Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Marty_Japan

#1230
Vivement juillet qu'on passe aux choses sérieuses. Les sorties des gros joujoux ont grave ralenti là  :snif:

bnj

Punèse mon porte feuille est déjà en pleure !!!!

Dubz

Donc ils vont ressortir Freezer et Cell en perfect form??

thanoslefou

Citation de: AnthoEXC le 19 Juin 2015 à 09:18:11
salut les gars!! etant donné qu'il existe beaucoup de fake (version chinoise) sur les MSP et figuarts zero
je voulais savoir si il y en avait aussi sur les SCultures et les Gigantics?? (j'ai vu la SCultures de trunks pas cher donc j'ai un gros doute)
merci  :sourire:

Le site myfigurecollection est une bonne aide pour cela, http://myfigurecollection.net/item/176561, à priori rien à signaler. Après cette figurine est trouvable à 10€ au japon donc...
Un exemple de contrefaçon http://myfigurecollection.net/item/84849 counterfeit ou contrefait en fr.

@dubz sous une autre forme peut être mais rien ne l'indique pour le moment.

Dubz

"Sous une autre forme" c'est à dire? Une édition recolorée différemment?

Sebiinho

Autre forme = autre transformation.
Mais que ça soit pour ce cas là, ou pour une réédition de Perfect Cell et Frieza Final Form, il n'y a aucune information officielle, ce sont juste des spéculations.

Dubz

Ah oki, j'aimerai bien un SH Freezer perfect avec les épaules violettes cette fois ci!  :freezer2:

thanoslefou

Citation de: Dubz le 20 Juin 2015 à 20:09:54
"Sous une autre forme" c'est à dire? Une édition recolorée différemment?

Oui ou une variante issue de l'anime ou du manga par contre tu peux avoir aussi une autre transformation mais comprend bien que tu n'auras jamais une réédition telle quelle d'une Tamashii Premium.

Dubz


supersaiyajin

Pour ceux qui voulaient une image officielle de l'illustration de Toriyama de Goku sur le dinosaure (nouvelles couleurs), en voici une qu'à postée Saiyuke aujourd'hui provenant du livre officiel "590 QUIZ BOOK":


Dubz

Merci! Peux tu traduire la question (pour ce qui ne l'ont pas lu sur facebook)?

supersaiyajin

La question, c'est : "De toutes les illustrations de Dragon Ball (avant 1990), laquelle préfère Akira Toriyama ?"

Et la réponse, c'est la une.

thanoslefou

Quand je vois ces illustrations, j'ai envie de dire longue vie à la gamme Desktop Real Mccoy de Megahouse !

Dubz

En effet! Et elle existe l'illustration de Goku sur un vélo rouge au fait??? :mmm: