Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake


AnthoEXC

ouf j'ai cru que la figuarts dont parlais thanos etait celle la  :haha:

Blake


thanoslefou

Ah non la figuarts zero EX de Trunks sort le 26/12, j'ai reçu un mail exprès pour me prévenir  :oui:

Blake

Bizarre, sur myfigurecollection c ecrit le 15 et mon vendeur ma dit aussi le 15

thanoslefou

jusqu'à maintenant nippon yassan a toujours respecté ses dates de sortie et toujours prévenu si changement. Verdict dans 14 jours ^^

Blake

Ha mais je te crois thanos :) ! Mais oui effectivement bizarre que 2 dates sont données differentes.

thanoslefou

Sinon j'espère vivement que la nouvelle Trunks ne soit pas en regular car cela va être la croix et la bannière pour la choper... La goku awakening est déjà passée à 7000 yens à l'aise...

Dubz

Euh ça veut dire quoi 'en regular' pour toi Thanos? Regular c'est pas plutôt l'inverse d'édition limitée non? D'ailleurs la Goku awakening en SH Figuarts n'est toujours pas en vente dans les boutiques à Paris! Le Trunks en SH Figuarts, c'est bien le prototype avec cheveux violets et cheveux jaunes avec une queue de cheval?  Quelqu'un sait il quand sort le SH Figuarts Cell recoloré?  Merci!

SSJGZetto

#1899
Hello Guys !  :sourire:
Je passe rapidos, j'ai quelques petits soucis avec mon ordinateur et un peu avec mon téléphone, du coup je ne peux pas participer au sujet avec vous (et également pour le forum).C'est pourquoi j'étais absent, mais je suis les news de Saiyuke donc je suis à jour, et je passe chaque soir via ma PSVita sur le forum.

Actuellement, j'ai une petite occasion, donc j'en profite :

Vous vous rappelez de cette petite histoire sur les UDM ?

Citation de: saiyuke le 02 Novembre 2015 à 11:59:00
Très bizzare... On est loin de ce qui avait été prévu :

http://www.db-z.com/udm-burst-16-nouvelles-figurines-dragon-ball/

http://www.db-z.com/udm-burst-16-gohan-super-saiyan-3/

En tout cas, welcome Champa ! Et le SSJ3 m'a l'air d'avoir une armure Saiyan au niveau des cuisses non ?... Je dirais Bardock mais vriament sans conviction

Et bien, je peux vous le dire avec certitude : comme nous l'avions pensé, il s'agissait bien d'une petite erreur du numéro de série. :cool:

Voici l'UDM Burst 16 (Janvier) :



Et l'UDM Burst 17 (Mars) :


thanoslefou

Citation de: Dubz le 02 Décembre 2015 à 12:57:02
Euh ça veut dire quoi 'en regular' pour toi Thanos? Regular c'est pas plutôt l'inverse d'édition limitée non? D'ailleurs la Goku awakening en SH Figuarts n'est toujours pas en vente dans les boutiques à Paris! Le Trunks en SH Figuarts, c'est bien le prototype avec cheveux violets et cheveux jaunes avec une queue de cheval?  Quelqu'un sait il quand sort le SH Figuarts Cell recoloré?  Merci!

Qui n'est pas une édition limitée en effet, concernant Trunks c'est bien celle-la et concernant les recolos futures aucune nouvelle info depuis.

Marty_Japan

Hey les amis, n'oubliez pas de voter pour le second tour : http://bfc.bpnavi.jp/z-tenkaichi6/ballot.html

Spoiler
[Fermer]

Merci pour les infos SSJGZetto  :cool:

Madame m'a récupéré Freezer dans son cocon (UMD15), il est terrible ha ha

Spoiler
[Fermer]

Baddack_8

Je n'arrive pas à voter (help!) J'aimerais beaucoup que le Goku ss2 soit repêcher!  :goku:

MenOfMayhem

Oui le SSJ2 Goku la pause est vraiment classe je trouve, sinon il n'y a que moi qui suis un poil déçu que C18 soit en "civil" et pas en Android/Cell saga? Apres je dis déçu c'est pour chipoté un peu les 2 scultures sont superbes  :love:

thanoslefou

Oh les fous ! Attendez vous avez vu ce SSJ3 enfin parfait ? Malgré qu'elle met la pâté à ces concurrentes, je ne comprends pas très bien cela :