Naruto - Chapitre 661 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 15 Janvier 2014 à 13:12:45

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 661 (MFT)
Un monde gâché







RyN

Kurama est extrait de Naruto  tout comme Gyuki de Bee, comme je le pensais, ça ajoute du piment dans cette bataille !
Tout repose maintenant sur Gaara, je suis curieux de savoir ce que Kurama lui a dit.

Sasuke a failli être utile jusqu'à ce qu'il se fasse bêtement transpercé par Madara avec son épée.
Mais bon, comme son combat contre Naruto verra le jour, il sera toujours en vie, peut-être grâce à la technique que lui a apprise Hashirama ? Grâce à son chakra qui lui a été donné ?
Ce sera sûrement Sasuke qui s'occupera de Madara car Hashirama en fait la liaison avec Izuna, de plus, faut bien qu'il s'occupe du plus puissant des Uchiha.

BlueReepa

Petit rappel : c'est Naruto. Sasuke ne mourra pas, enfin pas maintenant.
Je ne sais pas combien de fois encore l'auteur va nous mettre un suspens du genre "il est mort ou pas ?!", on en a marre... :pfff:

duval1996

non mais j'ai détesté le chapitre... attendre plus de deux semaines pour ça --'

j'avais pensé au fait que Sasuke aurait pu Obtenir un Rinnegan s'il mixait ses cellules avec celles d'Hashirama, mais ça a l'air que ça ne fait rien..

De plus je suis vraiment découragé, car si on regarde l'ensemble du chapitre, il ne s'est rien passé côté combat: absorbtion des bijuus + transpercement du 2e Hokage... et la blessure de sasuke (tel que dit par mes VDD) ne lui sera pas fatale. La technique enseignée par Hashirama est surement de la régénération. 

et j'espère de tout mon cœur, que Sasuke ne va pas vaincre Madara en lui parlant.... tout comme naruto a battu certains méchants, dont Nagato et Obito... c'Est le dernier combat merde il faut qu'il y ai du sang ;D :lol:

et je préfère le chapitre fait par des fans haha, en gros: Naruto se servait du chakra des 7 Autres Bijuus en lui, Bee lui en donnant un peu d'un tentacule qu'il a coupé et Minato lui donnant le chakra de kyuubi, et il devint Jinchuriiki d'un Juubi pas très fort... c'Est irréel mais meilleur que ce qu'on viens d'avoir haha ;D

Shin Antares

Je suis aussi déçu de ce chapitre. Attendre autant de temps pour ça... Bref, c'est comme ça.

Naruto est mort (normalement) mais il se passera un truc qui le fera revivre, c'est sûr et certain. Je trouve Sasuke toujours aussi inutile. Mais j'attends de voir la suite car Hashirama lui a donné tout le chakra qu'il lui restait et une technique.

RyN

Citation de: duval1996 le 15 Janvier 2014 à 16:09:42
et j'espère de tout mon cœur, que Sasuke ne va pas vaincre Madara en lui parlant.... tout comme naruto a battu certains méchants, dont Nagato et Obito... c'Est le dernier combat merde il faut qu'il y ai du sang ;D :lol:

LOL, Naruto a aussi battu Nagato et Obito avec du blabla... A moins que tu voulais parler de Pain mais c'était qu'une marionnette.
Le dernier combat opposera Sasuke et Naruto. ^^

duval1996

je voulais dire que nous sommes au dernier gros événement, le combat naruto sasuke se passera surement immédiatement après la défaite de Madara, donc c'est la fin x)