Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake


Ekud

#2116
C'est affreux (comme d'hab), sur le coup on se dit "cool", puis on remarque que les cheveux sont foirés, le visage aussi, et j'ai l'impression qu'il a un cou giga long? La jointure du bras droit est dégueulasse aussi...
Et toujours ce côté plastique de bain cheap tout pas beau, Bref j'aime pas   :haha:

Dubz

  Bah je trouve qu'il n'est pas trop loupé ce Trunks: contrairement aux autres Gigantic: déjà il n'a pas de regard lubrique et ai plutôt détaillé  ::)   Ils ont quoi ses cheveux? C'est vrai que le coup est trop long.

thanoslefou

Citation de: Dubz le 22 Janvier 2016 à 19:52:51
  Bah je trouve qu'il n'est pas trop loupé ce Trunks: contrairement aux autres Gigantic: déjà il n'a pas de regard lubrique et ai plutôt détaillé  ::)   Ils ont quoi ses cheveux? C'est vrai que le coup est trop long.

Hourray une vue objective loin de tout bashing, on s'éloigne en effet du Saiyan lubrique, parfaite définition.

Blake

C'est pas du bashing, on constate c'est tout et on donne notre avis. On va pas dire que c'est parfait et qu'elle est reussie alors qu'on ne le pense pas.

Dubz

 Oui chacun a le droit de dire ce qu'il pense: j'aimerais savoir quel est le problème avec ses cheveux? Sinon "Bandai prévoit de sortir à nouveau la SH Figuarts Son Goku Super Saiyan (Damaged Version) pour Juin"; ah déjà?! Elle sera identique ou recolorée? Pourquoi en ressortir une si tôt?  :mmm:

Ekud

Probablement une seconde fournée pour le goku awakening, comme pour les autres shf.
Sinon pour les cheveux du trunks, je les trouve trop courts

Marty_Japan

Idem que la plupart d'entre vous, je la trouve très moyenne.
Le pire, et de ce que j'en vois, les boutiques ont du mal à vendre ces Gigantic Series et cassent les prix au bout de quelques jours pour les écouler.
Y a tellement matière à faire quelque chose de cool pourtant, surtout de cette taille...
Bref, le seul point que je trouve sympa, c'est la pose. Le reste...

Blake

Les cheveux sont trop court. Et en regardant mieux, on a l'impression que le pantalon et le haut c'est juste un enorme sac poubelle a cause de cette couleur huilé/gras(où la FZ Ex je trouvais réussi). Après encore une fois, c'est basé sur ce que je vois dans la photo.

Ekud

Trunks le mec en galère qui s'habille avec des sacs poubelle xD
Tu m'as tué.

Dubz

 :hihi: ils auraient dû mettre une matière avec cette apparence pour la DOD vu que l'on dirait qu'il est habillé avec un sac (fringues bien trop larges)... ::)

Teen_Gohan_757

Ce matin très tôt ( à 4h du mat'  :haha: ) j'ai acheté cette figurine de Gohan,  je suis heureux  ^u^



'Fin je le serai quand je l'aurai reçue :P 

Dubz

Hello, un gars vend la SH Figuarts Goku awakening pour 45 euros, il y a le petit sticker argenté de la Toei mais pas de chiffre dessus en haut à droite. C'est quelle édition? Y a déjà des fakes de cette figurine?  :goku:
Merci!

thanoslefou

Pourquoi risquer 5-10€ dans un possible fake ou du moins dans quelque chose d'hasardeux dont tu n'es pas sûr quand tu as sur place sur Paris la figurine au prix japonais ?

Dubz

Si j'économise 10 balles c'est toujours ça. C'est pour ça que je demandais par rapport au sticker non chiffré.