Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Quant à moi,  je précise juste que la DXF de Piccolo et Gohan est prévue précisément pour le 14/01   \ o / 

Source -> http://www.bpnavi.jp/toru/item/36091

supersaiyajin

Oui, SSJGZETTO m'a mis au courant mais merci quand même. J'ai omis de le mettre en première page  ^u^


Citation de: GogoX54 le 10 Janvier 2016 à 15:50:14
Salut. J'ai commander la master star piece de Vegeta SSGSS. Et sachant qu'elle est prévue pour Janvier on a une date précise de sa sortie ?  :sourire:

Le 19 Janvier au Japon  :cool:

bnj

Le commando est juste énorme  :bave: c'est le même délire que les DXF ou ??

Teen_Gohan_757> merci je prendrais les deux encore  :love:

supersaiyajin

Citation de: Akiba le 10 Janvier 2016 à 16:33:52
Le commando est juste énorme  :bave: c'est le même délire que les DXF ou ??

C'est une autre collection que les DXF, c'est Dramatic Showcase donc c'est différent. Mais niveau qualité, ça m'a l'air assez proche, même si j'ai l'impression que les Dramatic Showcase sont au dessus.

Teen_Gohan_757

Citation de: supersaiyajin le 10 Janvier 2016 à 16:14:48
Oui, SSJGZETTO m'a mis au courant mais merci quand même. J'ai omis de le mettre en première page  ^u^

Oui c'est vrai j'avais oublié xD   Je lui ai même dit de te flageller pour cet impardonnable oubli :celljr:


Citation de: Akiba le 10 Janvier 2016 à 16:33:52
Teen_Gohan_757> merci je prendrais les deux encore  :love:

Moi ce sera juste Gohan, j'ai déjà un Piccolo :p 

bnj

Citation de: supersaiyajin le 10 Janvier 2016 à 17:25:30C'est une autre collection que les DXF, c'est Dramatic Showcase donc c'est différent. Mais niveau qualité, ça m'a l'air assez proche, même si j'ai l'impression que les Dramatic Showcase sont au dessus.
ha ok merci de la réponse, ça m'intéresse fortement mais j'espère des dimensions proches de DXF ou figuarts  :bave:

Dubz

 Je n'y comprend rien! Il va donc y avoir dans le volume 6 des Scultures deux C18 et deux Goku??!! Même les perdants sont édités ou quoi (et un mois avant) ?!  http://www.dragon ball.com/news/next-releases-of-banpresto-scultures-big

AnthoEXC

#2062
d'apres un site d'escroc oui meme les perdants sortiront.... je comprend pas tout moi non plus
mdrrr pourquoi quand je tape le nom d'un concurrant ça se transforme en "un site d'escros" ahahah des barres la ça m'a bien fais rire   :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:

GogoX54

Merci de l'info SuperSaiyajin ^^ Plus que quelques jours de patiente  :ha:

Dubz

#2064
Je viens de comprendre ANTHOEXC!  :haha:  Si j'écris le nom de leur concurrent qui effectue notoirement du plagiat ça se transforme automatiquement en : " un site d'escroc " lol!  :hihi:

thanoslefou

Putain Marty a chopé la boîte de bonbon buu, trop jaloux >_<

Sinon Blake, oui la qualité est pas terrible, pose non réussie et trop rigide, Goku et Gohan ne s'accordent pas, Cell maigrelet, bref on est loin de remplacer la proovy... On est dans une qualité semblable à la collection pour One Piece, un gâchis.


bnj


Blake

#2067
Oui d'ailleurs je m'en mords les doigts de ne pas avoir été la quand la proovy est sortit. Mais bon je prendrais quand meme la dramatic etant donné que j'ai rien d'autre avec cette scene la.

Les ichiban kuji sont sortis ! On en sait un peu plus sur le vegeta qui etait caché ? Apparement une couleur differente je crois ?

Teen_Gohan_757

Perso j'ai acheté ça pour cette scène :



La tête est hideuse mais pour 3€,  je chipote pas  :haha:    (et le reste est parfait donc bon,  je m'en satisfait ! )

nanaki

On dirait la fusion de Gohan et du Joker  :wtf: