Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

rary-59

Juste la couleur de la peau qui est bronzé qui dérange

Sinon je suis bien intérressé par la Master Star Piece Goku SSGS, qui a l'air d'être la seul Master Star Piece réussie à mon gout, elle coutera environ combien ? Et vous avez un site en particulier qui la vendra sûrement au plus bas prix trouvable sur internet ?

Marty_Japan

Pour une fois que je trouve une MSP sympa, perso, je ne dis pas non  :cool:

thanoslefou

Bon je ne peux copier coller pour cause de touchpad caféiné mais ils vont sortir une figuarts goku tamashii Mexico 2015.
Le changement ? Le sigle de la tortue sur le dogi.
http://www.taghobby.com/1-0/1-3/6-7-june-2015-galeria-tamashii-nations-mexico-2015%E6%9C%83%E5%A0%B4%E7%99%BC%E5%94%AE-%E9%99%90%E5%AE%9A%E7%89%88-s-h-figuarts%E3%80%8Adragonball-z%E3%80%8B%E5%AD%AB%E6%82%9F%E7%A9%BA/
N'ayant pas l'autre Goku, elle sera peut être mienne.


thanoslefou


Yarlick

Tu sais que niveau disponibilité ce sera quand même bien mort pour nous....Puis i l'autre t'intéresse je peux te la trouver....dans le magasin ou je vais ils l'ont encore.

thanoslefou

Merci c'est gentil mais je vais me contenter de ma Medicom concernant un goku normal articulé. Débourser 70-90€ sur ebay pour ça, mouais... Autant sur Saint Seiya ils font des vraies exclues de salon avec des personnages souvent inédit mais concernant notre franchise adorée, c'est la douche froide...

bnj

Ouè les exclu vraiment pas au top, j'espère qu'on aura une grosse exclu SDCC !

Yarlick

La seule exclue qui vaut le coup à mon sens, c'est la repaint de Vegeta Scouter.

bnj


SSJGZetto

La nouvelle Gigantic Serie de Son Gokû SSJ (Saga Freezer), prévue pour Juin. :cool:


Marty_Japan

C'est... quoi... ce... truc ??  :wtf:
Je trouve que le design très proche d'un comics.

Yarlick

Marty, actuellement les comics se sont "japanisés" x)
Perso j'aime bien ce design, ça change des designs trop "ronds".

SSJGZetto

#958
Bof, X-Plus aurait pu respecter le design du Super Saiyajin de l'époque contre Freezer ou surtout contre Cooler. Les cheveux presque blanc, surtout les mèches de devant, sur les images ci-dessous, il y'en a deux, et non 4. Ensuite, une couleur plus claire sur ses vêtements puisqu'il est en Super Saiyajin et un visage plus travaillé. Là j'ai l'impression de voir le visage d'une autre personne, mais je reconnais quand même Son Gokû. Cette Gigantic n'est pas si extraordinaire en fin de compte.  :mmm:


Yarlick

Je ne dis pas qu'elle est extra, je dis qu'en terme de design, ça change complètement de ce dont on a l'habitude.
Après, je n'achète pas les gigantics...