Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake


Teen_Gohan_757

Oui c'pas faux tiens,  ca ferait  "Gohker"   :haha:

Mais oui c'est dommage pour la tête car le reste est vraiment de qualité !

SSJGZetto

#2072
Voici une autre image que j'avais trouvé quelque part en me perdant sur des sites chinois/coréens, montrant les figurines de la collection DBS WCF Vol.3 prévue pour Mai.  :cool:



Saiyuke en avait parlé dernièrement > http://www.db-z.com/dragon-ball-super-wcf-vol-1/


Ainsi qu'une autre image montrant les informations sur la DOD de Gokû SSGSS :




Edit : Voici l'article > http://www.db-z.com/dod-super-saiyan-god-super-saiyan-son-goku/

supersaiyajin

Je la trouve vraiment pas mal cette D.O.D de Goku SSB ! Le pantalon est encore une fois beaucoup trop large, mais pour le haut de la tenue, ça marche super bien  :sourire:

Blake

jusqu'à maintenant c'est clairement la seule D.O.D qui me fait de l'oeil, meme si je refuse de la prendre lol

Ekud


Ryūku Tsukuyomi


thanoslefou

non non c'est le sayien simiesque avec sa tête projetée vers l'avant, vous me direz que la boucle est bouclée, huhu.

N'ayant en DOD que Golden Freeza, je voulais savoir si les autres DOD de Goku possèdent plusieurs têtes entières avec cheveux ou ce sont des visages qui s'emboîtent comme les figuarts ? Cela expliquerait alors un tel port de tête.

Ryūku Tsukuyomi

#2078
Citation de: thanoslefou le 13 Janvier 2016 à 00:17:36
non non c'est le sayien simiesque avec sa tête projetée vers l'avant, vous me direz que la boucle est bouclée, huhu.


Tu m'as tué xD

Sinon pour le décrire j'aurais plus dit qu'il ressemble à un Goku en mode Thug life avec son baggy et son balais où je pense. J'veux dire ok on peut aimé les DoD c'est une question de préférences je conçois, mais quand on sort une figurine qui ressemble à rien pour 3 fois plus cher que la concurrence je commence à me demander si c'est vraiment une question de préférences, parce que franchement là il raté à tout les niveaux c'est fou :

- Coupe de cheveux raté quelque soit le visage
- Pose avec un balai dans le ****
- 3 visages et aucun ne ressemble à Goku
- Vêtements trop élargie mais ça c'est du au fait qu'utiliser du tissue sur des figurines Dragon Ball reste quoi qu'on en dise reste une sacré idée de merde. Sur d'autres licences ou sur des figurines comme sur les RAH ça passe nickel, mais bizarrement les RAH Dragon Ball font partie des seules RAH raté. Du tissu sur du Dragon Ball ça ne marche pas, car le styles des vêtements utiliser par Akira n'est clairement pas réaliste et donc ne peut que rendre naze en tissu réel.

Pour voir les RAH Dragon Ball :
Spoiler

Nous sommes les RAH Dragon Ball et nous allons hanté tes rêves...
[Fermer]

Bien sur vous avez le droit d'aimé ce Goku, mais je comprends pas trop comment vous faites, question de goûts j'imagine. J'espère qu'on peut me l'expliquer, car je suis vraiment mais alors vraiment perdu, encore plus qu'avec le Vegeta et le Trunks. Mon but n'est pas de faire le hater, mais de comprendre.

PS : Si c'est pour la couleur de peau comme les gens disent sur MFC alors que c'est même pas les couleurs du film, je comprendrais encore moins.

SSJGZetto

#2079
Voici de nouvelles images en bonnes qualités que nous livre le site officiel des D.O.D géré par Megahouse.  :cool:






thanoslefou

Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre même si à mon avis il y a l'effet POP derrière et que Megahouse occupe un secteur longtemps délaissé pour notre franchise adorée, où le standard proposé ne jurera pas avec leurs collections consuméristes contrairement aux game prize Banpresto au rendu plastique, bas de gamme pouah caca, même si pour la plupart sont au-dessus en terme de fidélité et rendu.
Par contre tu es un peu excessif, les deux autres visages sont "gokuesque" et il est vrai que dépenser 4 à 5x plus qu'une MSP pour avoir la même pose c'est limite en effet... Après tout n'est pas raté non plus dans la gamme, les deux freeza même si personnellement j'ai eu du mal avec le rendu "vert", le Broly et sûrement la future Bulma et C18.
Concernant les RAH, cela s'explique par le fait qu'ils ont des vrais vêtement amples et non des justaucorps ou vêtements moulants comme la quasi intégralité des RAH sorties et qu'ils auraient du augmenter sensiblement la musculature des jambes pour mieux les remplir.

Yarlick

Je trouve cette statuette de Goku en SSGSS dégueulasse....


J'en profite aussi pour dire, attention à ceux qui ont acheté/commandé la S.H Figuarts PCE Super Saiyan Vegeta....
La mienne avait un défaut, je la renvoie à Nippon Yasan samedi, mais je préférais prévenir que certains Vegeta ont un défaut.

bnj


Ekud

Bon déjà que goku en ssb ressemble à rien, alors combiné à du Dod, c'est le comble de l'ignominie

thanoslefou

Citation de: Yarlick le 13 Janvier 2016 à 19:03:08
Je trouve cette statuette de Goku en SSGSS dégueulasse....


J'en profite aussi pour dire, attention à ceux qui ont acheté/commandé la S.H Figuarts PCE Super Saiyan Vegeta....
La mienne avait un défaut, je la renvoie à Nippon Yasan samedi, mais je préférais prévenir que certains Vegeta ont un défaut.

Tu peux en dire plus ?