Mes trucs

Démarré par SuperOozaru, 29 Décembre 2013 à 20:03:55

« précédent - suivant »

SuperOozaru

Bon allez je me décide à ouvrir un petit topic pour vous montrer un peu ce que j'ai !
Déjà je pense que vous allez rire quand vous verrez l'ETENDUE de ma collection, qui se résume à quelques bazarres plus ou moins intéressants, après ça dépend ce que vous en pensez. Après c'est vrai oui y'a pas grand chose, mais je compte bien alimenter tout ça au fur et à mesure !

Spoiler


^
ceci est une tirelire, Made In France SVP ! XD


^
ça c'est un bordel à 5€ avec une capsule qui affiche l'heure, mais c'est juste pour faire joli que je l'ai acheté, autrement ça me sert à rien  :haha:


^
Mes deux seules pauvres figurines que j'ai, sur l'étagère au-dessus, je compte en acheter d'autres plus tard.


^
Un fort sympathique t-shirt que je n'ose pas mettre car trop peur de l'abîmer, je l'ai mis genre une fois ou deux...  :haha:

et... c'est tout. Pour le moment. *Secret Story voice*
[Fermer]


@8D0U73mu1

#1
C'est que c'est tès beau tout ça! On voit que tu y as mis du coeur pour tout bien disposer! :oui:

On compte sur toi pour claquer tout ton argent dans des goodies en tout genre!  :haha:
Genre un God Goku....

BlueReepa

Super collection! :wtf:
Et les figurines sont trop belles!! :ha:

Abdoul, ne sors pas, fuis, fuis pour ta vie, fuis pour ton c*l ! :hihi:

SuperOozaru

Merci ! ^^
Oui c'est vrai que les goodies et autres produits dérivés, j'aime bien ça en général, tout peut m'intéresser, sauf... un gode Goku. Désolé Abdoul XD !!

Sam / SupaSceptic

Mouhaha et je connaissait déjà TOUTE l'étendue de ta collection à part ta capsule  :bubbles:

BlueReepa

Tu as un espion qui t'espionne, attention ! x)

RyN

Je ne savais pas pour la capsule ! Intéressante collection que je suivrai de près. ^_^

SuperOozaru

vous ne saviez pas non plus pour la tirelire avec Goku, vu qu'on me l'a très gentiment offerte à Noël XD

sinon merci ^^ normalement y'aura un nouveau t-shirt pour dans quelques jours, pis si possible j'aimerais bien acheter les 6 autres cannettes DyDo de la série en rouge, mais non seulement c'est cher (3€ la cannette ._.) mais en plus je saurais pas où je les mettrais sans que ça cache le poster en fond :'(

muggi

Vraiment très belles ta collection .

SSJGZetto

J'aimerais tant boire ces boissons Power Squash, et tu as deux superbes figurines et un grand Son Gokû sur son Kinto-ûn ainsi qu'un beau poster :D Trop beau ton T-Shirt.  :sourire: Pas à dire, tu as une jolie collection.  :sourire:

Par contre, le seul point négatifs, c'est comment t'as pu oser de nommer ta collection par "Mes trucs".... >:( ! :Modefâché!: >:

SuperOozaru

#10
Merci ^^

pour les canettes, franchement c'est intéressant à goûter mais vraiment que à goûter quoi. Ils disent que c'est au cidre, je pense qu'on doit pas avoir la même définition de ce qu'est du cidre parce que ça me rappelle plus un espèce de Red Bull qu'autre chose, le goût amer en moins. Perso j'aime pas, d'ailleurs il y en a encore une actuellement qui n'a toujours pas été bue, perso je suis vraiment pas fan XD. Et pour "trucs" c'est parce que c'est plusieurs types d'objets quoi ^^

Sinon actuellement j'attends ma nouvelle figurine, cependant (EVIDEMMENT) le vendeur eBay m'a annoncé une voire plusieurs semaines de retard (il m'a quand même dit que ça pouvait prendre jusqu'à 8 semaines hum) :(. 
C'est celle-là.

SSJGZetto

Le lien ne marche pas, mais bon courage pour l'attente.  :haha:

SuperOozaru

mmmh il doit y avoir un problème avec l'image alors. Tant pis j'édite en mettant le lien de la page eBay où je l'ai achetée x)