Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: thanoslefou le 07 Février 2016 à 22:43:12
et Supersaiyajin, finances mises de côté, laisser passer ces bijoux est dangereux, la première desktop avant sa réédition plafonnait à 200€.

Oui, je sais mais j'ai pas du tout l'intention de les acheter, que ce soit au moment de leur sortie ou plus tard. Faut faire des choix malheureusement, on ne peux pas tout acheter  :snif:

Ryūku Tsukuyomi

#2191
Ayant reçu aujourd'hui Gohan Sp Color et Vegeta Super Cyan MSP, je me suis dit que j'allais faire des photos d'eux et vous les partagez histoire de vous aidez dans vos futur achat si vous aviez l'intention ou non de les prendre :
Spoiler


[Fermer]
Le Vegeta était moins bon que prévu, mais toujours mieux que la MSP de 2014 donc ça va. Pour le cas Gohan, l'ancien il est au sol alors que le nouveau est au panthéon. La comparaison est tellement déloyale que j'ai vendu l'ancien. Pour moi cette nouvelle version c'est la meilleur (voir seul figurine) que l'on puisse trouver de Gohan. (OMG mais achète là Teen_Gohan_757, toi qui arrive à dépasser mon fanboyisme de Gohan, bon en même temps je suis encore plus fanboy de Vegeta donc...).


PS: je m'excuse pour la qualité des photos.

thanoslefou

Merci pour les photos, le Gohan est en effet une tuerie et à 2000 yen en moyenne, ce serait bête de le laisser passer.

Dubz

 Je trouve que Banpresto pourrait faire un effort sur les blessures car comme pour Bardock on dirait qu'il a juste des égratignures genre chute de vélo!  :gohan:

Ryūku Tsukuyomi

#2194
Si c'est pour la couleur du sang, celui-ci a coaguler donc c'est normal qu'il est l'air très foncé pour le cas de Gohan. Pour Bardock, je ne l'ai pas IRL donc je ne peux porter de jugement. En général tout ce qui est figurine Banprestro rend bien mieux en personne que sur des photos.

thanoslefou

Citation de: Dubz le 09 Février 2016 à 19:28:43
Je trouve que Banpresto pourrait faire un effort sur les blessures car comme pour Bardock on dirait qu'il a juste des égratignures genre chute de vélo!  :gohan:

Faut pas que tu oublies que c'est un prix à gagner dans des salles d'arcades au Japon... tu y mets en face un niveau d'exigence pour une figurine à 150-200€, tu trouveras toujours quelque à y redire.

Dubz

Vi c'est brai mais si j'achète le Bardock je compte lui repeindre les blessures.

Ekud

Une 3eme tête pour la prochaine Trunks SHF
Spoiler
[Fermer]

La FZex de vegeta face à celles de goku et trunks
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

La FZ de goku ssj3
Spoiler
[Fermer]


bnj


thanoslefou

Effectivement, par contre j'espère que la tête SSJ cheveux attachés sera bien présente !

supersaiyajin

Clairement, il est monstrueux ce Trunks en S.H.Figuarts  :love:

Je pense que sa tête en SSJ avec les cheveux attachés sera présente, on a déjà vu beaucoup d'image de cette tête, donc ça m'étonnerai qu'ils l'enlèvent au dernier moment.

MeloSama

On dirait que vegat a pris un traitement a la cortizone ou qu'il a fusionnne avec un hamster  :haha: c'est quoi ces joues serieusement lol

Ekud

Yep, vraiment dommage car la qualité de fabrication est là, les 3 ex ensemble aurait pu donner quelque chose d'assez cool, des poses trop simples mais qui ont au moins le mérite de ne pas être toutes les 3 identiques.
Trunks et Vegeta ont des visages complètement foirés, ce qui rend au final la goku la moins pire des 3...

Marty_Japan

Vegeta a un de ces petits culs de ouf...  :haha:

SonGokou

La tronche et le corps du Vegeta sans déconner  :haha:
Par contre, la Goku SSJ 3 à l'air de claquer, il faut voir si le visage est correct ou pas  :hihi: