Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

AnthoEXC

arf c'est pas très clair leur trucs alors, désolé si jamais j'ai eu tort

MeloSama

Je trouve la tamashi budies de sangoku normal vraiment bizarre au niveau de la tête pas top top du moins bien en dessous des wcf

supersaiyajin

Oui elle est pas top sa tête en effet mais globalement, j'aime pas trop cette collection parce que tous les personnages ont la même position. C'est incomparable avec les WCF qui sont d'une bien meilleure qualité  :sourire:

Marty_Japan

Salut les amis,
Je ne sais pas si cela a été précisé mais les Dragon Ball SCultures Vol. 5 de Goku SSJ et Baddack sortiront le 22 juillet, et la DOD de Broly a été repoussée au 2 aout  :rage:.
Bref, la fin du mois risque de faire mal au porte-monnaie...

supersaiyajin

Merci de l'info  :cool:

Ils nous font languir à force de repousser les sorties !

SSJGZetto

Si Marty se trouve toujours au Japon cet Octobre, il en profitera de la nouvelle loterie Ichiban Kuji qui aura lieu. :cool:
Selon le site Bpnavi.com, on retrouvera des figurines de Gokû SSGSS et Golden Freezer. Le reste, n'a rien à voir avec les figurines mais au temps les citer tout de même : Verre, serviette, pantoufle, Gants, Poster... Bref, vivement les images.  :)


Blake

Sinok toujours pas d'info pour la figuarts zero ex goku ssj3 en france ? Ainsi que la figuarts zero ssgss ? Merci  ^u^

supersaiyajin

Et bien, la Figuarts Zero de Goku SSJ3 était en prévente à la Japan Expo donc elle ne va pas tarder à sortir  :cool: Pour la Figuarts Zero de Goku SSGSS, on a encore le temps de la voir venir.


Citation de: SSJGZetto le 16 Juillet 2015 à 21:30:54
Si Marty se trouve toujours au Japon cet Octobre, il en profitera de la nouvelle loterie Ichiban Kuji qui aura lieu. :cool:
Selon le site Bpnavi.com, on retrouvera des figurines de Gokû SSGSS et Golden Freezer.

Je suis curieux de savoir si ce seront de nouvelles figurines qui seront proposées ou bien des figurines déjà sorties ! Et avec de la chance, ça viendra en Europe comme la précédente sur les 30 ans de Dragon Ball !  ^u^

SSJGZetto

Je crois qu'elles seront nouvelles. Les Ichiban Kuji a toujours sortie des nouveaux produits dérivés, sinon ça ne serait pas intéressant. On a plus qu'à attendre les images.

Ekud

Citation de: Naughty le 12 Juillet 2015 à 14:21:43
Pour ceux que ça interesse voici la Dimension Of Dragon Ball : Trunks

http://biginjap.com/fr/figurines-pvc/12357-dragon-ball-z-dimension-of-dragon-ball-trunks.html
Je trouve ça tellement moche sérieux, l'idée de base pourquoi pas, mais pourquoi des vêtements aussi larges? Pourtant beaucoup ici ne jurent que par le réalisme des figurines , j'ai du mal à comprendre...

Blake


thanoslefou

Citation de: Ekud le 17 Juillet 2015 à 01:04:02
Citation de: Naughty le 12 Juillet 2015 à 14:21:43
Pour ceux que ça interesse voici la Dimension Of Dragon Ball : Trunks

http://biginjap.com/fr/figurines-pvc/12357-dragon-ball-z-dimension-of-dragon-ball-trunks.html
Je trouve ça tellement moche sérieux, l'idée de base pourquoi pas, mais pourquoi des vêtements aussi larges? Pourtant beaucoup ici ne jurent que par le réalisme des figurines , j'ai du mal à comprendre...

Je suis du même avis que toi par contre je trouve bien plus réussi les humanoides type Freezer et Buu, rhhaa la tête beau gosse rien que pour ça.
Sinon bordel une nouvelle loterie, rhhhaa vivement les photos pour des économies ou pas  :snif:
A Blake, les figurines bandai n'ont pas de distribution officielle en France contrairement au passé avec les myth cloths ou encore par rapport aux américains avec Bluefin. Qu'elle soit en préco à la Japan Expo ok mais c'est par le biais d'une boutique qui fait simplement de l'import.


Blake

C'est pour ça qu'elle a autant de retard en france ? Car elle est sortis depuis mai au japon et n'arrete pas d'etre repoussé ici... je voudrais bien la prendre en import mais tellement peur de me chopper les frais de douanes du a sa taille et son poids !
En tout cas merci pour ces précisions.

thanoslefou

La boutique française impacte sa douane, sa marge, les frais de port d'importation et son prix fournisseur dans son prix sans compter ses taxes et frais liés à sa boutique. Via un site d'import japonais type amiami, big on japan ou nippon yassan, la boutique fr ne pourra pas lutter contre son prix fournisseur, les fdp japonais sont à peine plus cher voire moindre, tu zappes les frais d'importation, sa douane et tu es certain de l'authenticité. Concernant la douane qui t'inquiète hormis amiami, hlj ou encore hobby search tous les autres sous déclarent donc le choix est vite fait...

Marty_Japan

Concernant la loterie :




Captures de Iza sur Twitter. J'irai vous prendre des photos en top qualité dès que je peux.  :sourire: