Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

Bof je me contente très bien de ma figuarts zero avec la meme pose (bon les bras sont pas pareils mais c'est chipoter).
Et 34cm mon dieu, deja que je galere avec ma figuarts zero ex goku ssj3 !

Ekud

La position n'est pas ouf, mais je la veux absolument pour la mettre avec mon luffy king of artist qui a une taille similaire en proportions.

Blake

Tout frais tout propre !!

-Des visu sur les prochains wcf
-Des visu sur la 3eme saison dramatic showcase ( :bave: )
-Et des visu sur une new line qui s'appel "Resolution of soldier vol.1"

AnthoEXC

Sa fais un petit moment que je suis leung gokou sur fb mais cest qui en faite ce mec?

Ekud


saiyuke

Faites vous plaisir ! --> http://www.db-z.com/43eme-prize-fair-les-figurines-dragon-ball-de-2016/

A suivre de très près : la nouvelle collection RESOLUTION OF SOLDIERS avec Goku et Vegeta dans le vol.1 !


Marty_Japan

Bon sang...
Bordel de merde de chez bordel de merde...
Je vais essayer de m'y rendre pour vous prendre des photos, mais je ne vous promets rien.  :goku:

thanoslefou

Ah un Vegeta SSJ enfin réussi ?  :hihi:

Sinon le Freeza décontenancé et le Goku enfant en WCF seront miens, l'autre en showcase dans une attitude similaire me parait parfait, proportion, visage, tout.

supersaiyajin

Magnifique cette nouvelle collection Resolution of Soldiers !  :love:
Pareil pour les nouvelles WCF  :love:

Bon sang Vegeta, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?!  :haha: Je les veux ;D

Spoiler
[Fermer]

Très réussi également ces Kid Goku et Krilin :

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

rhhhoo putain je les veux aussi  :ha: et alléluia une série sur Dragon Ball, ils sont parfaits  ^u^

C'est ici que réside l'intérêt des WCF.

Blake

Il était quand même temps que dragon ball montre son nez... Déjà rien qu'a l'annonce des X retro Kami et kid piccolo j'était comme un fou. Mais bon apparemment pas trop ça quoi...

Je trouve la nouvelle collection Soldier pour l'instant rien de "dingue", goku en ssj qui se touche l'épaule mouais, a voir vegeta en couleur. Par contre des versions en Black ?

MeloSama

Les 3 autre wcf de végéta   :love:

kenpaichi86

j'adore les resolution of soldiers j'attend de voir la taille mais je pense que je vais les prendre direct.

SSJGZetto

#2233
Pour une surprise c'est une surprise, je ne savais pas que cet événement était prévu aujourd'hui,  j'ai été bluffé par les Resolution of Soldier, et la sublime WCF Prince of Vegeta qui comprend différentes agissement humoristiques de Vegeta !
Banpresto est quand même allée loin dans cette collection, jusqu'à penser à introduire le Vegeta avec une poulpe accrochée sur son visage (alors qu'on ne voit ça qu'un instant de seconde dans l'animé).  :haha:

On voit donc les volumes Battle Of Saiyans, et la collection Dragon Ball qui ne porte aucun titre pour l'instant. Vivement les photos de Marty !  :goku:

Citation de: AnthoEXC le 19 Février 2016 à 09:29:48
Sa fais un petit moment que je suis leung gokou sur fb mais cest qui en faite ce mec?

C'est un fan Dragon Ball Hongkongais qui poste des informations fiables sur les figurines Dragon Ball (et autres).

Ekud

je trouve la nouvelle gamme resolution of soldiers énorme, ok encore du goku et vegeta, mais là vegeta est réussis, et ça ça manque cruellement.
Elle fait très "attend bouge pas, on arrive toute suite pour te péter la gueule"

Et les wcf vegeta franchement... J'ACHETE DIRECT!