One Piece Opening 17 - Wake Up !

Démarré par SSJGZetto, 19 Janvier 2014 à 01:54:41

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Le nouveau générique du prochain épisode et du premier épisode de l'Arc Dressrosa du célèbre manga One Piece est maintenant visionnable sur le net.  :cool:


RyN

#1
Ah j'avais déjà écouté la chanson mais je n'ai pas encore vu l'opening.
La chanson est pas top je trouve. :/

Par contre, j'ai pas compris pourquoi ils ont foutu Luffy VS Akainu, Zoro VS Fujitora et Sanji VS Kizaru alors que ça n'a rien à voir avec l'arc... Et on voit pas ça dans les scans.
Très original le coup du "j'arrête la musique pour faire parler Luffy et Barbe Noire".

En tout cas, ça annonce du lourd pour le nouvel arc !

Asgard

et ça spoil pas avec Luffy qui a le collier de Ace autour du cou  :non:

SSJGZetto

Citation de: RyN le 19 Janvier 2014 à 02:03:41
Ah j'avais déjà écouté la chanson mais je n'ai pas encore vu l'opening.
La chanson est pas top je trouve. :/

Par contre, j'ai pas compris pourquoi ils ont foutu Luffy VS Akainu, Zoro VS Fujitora et Sanji VS Kizaru alors que ça n'a rien à voir avec l'arc... Et on voit pas ça dans les scans.
Très original le coup du "j'arrête la musique pour faire parler Luffy et Barbe Noire".

En tout cas, ça annonce du lourd pour le nouvel arc !

Perso, j'aime bien la chanson. :D Pour Akainu etc, peut-être qu'ils apparaîtront vers la fin de L'arc, c'est une possibilité, ou alors, ils y seront dans l'arc d'après.  :sourire:

Citation de: Asgard le 19 Janvier 2014 à 11:47:43
et ça spoil pas avec Luffy qui a le collier de Ace autour du cou  :non:

Le collier est différent de celui que Luffy porte. :) Ils se ressemblent oui. :)

Capitaine0aizen

Peut être des indices pour la fin de l'arc.

RyN

Toi t'aimes tout de toute façon.  :haha:

ça spoile en rien sur le collier de Ace, il n'en porte même pas dans les scans. x)
Bah Akainu il apparaît vite fait dans son QG mais One Piece en a encore pour un moment, donc je les vois mal intervenir rapidement.
Après, le studio n'est pas censé savoir ce qu'il se passera hormis la prépublication japonaise.

BlueReepa

Version HD :



On dirait que le studio nous a fait spoilé, nous qui lisons les chapitres. :hihi:


Asgard

J'avais cru voir le collier de Ace, désolé...  ^u^
En ce qui concerne les trois Amiraux, peut être que ça nous donne tout simplement le niveau qu'ont Luffy, Zorro et Sanji, même si je doute un peu qu'ils en soient déjà à ce stade.

RyN

Dans ce cas, ils ont rien à craindre de la Marine alors mais juste des Yonkô et le Consei des 5 Etoiles.  :haha:

SSJGZetto

Citation de: RyN le 19 Janvier 2014 à 16:36:53
Toi t'aimes tout de toute façon.  :haha:

C'est vrai ça.  :haha:

Citation de: RedReepa le 19 Janvier 2014 à 17:12:12
On dirait que le studio nous a fait spoilé, nous qui lisons les chapitres. :hihi:

Lol x) c'est fort ça.  :haha: d'ailleurs, sur ta vidéo, j'ai fais une Screenshoot sur la dernière image. :D Elle est magnifique.  :love:


BlueReepa

Regardez la poitrine de Nami... WTF ?! :wtf:
Sinon, oui elle est très belle cette image. :sourire:
Elle mérite d'être en vrai HD. ^^

SSJGZetto

#11
Lol, sa tour de poitrine ne changera jamais. :haha:

Et voila celle en 1080p.  :sourire: On voit une différence entre celle-là et celle d'il y'a quelques minutes. :D



Après, cette image-là :

Spoiler

[Fermer]


Me fait penser à cette image-là :

Spoiler
[Fermer]

:hihi:

RyN

Citation de: RedReepa le 19 Janvier 2014 à 20:41:05
Regardez la poitrine de Nami... WTF ?! :wtf:

Mais tu regardes que ça petit cochon !

Sinon, la Toei gâche vraiment ce manga, c'est horripilant à quel point les dessins sont mal foutus...