Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

Aucune idée. J'espère que pour les Sculture 6; il va y avoir Vegeta, Freezer de la période Radditz...

Blake

Citation de: Dubz le 15 Août 2015 à 12:31:15
Aucune idée. J'espère que pour les Sculture 6; il va y avoir Vegeta, Freezer de la période Radditz...

Freezer de la période Radditz ?

AnthoEXC

j'ai pas osé posé la question  :haha:
mais oui freezer n'existe pas dans l'arc saiyan   :freezer2:

Dubz

#1443
 :hihi: oui autant pour moi lol!  :haha:  Je pensais d'abord à Vegeta (avec son armure verte claire et ses cheveux et bottes marrons avant qu'ils ne soient recolorés) et Freezer transformation une, dans son trône volant (je ne me souviens plus du nom de ce véhicule)!  :sourire:   Mais bon ça serait trop beau pour être vrai!! Surtout qu'apparemment cette gamme Scultures sera estampillée Dragon Ball Super... Espérons qu'ils ne gâchent pas les figurines comme les dessins!  :snif:

thanoslefou

Citation de: AnthoEXC le 15 Août 2015 à 09:23:42
vous savez pourquoi sur certaine photo les 2 scultures 5 goku et bardock ont un socle rectangle en bois et sur d'autre elle ont un socle en plastique rond?

il y a deja du bootleg la dedans ou alors c'est que les 2 socles different sont livré avec?

Le socle que j'ai est ovale et noir, aucun doute sur sa provenance.

Dubz

Le socle ovale est bien en plastique? Le socle en bois c'est peut être pour le prototype...

AnthoEXC

les votes des SCULTURES 6 sont ouverts......
on peux voter jusqu'a 3 personnages!!
http://bfc.bpnavi.jp/z-tenkaichi6/enquete.html

j'ai voté: krillin, piccolo et mecha freezer

Jean-Guy le kikoo

j'ai voté champa  ssg goku  et mécha freezer voté champa parce que c'est un nouveau personnage

Blake

J'ai voté goku ssg / gohan ssj et gotenks ssj. Manque un petit gogeta mais tant pis...

Jean-Guy le kikoo

On peut voté 4 personnages parce que saiyuke en à sélectionner 4

supersaiyajin

Cool, une belle petite liste ! J'avais peur de n'avoir que les personnages principaux !  ^u^

J'ai voté pour Tenshinhan, Kibitoshin et Mr.Satan ! Il faut voter pour des personnages qu'on ne voit pas souvent, y'a trop de Goku et de Vegeta !

Jean-Guy le kikoo

Oui mais goku ssg y en a pas beaucoup et voté pour champa c'est un nouveau personnage  et j'ai hésité entre entre kibitoshin,kaioshin,tenshinhan et pilaf mais j'ai voté pour champa car nouveaux personnages

supersaiyajin

Je suis d'accord pour Champa même s'il ne fait aucun doute qu'on en aura plein quand il apparaîtra dans Dragon Ball Super.


SSJGZetto

Personnellement, j'ai voté : Gokû SSJG ; Hakaishin Beerus ; Shenron.  :sourire:
J'ai finalement changé d'avis sur certains persos que je souhaitais voir (Mr.Satan...). Il y'a sûrement Shampa, vu qu'il est tout nouveau avec son assistante pour l'instant sans nom.