Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

Nouvelle figurine en edition limité  :hihi:

Dubz

 :haha: sympa le fake ! Goku a une tête de Lucky Luke!

SSJGZetto

#2207
Ça c'est officiel : Dragon Ball Adverge. C'est une nouvelle collection de 5 figurines éditée par Bandai, qui sortira en Juin.  :cool:







supersaiyajin

Ca me fait penser à une vieille collection dont le nom m'échappe mais les figurines étaient presque pareils.

Ekud

Citation de: Blake le 16 Février 2016 à 07:18:09
Nouvelle figurine en edition limité  :hihi:
Vu ce matin sur dbz collector united, j'étais à terre

bnj


Ekud

#2211
Une vrai dégueulis finalement la gigantic de piccolo
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Le proto avait l'air plus sympas, heureusement que j'ai pas craqué...
Je vais switché 18 du coup :/

Ekud

Nouvelle x-ceed (encore me direz vous? ^^) sortira cet été.
Spoiler
[Fermer]

Ça peut être cool, ça le sera probablement moins une fois réalisé, wait and see...

Blake

Tiens le goku ssgss me fait penser a la ichiban kuji last price qui viens de sortir... Mais bon au moins EUX sortent des goku ssg.

SSJGZetto

Et en parlant de Gokû SSGSS : Le visuel sur la finition des 4 versions de sa nouvelle MSP en Super Saiyan que notre ami leung Gokou relaye sur son facebook.





Je vous rappelle qu'il s'agit d'une loterie, qui débutera le 29 Avril.

Ryūku Tsukuyomi

Merde il est plus beau que je le pensais, mais bon c'est de l'Ichiban Kuji et c'est une figurine de 30 cm à ce que j'ai cru comprendre donc il sera forcément envoyé en EMS, sans compté le pris de base de revente de la figurine. Sans moi je pense du coup, vraiment dommage.

Marty_Japan


thanoslefou

Rhhhaa purée il y a en effet le logo Ichiban Kuji, grrmmll, A ou B et C donc. Le seul soucis ici c'est le rendu réel contre le rendu photoshop qui te fait rêver.

Blake

34cm pour être plus précis.

Je les trouve vraiment belles, mais un énième goku c'est bon j'en peut plus, en ssj en plus, si ça avait été un ssg (je n'arrive tjs pas a comprendre pourquoi personne fait des belles figurines avec cette transfo).

thanoslefou

Après en raisonnant en terme de pose, si tu n'as pas la Mekke comme moi, celle-ci est un bon palliatif.