Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

#1455
Mais, mais, mais il y a beaucoup trop de choix  :wtf:
Bon Mecha Freezer, imaginez une figure où il se fait découper en écho de la Trunks  ^u^,  Satan, merde il mérite enfin une véritable figurine, Pilaf obligé, Kaioh bordel, Oolong évidemment, Le vieux Kaoih se serait marrant mais faut réduire à trois... Allez Oolong, Satan et Kaoih du nord.

Goten-God

Un choix difficile mais satisfait : Goku SSJG  - Bulma  - Goten

Dubz

 J'ai voté mais je ne pense pas que ça ait validé  :snif:  Ça donne ça et je dois cliquer sur Ok ou Annuler :
  この3名で決定しますか?

(1) ゴテンクス
(2) フリーザ 第一形態
(3) メカフリーザ

  :mmm: :mmm: :snif:

Jean-Guy le kikoo

moi aussi j'ai eu ça et je ne pense pas que ça soit validé parce que derrière on peut encore voté

yoyorguep

J'ai voté :

One Piece : Eustass Kidd, Rayleigh et Kizaru.
Dragon Ball : Shenron, Boo et Gotenks.

Marty_Japan

doflamingo2, ton topic ne sert à rien, on parle déjà de figurines dans la section figurine...
Nul besoin de s'éparpiller, on est bien ici.  :oui:

Sinon, pour ma part, j'ai voté :

Goku en SSJ 2 : y en a jamais eu jusqu'à présent
Vegeta en SSGSS : non mais obligé ! Ils nous sortent un Goku, je veux mon Vegeta quoi
Jaco : je rêve d'une figurine de ce personnage déjanté

J'ai fait un second vote en utilisant une autre connexion internet :

Videl : parce que je la trouve mignonne et que je la veux à la maison...
Metal Freezer : Freezer quoi, je le vois déjà posé devant le Trunks bondissant avec son épée
Gokû en SSJ3 : je leur donne une seconde chance pour concevoir une figurine baraque et avec des proportions respectées.

:goku:

SSJGZetto

Bandai a annoncé la deuxième collection des Shodo Shokugan pour Décembre. Elle comprend Gokû SSGS, Vegeta SSGSS et Golden Freezer.  :cool:






Source

Citation de: Marty_Japan le 18 Août 2015 à 02:15:28
J'ai fait un second vote en utilisant une autre connexion internet :

Malin ça, je ferai la même chose pour Gokû SSJG. ;D

supersaiyajin

Tiens, elles ont pas l'air mauvaise. Mais quitte à choisir, je prendrais quand même les S.H.Figuarts  :oui:

Àmen

#1463
Je sais même pas si j'ai réussi à voter quand j'ai cliquer sur ce qui ressembalait à voter ça m'a mis un truc de Google en haut qui dit que la page vous indique un truc en japonais et j'ai cliqué sur ok et ça m'écrit un 2eme truc je sais pas du tout ça veut dire quoi et en plus je peut pas faire copier coller sur Google traduction
Sinon j'ai voté Végéta ssj Goku ssj3 et ssjgod

Dubz


Ekud

Je viens de recevoir le combo barduck/goku SS Scultures, comment ça claque, comment elles sont grande comparé aux autres de la série.
Je vais me prendre les autres assurément :)

SSJGZetto

Vous vous rappelez de la nouvelle loterie du Ichiban Kuji qui aura lieu au Japon en Octobre ?

Citation de: SSJGZetto le 16 Juillet 2015 à 21:30:54
Si Marty se trouve toujours au Japon cet Octobre, il en profitera de la nouvelle loterie Ichiban Kuji qui aura lieu. :cool:
Selon le site Bpnavi.com, on retrouvera des figurines de Gokû SSGSS et Golden Freezer. Le reste, n'a rien à voir avec les figurines mais au temps les citer tout de même : Verre, serviette, pantoufle, Gants, Poster... Bref, vivement les images.  :)


Désormais le site officiel a ouvert ses portes aujourd'hui, on peut voir à travers les images les lots.  :cool:

Je vous remets quand même la liste des lots :

1 ) Figurine Gokû SSGSS
2 ) Figurine Golden Freezer (x2)
3 ) Horloge Golden Freezer
3 ) Pantoufle
5 ) Gants
6 ) Verre
7 ) Serviette
8 ) Ensemble de Poster

Vous pouvez tous les voir sur site officiel .


thanoslefou

#1467
rien du tout par contre une réédition en dernière chance en plus petit d'un ancien prix bof et un Freeza mal designé en premier prix et double chance doublebof...
A la limite le seul truc amusant sont les chaussons kinto'un, j'essayerai de me les choper.
Par contre il y a un autre prix special ? Un Freeza doré de 5cm ? Un peu chiant ces sites en flash ou jpeg car on ne peut sélectionner  du texte à traduire... Le détail sur le site banpresto devrait arriver sous peu.
Sinon la figuarts zero de Goku Kamehama est sortie et une nouvelle photo de taghobby de la dod de bulma :

On l'a tient notre figurine référence de Bulma.

Dubz

Au fait, depuis plusieurs années il y a une Comic Con près de Paris; je me demande quand il y aura des éditions exclusives notamment pour les SH Figuarts comme c'est le cas à San Diego...  :mmm:

thanoslefou

Euh elle est passée et il y avait la Figuarts de Goku période namek.



Mouais la tête cela ne va pas être ça...