Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Ce n'est pas du foutage de gueule ça ? :lol:



J'avais l'intention d'y aller cet été, mais finalement ça ne sera plus le cas.

bnj

 :haha: HAHAHAHAHAHA  :haha:
punèse les bandits !!!  ::) de pire en pire je comprend pourquoi même pour un Mug je n'y vais plus depuis des mois !

SSJGZetto

#932
Une Gigantic Serie, en moyenne ça coûte 55€, tu peux trouver plus chère ou moins chère, mais pas non plus à un niveau élevé.
Qui plus est, toutes ces Gigantic Series sont sorties l'an dernier, depuis un moment déjà. Les prix devraient à l'heure actuelle baissés au Japon. Mais-là, dans ce magasin, juste parce que ça vient du Japon, et que ce sont de nouvelles arrivées qu'ils les mettent à un niveau plus élevé. :non:

Il y'a autre chose qui me surprend, ce qu'ils ont écrit dans leur publication concerne Vegeta "(existe en version normal ou Super Saiyan de 149 a 189 €)"

Ils ont cette Gigantic dans sa forme de base depuis le 20 Décembre, et n'ont même pas diminué le prix d'un poil !  :wtf:

bnj

Non mais 189€ c'est de l'humour ? ha non ? bon... VOLEURS :hihi:

thanoslefou

Déjà que la plupart de ce modèles ont du mal à partir au japon...

bnj

Le pire c'est qu'ils vont en vendre un paquet je pense...  :non:

Yarlick

C'est pas les plus exigeants qui vont les acheter....

SSJGZetto

#937
La nouvelle collection de petites figurines en porte-clés "Dragon Ball Swing Figure", sortira ce Juillet pour 350 yens (environ 2.70€). :cool:

Elle met en vedette Son Gokû SSJ & SSJGod ; Vegeta base normal & SSJ ; Goten & Trunks ainsi que Freezer sous sa 4ème forme.


AnthoEXC

voila la new msp de goku vu entierement et de face (jusqu'a maintenant seul une image d'un magasine tournais sur le net)


SSJGZetto

Wow, tu m'as devancé ! ;D
Il n'y a pas d'autres images où on nous montre la MSP vu sur plusieurs angles ?

AnthoEXC

non il y a juste celle la, et je l'ai vu hier cette image deja, j'ai penser a l'envoyé a vos confrere de dragon ball mais j'ai completement oublié de vous l'envoyer a vous désolé  :pfff:

Dubz


Ekud


Yarlick

Loooolnope. Elle me donne pas envie, mais alors pas du tout.