Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

#2145
Perso je la trouve pire que l'autre, c'est quoi ces cheveux sérieux, ils connaissent dbz ceux qui font ces trucs ou pas?
Puis ce visage "gné", sans parler des bras en mode msp mais trop loin du corps, observer bien, c'est juste trop bizarre...
Pour la MSP de Goku Awakening , c'est donc une nouvelle gamme de msp finalement, un peu déçu du visage qui m'a pas l'air top, pour sa taille, finalement c'est pas plus mal, déjà trop de goku à l'échelle msp basique, elle ira niquel en dio avec la luffy king of artist qui était aussi hors norme, ça ira bien!
Sinon encore une nouvelle résine de XCEED

Spoiler

[Fermer]

Il y a du mieux par rapport aux autres précédemment sorties, mais ça fait toujours "création d'amateur", c'est pas assez bon pour de la résine à 300€
Oui je suis exigent  :hihi:

nanaki

La Gigantic SSJ Mirai no Trunks en impose, ça je renie pas.
Mais comme le dit EKUD, la chevelure c'est juste pas possible !! :non:

Et pour avoir vu 90% de la gamme Gigantic en vrai en magasin, je peux vous dire que les plus réussis sont Cell et Buu (le gros).
Le reste, c'est soit très moyen, voir vraiment moche...

thanoslefou

Citation de: supersaiyajin le 29 Janvier 2016 à 14:24:53
Pour ceux que ça intéresse (Thanoslefou, c'est à toi que je parle ;D ), la Desktop Real McCoy de C-17 et C-18 sur leur véhicule vient de sortir  :cool:

Elle est partie hier  :clap:

Sinon la nouvelle Gigantic est un massacre alors que l'autre essuyait quelque peu les plâtres et on avait enfin un saiyen à visage normal mais là, elle est indéfendable.

@Nanaki, les trois boo voire quatre si on compte la limited sont très bien ainsi que Freeza, mon seul reproche à Cell, c'est le regard qui me dérange.

Non tu n'es pas exigeant, pour ce prix ce n'est pas terrible du tout.

Ekud

#2148
La Frieza est pas trop mal



Mais les proportion du corps sont trop carrées, il est plus fin en vrai.
J'adore la Fat Buu Limitée par contre, et La Super Buu est cool aussi

Citation de: thanoslefou

Non tu n'es pas exigeant, pour ce prix ce n'est pas terrible du tout.
XCEED sont trop gourmand, ça fait déjà 5 résines en même pas un an, et aucune n'est vraiment réussie

nanaki

Citation de: Ekud le 30 Janvier 2016 à 21:28:45
XCEED sont trop gourmand, ça fait déjà 5 résines en même pas un an, et aucune n'est vraiment réussie
Pour être franc, je trouve que leur première résine (la Gogeta) est vraiment bien foutue (perso original, scène et agencement des perso assez bien trouvés, ...).
Le seul reproche que j'ai par rapport à celle-ci, et j'ai le même problème avec la Gohan VS Buu de Kenneth, c'est que les personnages sont allés se cramer au Point Soleil du coin... Trop d'effet d'ombre... Leur teint est trop sombre (basané)...
C'est dommage, car sans ça, ça aurait été vraiment nickel :goku:

Ekud

#2150
L'idée de cette résine est bonne, les autres aussi d'ailleurs, mais j'aime pas les visages qu'ils produisent :/
D'ailleurs j'ai dis 5 résines, mais en fait en comptant celles en cours de réalisation, ça fait 7

SSJGZetto

#2151
Calendrier de la Shueisha désormais à jour !

Juillet :

DOD Cell (forme parfaite)
Dragon Ball Z Resolution of Soldier vol.1 (2 figurines)
Figuarts Zero EX Vegeta Super Saiyan

Août :

DOD Vegetto
Dragon Ball Super World Figure Collectable - Prince Vegeta -
Dragon Ball Z Resolution Of Soldier vol.2 (2 figurines)

Septembre :

Dragon Ball Super Special SCulture Big Zokei Tenkaichi 6
Dragon Ball Collection (titre provisoire)
Dragon Ball Z Battle Of Saiyans vol.3

supersaiyajin

Ca s'annonce pas mal pour la suite !  ^u^

On verra déjà bientôt un visuel de la D.O.D de Cell, on va voir ce que ça donne en D.O.D.  :cell:

La Super WCF du Prince Vegeta, encore un inédit dans la collection WCF  :sourire:

Et intrigué par Resolution of Soldiers et Dragon Ball Collection, hâte d'avoir des visuels pour tout ce petit monde.

AnthoEXC

#2153
pour juillet t'es sur que c'est pas plutot la zero EX de vegeta?

Edit SSJGZetto : Yep, j'ai oublié ces deux lettres. Merci beaucoup ! :cool:

SonGokou

Il y a des images de la DOD Vegeto ? Je suis à la recherche d'une figurine de ce perso, mais à l'heure actuelle, j"en ai trouvé aucune à mon goût.

Dubz

 La DOD Vegeto aura des vêtements trois fois trop ample je parie. Il sort quand le Piccolo enfant? Je ne me souviens plus du nom de la gamme.

Marty_Japan

"La DOD Vegeto aura des vêtements trois fois trop ample je parie."

C'est même sur et certain, vraiment le point noir de cette gamme. Mais hâte de voir le résultat des nouveaux personnages  ^u^

Sinon merci SSJGZetto pour la liste des futures figurines.
Les Scultures... Aie, aie, aie, j'en bave déjà !  :bave:

Ekud

#2157
Citation de: SonGokou le 01 Février 2016 à 22:09:39
Il y a des images de la DOD Vegeto ? Je suis à la recherche d'une figurine de ce perso, mais à l'heure actuelle, j"en ai trouvé aucune à mon goût.
La msp te plait pas? C'est la plus classe de la gamme je trouve

//

Petite question concernant la X-Plus Gigantic Buu Limited

Elle est vraiment limitée à 500 exemplaires?
Si c'est le cas les mecs sont vraiment grave, la seule qu'ils ont réussis dans la gamme, ils décident de pas la vendre...
J'étais dèg de pas l'avoir prise, mais je l'ai trouvé à 200€ fdin, c'est dur de se dire qu'on a fait "une affaire" à ce prix, alors qu'elle a pas dû coûté plus de 5€ à fabriquer  :haha:

Maintenant j'hésite à me prendre la piccolo
Spoiler
[Fermer]
150€ ports in meilleur prix à l'heure actuelle, sobre mais assez réussie je trouve

SonGokou

Citation de: Ekud le 02 Février 2016 à 07:07:11

La msp te plait pas? C'est la plus classe de la gamme je trouve

Elle est pas mal la MSP, mais c'est la pose du perso que je n'aime pas. J'attends beaucoup de cette DOD  :bave:

SSJGZetto

#2159
Encore une autre new qui a été annoncée aujourd'hui : Dragon Ball UG (Ultimate Grade) 02 !  :cool:



Prévue pour Mai 2015 (vers la fin du mois), cette collection qui suit le volume 1, met en vedette : Goku SS, Gogeta SS4 et Beerus !



PS : Mon ordinateur habituel a un petit problème, je suis sur un autre auquel je ne suis habitué au clavier et qui bug assez. Donc je ne peux faire un article dessus. Peut-être que tu devrais t'en occuper, SuperSaiyajin. =)