Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Sebiinho

@SSJGZETTO :
Je reste assez sceptique car sur ton image on voit clairement que la mèche du bas est située en dessous de la ceinture, alors que sur la figurine elle atteint difficilement le haut de la ceinture.
Après je ne vais pas lancer un débat interminable sur ce sujet mais bon je trouve qu'ils ont quand même raccourci la longueur des cheveux.

@THANOSLEFOU :
Ah mais oui sur ce point là je suis tout à fait d'accord avec toi, possédant la figurine je m'en rends bien compte car si on exclut ce "défaut" elle est incroyable sur tous les autres niveaux.
C'est certain qu'ils ont coupé quelques longueurs, s'ils avaient ajouté une mèche ça aurait été moins choquant.

Yarlick

La Goku Awakening est en stock limité, je pense, pour les retailers.

SSJGZetto

Okay. ;D
Sinon, j'ai appris le contenu de la prochaine collection des UDM BURST qui est la 15ème série.  :cool:

Elle mettra en vedette : Gokû SSJ4, Vegeta SSJ4, Super Gogeta, Gogeta, et le Freezer dans son cocon.



Cette nouvelle collection est prévue pour cet Octobre. :cool:

Dubz

Cela signifie que l'on trouvera difficilement la SH Goku awakening dans les boutiques manga de paris?

SSJGZetto

A la Japan Expo, on retrouvait énormément de figurines qui sont sortie cette année, et même certaines qui sortiront plus tard :
> L'article : http://www.db-z.com/figurines-dragon-ball-japan-expo-2015/

C'est une montagne précieuse remplis de valeur inestimable...  :love:

Je vous en avais parlé autrefois, que Bandai avait prévue de sortir une collection de petits jouets "Dragon Ball QD Mascotte" qui comprend : Gokû SSJ/God, Vegeta/SSJ, Goten, Trunks et Freezer.

Cette collection est prévue pour Septembre (le 30):cool:


Dubz

Au fait je me demande comme sur aliexpress, voire ebay on peut trouver en fake chez DATONG le Vegeta  SH Figuarts édition Comic Con plutôt bien réalisé; pensez vous qu'il sera possible de voir des fake Comic Con de Gohan, Piccolo?? :mmm:

SSJGZetto


Marty_Japan

Ah punaise !
Terrible le Freezer !
Merciiiii  :love:

supersaiyajin

#1298
Citation de: SSJGZetto le 04 Juillet 2015 à 00:21:36
Je vous en avais parlé autrefois, que Bandai avait prévue de sortir une collection de petits jouets "Dragon Ball QD Mascotte" qui comprend : Gokû SSJ/God, Vegeta/SSJ, Goten, Trunks et Freezer.

Cette collection est prévue pour Septembre (le 30):cool:



Je les aies vu à la Japan Expo ! Elles ne sont pas très intéressantes mais c'est sympa d'avoir une exclu française pour une figurine à la Japan Expo !

J'ai également pu voir tous les UDM Burst (chez Bandai et dans les boutiques), les HG God Edition, les Figuart Zero et Zero Ex (incroyable le Goku SSJ3, j'en croyais pas mes yeux quand je l'ai vu !), et surtout, les S.H.Figuarts, notamment celle de Goku SSJ avec les habits déchirés ! Elle est splendide quand on la voit de ses propres yeux !  :love:
J'ai fais quelques photos, j'essayerais de les poster prochainement.

AnthoEXC

la zero EX de trunks elle est comment en vrais? c'est surtout elle qui m'interesse

thanoslefou

Elle n'a pas été exposée d'après les photos postées sur le site sinon pour ceux qui pleurent comme moi d'avoir loupé les précos japonaises :
http://www.mhtoyshop.com/dragonball-z-super-saiyan-son-goku-super-warrior-awakening-ver-s-h-figuarts-action-figure/ pour payer plus tard
http://www.ebay.fr/itm/Bandai-S-H-Figuarts-Super-Saiyan-Son-Goku-Super-Warrior-Awakening-Ver-PREORDER-/131549656623?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1ea0f8762f ou tout de suite mais un tantinet plus cher.
Bon c'est 15-20€ de plus que les sites japonais fdp inclus et on l'a un mois après certes mais pour choper une regular c'est la croix et la bannière hormis goku SSJ classique et piccolo et puis elle claque tellement  :ha:

Yarlick


Blake

Personne a des infos concernant la date de sortie de la figuarts zero SSGSS svp :) ? Merci ^^

Saya

Broly ressemble trop au Super Saiyan God 2, xD
C'est obligé que Toriyama s'en est inspiré.. De plus, il est beaucoup plus mince Broly en SSj ou Normal

rary-59

Non, il s'est pas inspiré de Broly...
Pour le SSD, il a pris le rouge parce que c'est une couleur simple et elle inspire plus la puissance, la force et avec le bleu c'est pas le même effet
Et pour le SSDSS il a prit le bleu pour X raison, surement pour utiliser les 3 couleur primaire Jaune, Magenta et Cyan exactement les mêmes