Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Sebiinho

Citation de: Dubz le 26 Juillet 2015 à 01:26:56
Quelqu'un connait il cette collection?  :mmm:  http://www.ebay.com/itm/Bandai-Dragonball-Z-STYLING-Super-Saiyan-4-Son-Goku-Gokou-Figure-Candy-Toy-/131547426964  Il n y a que ce Goku ssj4 sorti dans cette gamme non??
Oui, il s'agit de la collection Dragon Ball Styling.
Les 2 premiers volumes sont Bulma (2 versions différentes) et Goku SSJ (période Namek).
Les 2 derniers sont Goku SSJ4 et petit Goku (également en 2 versions).

SSJGZetto

#1366
C'était donc vrai...  :haha:
Megahouse interdisait la prise de photo sur les D.O.D de Gokû et celle de Bulma. En tout cas, "interdit de relayer les photos sur Twitter ou sur Facebook". Mais elle n'a pas dit d'interdire sur les forums...

Spoiler
[Fermer]

Voila la D.O.D de Bulma et de Gokû SS3 :

Bulma

Spoiler


[Fermer]

Gokû

Spoiler


[Fermer]

Gigantic Serie de Cell

Spoiler
[Fermer]

Citation de: Sebiinho le 26 Juillet 2015 à 09:05:54
Citation de: SSJGZetto le 26 Juillet 2015 à 03:24:18
Mais... Bizarrement, c'est pas la même allure...
Pas la même allure = pas la même position?
Car on voit une tête et des bras supplémentaires au pied de Buu, ce qui permettrait de reproduire la position aperçue dans le magazine.

Ah oui mince ! Je ne l'avais pas vu ! J'avais mal regardé. :haha:

Naughty


Sebiinho

Citation de: SSJGZetto le 26 Juillet 2015 à 09:48:17
Ah oui mince ! Je ne l'avais pas vu ! J'avais mal regardé. :haha:
C'était discret mais ça m'a interpellé :p

Aurons-nous des informations concernant les produits proposés par les autres constructeurs (Bandai, Banpresto etc) ou pas?

Marty_Japan

La Chibi Goku a l'air top ! :ha:
Bulma, de prime abord, je ne suis pas fan. J'ai l'impression que ses yeux sont éloignés.
Par contre, la Goku SSJ3, encore une fois, notre pauvre Goku est passé chez le coiffeur pour se faire raccourcir les tiffs...

Merci pour le partage  :cool:

junanago

Le majin bu est magnifique en gigantic, problème, c'est qu'il faut des vitrines gigantic aussi, impossible de mettre les 3 bu dans une vitrine colonne....

SSJGZetto

Voici une photo où l'on voit un peu mieux la Gigantic de Bû.



Citation de: Sebiinho le 26 Juillet 2015 à 10:55:03

Aurons-nous des informations concernant les produits proposés par les autres constructeurs (Bandai, Banpresto etc) ou pas?

Je pense...

Goten-God

Esperons une annonce de master stars piece  ^u^

Dubz

Voire de dxf ou Scultures... Imaginez Janemba (quand il est un gros tas jaune) en Gigantic! Ca serait pas mal: ça me rappelerait les années 90 où ce Janemba était sorti en taille 40 cm environ!

Goten-God


Goten-God

Il appartient à quel collection ce freezer   :wtf:

AnthoEXC

c'est une D.O.D   :cool:


sinon c'est quoi les differences entre la nouvelle Gigantic goku et l'ancienne?

thanoslefou

Bon les sayans en DOD on repasse comme d'habitude... En effet Marty quel dommage pour Bulma au niveau des yeux, reproche mineur certes car elle est parfaite avec sa tenue originelle période DB, rare, je la prendrai assurément.
Concernant la Gigantic de Cell, vivement des photos hors proto pour l'expression du visage car niveau expressions humaines c'est quasiment toujours raté chez Gigantic, voir les différents Sayans sortis contrairement aux humanoides déjà sortis comme Freezer ou Evil Buu.

@ Goten-god c'est la DOD Golden Freezer en édition limitée pour être précis.

@Anthoexc les cheveux "clear" ou translucides en français.

thanoslefou

#1378
De taghobby

Bon la Buu ce sera deuxième visage bras en l'air

On voit mieux son expression et c'est encore le même copié collé habituel des sayans  :snif:, peut être qu'un jour on aura une expression de perfect cell réussie, qui sait...

Bulma sous un autre angle est mimi comme tout.

Info sorties : la DX de Piccolo, le vol.3 des WCF revival of F et les Scultures Goku, Bardock sont sortis.

Sinon hors DB, la figurine Suppaman chez Sentinel est sortie, elle est magnifique  ^u^, les figuarts Ramna 1/2 ont encore été exposées mais toujours rien concernant leurs sorties bordel  :non:

bnj

Je suis pas du tout emballé par boo et goku par contre j'aime bien bulma ! Bientôt l'heure de nappa et raditz rraaaaa :rage: