Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

De toute façon, on verra bien un jour ou l'autre des figurines de Son Goku & Vegeta avec leur barbe, ça c'est certain !  :sourire:

Teen_Gohan_757

Grandiose ces figurines custom  :haha:

Je t'en acheterai une pour ton anniversaire SSJ  :celljr:

SSJGZetto

Alors il faudra lui offrir cela :

Spoiler
[Fermer]

Ça sera mieux ainsi. ;D

Teen_Gohan_757

Owiiiiiii  c'est parfait ça,  bien trouvé mon cher SSJGZetto  :hihi:

Ekud

Citation de: AnthoEXC le 25 Février 2016 à 17:36:20
au passage je viens de voir que le vendeur zerunuk sur ebay avait en preco toute les prochaines sortie (scultures 6 , dramatic showcase, msp ect..) ça peut donner une idée de prix pour ceux qui voulais savoir
bin en fait ça fait un moment, en gros dès qu'une figurine est annoncé, bim elle se retrouve en préco, les dramatic showcase sont aussi déjà en préco sur les sites de revente FR. Mais en gros ce sont les mêmes prix que d'habitude, cranking oblige (~20 par figurine).
Va falloir compter 100€ du coup pour le commando ginyu

thanoslefou

100€ O_o Chez moi on est plutôt aux alentours de 7000 yen hors frais de port soit quasiment la moitié.

Sinon ces précos mis en ligne dès l'annonce d'un produit pour engranger le max possible en avance de trésorerie sans avoir nulle garantie d'avoir la figurine au final, je trouve cela très moyen. Les japonais au moins lancent les précommandes après avoir connaissance du nombre.

Je viens de trouver la boutique, on est donc sur de l'import direct de chine tout en vendant des contrefaçons et quand je vois que j'ai payé 2790 yen soit 22€ contre  www.ebay.fr/itm/Banpresto-Dragon-Ball-Z-Recoom-Guldo-Set-PVC-Figure-Presale-/201523868550?hash=item2eebc23386:g:bPIAAOSwG-1WwW-q je me dis bordel, vivement que je monte une seconde activité xD

supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Février 2016 à 19:32:36
Je t'en acheterai une pour ton anniversaire SSJ  :celljr:

Alors laisse-moi t'offrir celle-là (dès qu'elle sortira en figurine) :

Spoiler
[Fermer]
:haha:  :pfff:

Teen_Gohan_757

Oh mon dieu,  le truc horrible  :haha: :haha: :haha:

Joli montage xD

supersaiyajin

C'est pas de moi (et heureusement), jamais je n'outragerais Gohan de la sorte (et pareil pour les autres personnages).

Mais pour en revenir au sujet, ils sont bel et bien capables de nous sortir des WCF de Goku et Vegeta avec de la barbe (ou bien des UDM Burst), je le sens  :oui:

thanoslefou

Je regarde le dernier épisode de DB Super et du coup je capte d'où vient ce délire de barbe  :hihi:

SSJGZetto

Oh, je vois que l'image de Gokû et Vegeta avec leur barbe que j'ai posté hier, a été vite relayée sur les réseaux sociaux aujourd'hui. =)
Si vous voulez en voir plus :

Spoiler




Source : Weibo
[Fermer]

Ekud

Citation de: thanoslefou le 25 Février 2016 à 22:51:34
100€ O_o Chez moi on est plutôt aux alentours de 7000 yen hors frais de port soit quasiment la moitié.
Et c'est où "chez toi"?

Blake

Les gars, va falloir partager vos tuyaux, moi perso c'est pareil, les chouzoushu/master stars pieces/scultures je tourne au tour des 20e en moyenne. Je vais essayer de passer par jungle voir si c'est moins cher pour mes prochaines commandes.

thanoslefou

#2308
Ben lors des précommandes sur Big in Japan, ce n'est pas une nouveauté ultra obscure hein, désormais closes mais au moment de leur sortie passer sur rakuten. Un game prize en moyenne hors MSP c'est 1500-1700 yen voire moins si le succès n'est pas au rdv.
Même fdp compris pour un pack de 2, on sera toujours 15€ moins cher...

Kaioken10G

Quelqu'un aurait des infos concernant des éventuelles MSP buu/Cell/piccolo ???
Merci