Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Laquelle ? Celle avec l'armure Saiyen ? Si tu parles de celle-là, c'est bien Goku  :sourire:

SSJGZetto

Yep, c'est bien Son Goku, son nom est écrit et sa figurine est basée sur un moment où il surpasse son stade du Super Saiyan dans la salle du temps avec Gohan.

Spoiler
[Fermer]

En ce qui concerne Trunks, il sera dans une nouvelle collection avec Champa, je rédige la new et Saiyuke le publiera.

AnthoEXC

oui je parle bien d'elle, sur plusieurs site de vente je vois ecrit que c'est trunks du coup je comprenais pas trop

SSJGZetto

#2328
Voila la nouvelle collection de Bandai prévue pour Juin : Dragon Ball Super - Capsule Dragon Ball Scene Selection (titre provisoire).



Source : Tabao

L'article arrivera d'ici peu...

supersaiyajin

Au secours, la tête de Goku...

Dommage, parce qu'on dirait qu'il y a Krilin saga Buu avec des cheveux qui est assez rare en figurines.

Ekud

#2330
Citation de: Kaioken10G le 01 Mars 2016 à 12:51:16
Je déteste les figurines qui sont suspendus avec une tige dans le derrière, c'est ridicule
Et une tige vibrante stp... :bave:
Et en plus il a du sp**** sur la face, un vegeta au top du top qu'on a là :haha:

Kaioken10G

Y'a le même type de support avec l' ichiban kuji de Frieza 100% (forme parfaite) ... J'ai enlevé cette affreuse tige...

thanoslefou

Citation de: AnthoEXC le 01 Mars 2016 à 16:24:29
oui je parle bien d'elle, sur plusieurs site de vente je vois ecrit que c'est trunks du coup je comprenais pas trop

D'où le problème de certains vendeurs lançant des précos dans le vent sans aucun document officiel japonais ou ne bitant un traître mot de japonais et court-circuitant les ayants droits japonais en achetant directement à l'usine chinoise et ne passant pas forcément le contrôle qualité japonais.
Sur ces produits gashas assimilés faut faire encore plus gaffe, même des boutiques vpc japonaises ayant pignon sur rue comme Anime Export te font certes payer en yen mais les colis partent directement de Chine, j'ai un souvenir pas terrible de gashapons megahouse capsule db sans packaging et à la finition pas terrible...

SSJGZetto

#2333
Kaioken10G, chez un collectionneur la tige est quelque chose d'importante, car elle te permet de fixer la figurine debout sans avoir le moindre risque de tomber, elle permet aussi d'immobiliser la figurine en l'air si celle-ci se trouve dans une position aérienne ou dans une position où elle ne pose pas les pieds sur le socle (comme la HG de Vegeta par exemple).
Donc elle a une très grande utilité.

Citation de: supersaiyajin le 01 Mars 2016 à 17:01:05
Au secours, la tête de Goku...

Et ce n'est que le volume 1 d'après Tabao. =)



Kaioken10G

SSJGZetto, tu n'as pas vraiment saisis le sens de mon message. Je n'ai pas contredit la question de l'utilité de la tige, mais son emplacement. En effet, il n'est pas rare de voir la tige rentrer dans le cul du personnage. De plus, certaines figurines sont parfaitement mises en suspension et ce, de manière très esthétique.  (Baddack SCultures, Trunks SCultures, Cooler action pose )

thanoslefou


Dubz

Tant que j'y pense, il y avait une série de petites figurines servant d'ustensiles de bureau, vous vous en rappelez? Le volume 2 est sorti depuis?

supersaiyajin

Yep, le volume 2 est disponible depuis un bon moment  :sourire:

Dubz

 Ah ok  :hihi: comment s'appelle cette collection déjà?

supersaiyajin

Dragon Ball Super Desktop Figure Collection vol.2  :cool: