Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

Goku SSJ3 a perdu facile 20-30% en préco quelques temps après.

Sinon des nouveaux visuels tirés de taghobby :



Il semblerait qu'on pourra les acheter soit en pack ou en simple.

aahh je me demandais quand cette mauvaise habitude allait reprendre :hihi:


Dubz

Au fait concernant les Scultures vol 6; normalement il va bien en avoir trois autres non?  :mmm:

Blake

Bah c'est la que j'ai rien compris. On a bien les 6 non ? 2 ssj3 - 2ssj2 et 2 c18 ? Finalement ils n'ont pas choisis au moins 1 quoi.

AnthoEXC

Oui blake tu as rien compris  :hihi:
Dubz oui on sais quil y a piccolo qui va debarquer. Par contre les 2 autres on sais toujours pas

Ekud

Si ils osent nous foutre un goku super sayan blue je vais faire une depression

thanoslefou

Pour le moment 5 ou 6 (on a toujours pas eu de visuel officiel pour le ssj3 kamehameha) + deux recolos grises postées ci-dessus.


Ekud

J'espère que les couleurs seront plus élaboré, parce que là c'est quand même un peu trop monochrome

Blake

#2048
Purée j'ai hate de les avoir eux  :ha: !

D'ailleurs Thanos tu a dit ne pas avoir aimé les visu de la Dramatic Showcase goku/gohan vs cell il me semble ?

EDIT Supersaiyajin : je me suis permis d'édulcorer ton premier mot pour ne pas choquer les âmes sensibles, on ne sait jamais :cool:

supersaiyajin

#2049
La loterie Ichiban Kuji Dragon Ball Rivals a démarré au Japon  ^u^

Et je viens de voir sur le Twitter de Marty-Japan qu'il a réussi à avoir la boîte a bonbon Buu !! Grrr je la veux aussi  :snif:

De plus, la MSP de Goku (tenue de Whis) est sortie en fin de semaine dernière :

Spoiler
[Fermer]

Source : dragonballfigures

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: supersaiyajin le 10 Janvier 2016 à 10:45:07De plus, la MSP de Goku (tenue de Whis) est sortie en fin de semaine dernière :

J'ai fait le fou, je l'ai pris finalement. Cette fois ça sera vraiment mon dernier Goku, 3 c'est quand même beaucoup.

Ekud

T'aurais mieux fait d'attendre le ssj awaken en dernier goku :/
Celui là est propre, mais bien fade, au moins il a pas les cheveux bleu c'est déjà ça ^^


Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Ekud le 10 Janvier 2016 à 14:57:02
T'aurais mieux fait d'attendre le ssj awaken en dernier goku :/
Celui là est propre, mais bien fade, au moins il a pas les cheveux bleu c'est déjà ça ^^

Bah après il est cool ce Goku Namek, mais perso il m'intéresse pas vraiment, car quand je prend des figurines je vois surtout ce que pourrais rendre un display de mes autres figurines avec, et ce Goku donc bah il irait avec personne donc je le prendrais pas. Après à voir si ils font des figurines pour aller avec je pourrais reconsidérer la question.

GogoX54

Salut. J'ai commander la master star piece de Vegeta SSGSS. Et sachant qu'elle est prévue pour Janvier on a une date précise de sa sortie ?  :sourire: