AKB48 - Satsujin Jiken

Démarré par SSJGZetto, 09 Janvier 2014 à 22:54:54

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Vous connaissiez tous non le célèbre groupe féminin Japonais (remplis de déesses séduisantes  :love:), AKB48, m'enfin voila, j'ai découvert aujourd'hui par ma petite soeur qu'il existait un manga sur eux, et bien évidemment, l'auteur de ce manga n'est d'autre que l'auteur du célèbre manga Meitantei Conan, Gosho Aoyama ainsi qu'avec deux autres auteurs : Yasushi Akimoto & Masaki Gotou :D


AKB48 Satsujin Jiken est un manga policier adapté du groupe féminin japonais 'Murder Mystery' présent dans la campagne publicitaire pour des bonbons Glico de 'Ice no Mi'. Dans le manga, les membres de AKB48 découvrent le corps de leur compagnon Kato Rena. Maeda Atsuko arrive sur la scène du crime et commence à s'occuper de l'affaire. Les 89 autres membres actuels du groupe vont alors devenir suspects.

Ce manga est un Shonen dans le genre Aventure & Comédie & Mystère, il contient 1 volume de 9 chapitres, il est donc terminé.

Editeur Original : Shogakukan



Pour le lire en Ligne                          Pour le télécharger

RyN

Merci pour le partage !

Vu les dessins du manga, je me doutais bien qu'il n'y avait pas que Gosho-sensei dans le staff.  :hihi:

Je me le lirai demain, mais comme d'habitude, c'est toujorus Acchan qui tient le rôle de l'héroïne, la plus importante.  :pfff:

supersaiyajin

Tiens, c'est marrant ! Je le lirais, rien que parce que Gosho Aoyama y a participé ! ^u^

Je suis sûr que Gaijin l'a dévoré depuis un bon moment déjà ! ;D

SSJGZetto

De même ! :haha: Je le commencerais demain dans la soirée.  \(^ o ^)

RyN

Citation de: supersaiyajin le 10 Janvier 2014 à 00:24:28
Je suis sûr que Gaijin l'a dévoré depuis un bon moment déjà ! ;D

Même pas ! J'étais allé lui en parler hier !
Il ne lit aucun manga et préfère une adaptation en anime, honte à lui !

BlueReepa

Juste c'est quoi le délire avec ce groupe ? :pfff:
Nan mais un manga, on aura tout vu. Après, s'il est bien tant mieux pour les fans. ^^