Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

AnthoEXC

pour ceux aillant vu mon message precedent (qui a été supprimé par saiyuke) ou je disait que db-z.com avait fait de la merde sur leur article concernant ces 6 sculptures, après mettre pris la tete avec saiyuke pendant au moins 2h en MP au sujet de ce commentaire, je viens de me rendre compte qu'enfaite l'article que je parlais a été ecrit par dragon ball et non par db-z.com, voila pourquoi depuis 2h on debat sur des choses totalement differente avec saiyuke, 2h d'incompréhension a pas savoir qui disait vrais!!!
Au final je tiens a m'excuser a la team db-z.com qui n'y ai pour rien dans cette histoire  ^u^

saiyuke

Tout est bien qui fini bien alors :haha: Désolé pour tout ce malentendu. :cool:

@Thanoslefou : Comme Blake, je ne suis pas fan des Gigantic... Elles sont énormes donc elles devraient avoir plus de détails que les plus petites figurines, mais on a l'impression que c'est le contraire. Les SCultures de ce matin m'ont l'air d'avoir plus détails.

Blake

J'ai effectivement l'impression que les SCultures sont entrain de se surpasser en terme de details et de choix de pose. En tout cas c'est une bonne chose le vote de perso et beaucoup d'editeur devrait prendre exemple !

thanoslefou

Pour le moment figuarts zero caca, Scultures hourray.

Très content de ces résultats et on aura finalement les deux Goku SSJ3  ^u^

supersaiyajin

Citation de: Blake le 30 Novembre 2015 à 17:38:42
En tout cas c'est une bonne chose le vote de perso et beaucoup d'editeur devrait prendre exemple !

Au niveau des D.O.D, c'est une bonne chose, les résultats des votes sont excellents. Mais avec les votes des Scultures, on va très certainement se retrouver avec 3 Goku sur les 6 figurines disponibles dans la collection. Certes, ils sont magnifiques et je ne vais pas les rater mais si on doit se retrouver avec que des Goku chaque année, je préfère que les sculpteurs choisissent eux-mêmes ce qu'ils vont faire, ça a toujours donné de bonnes choses jusqu'à aujourd'hui.

Blake

Je suis d'accord avec toi, mais, a ce moment la c'est a l'editeur de faire un vote inteligent, je m'explique :

Si dans le top 3 tu as 2x le meme perso, ils prennent celui qui a le plus de vote et prennent la 4éme place directement. Dans ce cas la goku ssj2 aurait du sauter et prendre shenron (si je me trompe pas).
Et pk pas que les 6 choisis ne peuvent pas etre choisis pour la prochaine sortie.

supersaiyajin

Oui, ça peut être un très bon compromis en effet. Mais je vois mal l'éditeur procéder de cette manière...

Blake

Pourquoi pas dans l'avenir :p. Fin bon la on a du tres lourd en tout cas ^^

Dubz

Apparemment les contrefaçons de Scultures deviennent aussi fréquentes que celles des Figuarts Zero!  :pfff: Comment reconnaître une Scultures contrefaçon car la boîte a l'air d'ête très bien imitée. Une boîte de Figuarts Zero contrefaçon n'aura pas le petit texte écrit sur sa fenêtre. Je pense avoir failli acheté un faux Bardock! Qui est bien imité en tous cas!

MenOfMayhem

Je suis d'accord avec toi, certains vendeurs le précise (china edition) mais d'autre n'hesite pas à te le vendre comme une vraie. je veux bien que le mieux soit de passer par des vendeurs français en boutique mais parfois ils se font vraiment plaisir sur le prix, j'ai vu la figuarts zero de goku ssj3 à 130€!!!!

Ekud

Aucuns problème en commandant sur ebay, j'ai fais toute ma collection de scultures dessus (une grosse 30taine de figs), en choisissant les meilleurs prix, que des originales, il faut juste bien vérifier que ce n'est pas précisé "china version", et que le vendeur ait beaucoup d'avis positifs.
Réception entre 1 semaine et 1 mois, 20 25 max la fig, et avec 2/3 mois d'avance sur la France.

Par contre je le répète mais éviter absolument le vendeur bon.voila, prix pas intéressant, et il envoie plusieurs mois après la sortie.

thanoslefou

Tant qu'on s'obstine à acheter à des vendeurs français n'ayant pas pignon sur rue ou chinois, faut pas s'étonner du résultat, sur ebay n'achetez qu'à des vendeurs japonais point d'autant plus qu'ils proposent quasiment le prix courant haut en yen.
Des vendeurs chinois sur ebay vendant de la contrefaçon non indiquée, c'est juste interdit sur ebay au passage, ont de très bonnes évaluations car les gens sont nigauds pour être polis, ils préfèrent mettre que dalle et avoir un goku de piètre qualité qui finance derrière je ne sais quoi qu'une vraie figurine.

Blake


thanoslefou

#1888
D'après une mise à jour du planning de la shueisha plusieurs nouvelles figurines font leur apparition :
Desktop Real McCoy + 001 Son Goku Gohan pour juin. Allez un remplaçant de la Proovy svp ! Une nouvelle collection donc.
Celle de Chichi et Goku la 05 à priori pour mars.
Toujours chez Megahouse, Goku SSB pour avril, Vegeta SSJ ou la recolo de l'horreur et C18 en mai, C17 en juin, Perfect Cell en juillet, Vegetto en août.

La figuarts de Trunks SSJ période Cell pour mai.

Chez Plex en Gigantic, Trunks enfant SSJ en mai, Mirai Trunks pour juin.

Beaucoup de ces dates sont undecided et il y a un paquet de trucs banpresto dont je ne vois pas pour le moment la signification.

Dans les trucs bizarre, il y aurait une peluche à 27000 yen pour mars dont les précos commencent mi décembre O_o.

AnthoEXC

merde la EX de trunks devait pas sortir soit decembre soit janvier?