Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

J'espère vraiment qu'il sortira ce Trunks car l'effet couche-culotte y est totalement supprimé! Par contre je ne me souviens plus c'est dans quel topic où il y a les photos... :mmm:
  Oh putaing, Cell va avoir une édition advanced color  :bave: :bave: :bave: moi qui n'ai pas la première version car elle coûte la peau du cul! :cell: Mais est ce que le moule du Cell est mauvais??  :mmm:

SSJGZetto

Et bien, voici plus d'images en bonne qualités, et vues sur plusieurs angles sur les nouvelles Styling (qui pour rappel, sont prévues pour Mars 2016).

Trunks :



Chichi :


AnthoEXC

pour info toutes les photos des nouvelles scultures ont été publié, les 2 goku SSJ3 + les 2 goku SSJ2 + les 2 de C-18!!!
je laisse SSJGZETTO vous poster tous sa je ne voudrais pas lui voler son travail!!!! (non en vrais j'ai juste pas le gout de le faire il y a trop de photo)  :haha: Au moins maintenant il est au courant qu'elles sont visible

Marty_Japan

#1803
Bordel de merde chez bordel de meeeeeerde ! Merci AnthoEXC !

Dragon Ball SCultures BIG Zôkei Tenkaichi Budoukai Vol. 6

C-18 - 1
Spoiler
[Fermer]

C-18 - 2
Spoiler
[Fermer]

Son Goku Super Saiyajin 2 - 1
Spoiler

[Fermer]

Son Goku Super Saiyajin 2 - 2
Spoiler

[Fermer]

Son Goku Super Saiyajin 3 - 1
Spoiler
[Fermer]

Son Goku Super Saiyajin 3 - 2
Spoiler
[Fermer]

Bon j'ai voté pour C18 - 2, Son Goku SS2 - 2, et Son Goku SSJ 3 - 2.

Le lien pour voter les amis : http://bfc.bpnavi.jp/z-tenkaichi6/ballot.html

Dubz

Merci pour les photos! C'est uniquement les Japonais qui peuvent voter? Impatient de voir les trois autres personnages à venir! Pour C-18, dommage qu'il n y ait pas une version où elle porte une jupe!

thanoslefou

rhhaa fait suer pour le goku ssj3 kamehameha... l'autre est si parfait... en espérant que pour la petite finale il passera en 4ème figurine au vu des points.

Blake

Ho mon dieu cette pose de goku ssj3 en kameha je l'a trouve magnifique ! Rien que son sourire, pose dynamique je la trouve sublime !
Pour le goku ssj2 je trouve dommage les pose...la figurine a l'aire tres tres belle/detaillée, mais la pose me rappel trop la future sculture special goku ssgss. M'enfin bon.
Hate de voir les 3 autres

thanoslefou

Dans sa finition anguleuse ce Goku est plus proche du manga contrairement à l'autre, j'ai finalement voté le 1er.

thanoslefou

#1808


Le visuel de la limited... Hors de question que je débourse 3000 yens pour un éventail et une moue, cela est très très léger... A la limite un kinto-un supplémentaire avec une pose différente pour reconstituer une scène avec la figurine précédente, cela aurait été génial mais non.

supersaiyajin

Qu'elles sont belles !  :bave:

Je trouve la pose de la seconde C-18 un peu bizarre, on dirait qu'elle va foutre une baffe :mmm:
Par contre, la Goku SSJ3 est vraiment parfaite avec son petit sourire en coin. Elle représente exactement la scène contre gros Buu juste avant de lancer son attaque !

thanoslefou

On a désormais un détachement net pour les deuxièmes C-18 et Goku SSJ2 par contre pour le SSJ3 on est au coude à coude.

Marty_Japan

En même temps, les deux sont tellement... terribles. J'en bave sérieux.
J'ai mis longtemps à me décider, puis j'ai choisi la seconde car y a pas de Goku SSJ 3 aussi classe, bien proportionné, se tenant debout.
Mais que j'aimerais avoir les deux à la maison. C'est juste ouf !

Sôsuke93

Je les adores, surtout pour Goku SS2 et SS3  :love:

thanoslefou

Citation de: Marty_Japan le 16 Novembre 2015 à 12:49:26
En même temps, les deux sont tellement... terribles. J'en bave sérieux.
J'ai mis longtemps à me décider, puis j'ai choisi la seconde car y a pas de Goku SSJ 3 aussi classe, bien proportionné, se tenant debout.
Mais que j'aimerais avoir les deux à la maison. C'est juste ouf !

Mais on peut avoir finalement les 2 non ? Ne lisant pas le japonais mais en regardant bien le schéma de tournoi, on a bien une 4ème place à la suite de ces duels, tracé bleu, et en toute logique celui ayant le score le plus élevé passera.

Marty_Japan

Ah effectivement, je n'avais pas vu les règles, j'ai foncé tête baissée sur les votes ha ha.

Donc en gros, les perdants de chaque poule auront droit à une seconde chance. Des nouveaux votes débuteront le 2 décembre pour ces derniers  :cool: