfant.  Son fruit du démon, c'est de créer des jouets, mais la personne "la chef" qui jou avec ces jouets est forcement un enfant. Donc peut être que ce fruit du démon suit cette logique.

Ils sont tous Ko  :wtf: ça ressemble à un haki des roi. Je pense à  Rebecca. Elle a du sang royal en quelque sorte.
Mais ce haki était ultra puissant, ça ne parait pas possible >< surement autre chose?

RyN

Les Tontattas sont vraiment puissants ! Si forts que Usopp a repris confiance et joue le rôle du chef.  :haha:

Rebecca est à terre... Cavendish aussi...
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? o_O
Un de ces cliffs ! Vivement la semaine prochaine pour savoir qui est l'individu encore debout !

Shin Antares

Wow !! Je ne pensais pas que les Tontattas étaient aussi forts ! Quand on pense qu'une tribu peut vaincre à elle seule un monstre marin, ça fait réfléchir.

Bref, Usopp reprends confiance et en tant que seul et unique chef de cette expédition, il ordonne à tout le monde de se rendre à la tour de contrôle. Concernant le colisée, je pense que c'est le haki des rois. Mais qui a bien pu faire cela ?