Naruto - Chapitre 662 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 22 Janvier 2014 à 12:59:04

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 662 (MFT)
La vraie fin




Oh non! Je vais pleurer... :hihi:


duval1996

#1
j'ai bien aimé ce chapitre, mais je ne comprends pas pourquoi gaara n'a tout simplement pas dit: ils lui ont enlevé kyuubi hahaha  ;)

j'aurais besoin d'un aide-mémoire... depuis quand on a affaire à un zetsu dans une cape sur un gedo!? je n'ai absolument aucun souvenir de l'avoir vu... c'est probablement parce que j'ai lu le chapitre de son apparition un peu trop vite, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il est là  :wtf:

Shin Antares

Je me demande bien quel est le plan d'Orochimaru et compagnie ? Zetsu noir a toujours le contrôle de Obito et il s'en sert pour essayer de tuer ou du moins ralentir tous les autres ninjas de l'alliance encore en course.

Naruto et Sasuke sont proches des portes de la mort. Qui va bien pouvoir les sauver ? Et surtout qu'a dit Kurama à Gaara avant d'être absorbé par Madara ? Je pense qu'il y aura un ou plusieurs sacrifices.

RyN

J'aime ce chapitre, Sasuke se fait lamentablement mettre hors course.  :cell:

Nous savons tous qu'ils vont retrouver la lueur qui leur permettra de survivre, de battre Madara afin que Sasuke et Naruto puisse avoir le combat final pour le titre de Hokage.
Gaara est en fait allé chercher Sakura (pour des soins ?) moi qui pensais qu'il se dirigeait vers Minato pour la seconde partie de Kurama... M'enfin, ils se dirigent de nouveau quelque part, je suppose qu'il va cette fois vers Minato ? Pour l'extraire d'un corps à un autre, je suppose que ça nécessite d'un ninjutsu médical.

Surprise ! Nous pensions qu'il n'y avait que 2 Zetsu mais nous avons oublié le troisième qui était présent lorsque Madara guérit Obito à l'époque, le scatophile !
Il a l'air en fait d'être plus fort que Zetsu Noir & Blanc, et "maîtrise" les cinq éléments via le Gedô...

Naruto et Sasuke sont dans le même état : mal en point. Comment vont-ils se relever ?

fan.of.dbz

Je pense que si on appelle ce chapitre: "La vraie fin", c'est pas pour rien.