Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#2265
On le voit de partout Junanago.  :hihi:


supersaiyajin

Excellent  :haha: :haha:

C'est clair qu'ils abusent avec les Goku. Les seuls qu'on peut pas leur reprocher, c'est les Goku des prochaines SCultures qui sont dus aux votes des internautes. Mais maintenant à cause de ça, ils doivent penser qu'on ne veut que du Goku, et donc du coup, ils vont en abuser à l'avenir...

Blake

Putin la barre de rire  :haha:

Bien pour ça que je partirais pas sur la collection de Soldier a part des perso inédits, et comme on sait que ça sera pas le cas !

Je vais me retourner vers les wcf je le sens...

Sebiinho

Citation de: rary-59 らり-59 le 23 Février 2016 à 19:28:48
Et aussi le prix de la DXF Goku Super Saïyen, celle-là :
Les 6 premiers volumes sont à 1296 yens/pièce sur Jungle co scs.
Je recommande ce site, en tout cas perso ça fait longtemps que je commande chez eux et je n'ai jamais eu de gros problèmes.

Blake

Tiens hier j'était dessus et effectivement j'ai vu a ce prix la. Sont a cb les fdp ? Ils sous declarent ?

Sebiinho

#2270
Ca dépend du poids et de la taille (logique tu vas me dire) mais dernièrement le moins cher que j'ai payé c'était 1490 yen (pour 2 boites) et 2390 yen (pour 6 boites). Evidemment il ne faut pas trop exagérer dans le nombre de boites afin de minimiser les risques de douane. Et ils sous-déclarent, donc c'est vraiment le top (même si c'est illégal, mais bon...).
Si tu veux des conseils par rapport à Jungle, n'hésite pas à me mp ^^

Ekud

#2271
Jungle c'est un peu le même principe que mandarake en fait? Sauf que leurs prix sont un peu moins cher j'ai l'impression.

//

Arf je vais probablement me mettre à collectionner les wcf, avant c'était un peu trop basique mais maintenant ça devient vraiment original, avec des postures très sympas!
J'en ai déjà quelques unes des séries sur frieza dernièrement parues, il me faut les 3 buu sorties l'an dernier! Si quelqu'un a un plan pour les avoir à un prix correct... ça grouille de bootleg maintenant :(

Sebiinho

Même principe oui, c'est de la "seconde main" mais dans un état + que correct. Les Japonais prennent vraiment soin de leurs affaires.
Pour les prix, j'ai récemment fait la comparaison et la plupart du temps Jungle est moins cher. Mais sur quelques articles, Mandarake propose des prix plus intéressants.
Enfin perso je suis pro Jungle car la seule fois où j'ai commandé sur Mandarake je me suis pris la douane alors que j'avais demandé une sous-déclaration -_- Et que la plupart des personnes que je connais et qui commandent là-bas me disent qu'ils sous-déclarent.

Pour les 3 Buu, geek les mises à jour Jungle tous les jours à 13h, et s'ils apparaissent tu les prends direct ^^ Je me doute que ce n'est pas toujours évident (boulot, pas de connexion internet etc.) mais si je les vois je te tiendrai au courant. Par contre aucune idée de leur prix chez eux :/

Ekud

Merci :)
Wai en fait c'est sites j'ai surtout l'impression que ce sont des mecs qui squattent les ufo catcher et les revendent pour se faire de la maille, car quand tu sais jouer, tu peux toucher la figurine à 2€ easy ^^
Jamais eu de douane sur mandarake, après mes colis ont jamais dépassé plus de 3 figurines, et jamais sous déclaré je crois

Blake


Sebiinho

#2275
@EKUD :
Ce sont des magasins qui pratiquent la revente, enfin je ne pense pas que les vendeurs s'amusent à faire ça. Ou alors tu veux dire que les personnes qui revendent leurs figurines à ses magasins squattent les UFO catcher?

@BLAKE :
De rien ^^

thanoslefou

Citation de: Sebiinho le 24 Février 2016 à 09:53:50la seule fois où j'ai commandé sur Mandarake je me suis pris la douane alors que j'avais demandé une sous-déclaration -_- Et que la plupart des personnes que je connais et qui commandent là-bas me disent qu'ils sous-déclarent.

Jungle sur le prize propose en effet de meilleurs prix par contre certaines boutiques chez Mandarake ne sous-déclarent pas/plus : Grandchaos, Complex, Sarha et Shibuya c'est la loterie quand au reste, il n'y a pas de soucis si on insiste et que l'on prend ses responsabilités.

SSJGZetto

#2277
Le magazine Hobby Japan est sortie, les nouvelles sont publiées sur le site !  :cool:



Dimension Of Dragonball : C-18






Dragon Ball Gals : Bulma Army






Desktop Real McCoy : Son Goku & Chichi




Sebiinho

Citation de: thanoslefou le 24 Février 2016 à 15:49:02
Jungle sur le prize propose en effet de meilleurs prix par contre certaines boutiques chez Mandarake ne sous-déclarent pas/plus : Grandchaos, Complex, Sarha et Shibuya c'est la loterie quand au reste, il n'y a pas de soucis si on insiste et que l'on prend ses responsabilités.
Merci pour les explications =)