Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Kūra

#2430
J'accroche pas tant que ça, en fait ça me "choque" de voir Broly sous une forme qui n'a jamais existé .. Et de toute façon j'ai déjà la D.O.D du personnage sous sa forme SSJ légendaire  :cool:. Je remettrait plus jamais plus de 100€ dans une figurine  :haha:

J'ai aussi vu que Bandpresto allait sortir le Commando Ginyu en cinq figurines sur socle noir. Chacun ayant la pose qu'ils donnent lorsqu'ils se présentent à Freezer.

Spoiler


[Fermer]

Blake

Ho Gogeta oui !! Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce personnage n'est pas exploité (tout comme plein d'autres perso sorties des OAV que je trouve charismatique (coucou Cooler)).

Kūra

Si ils pouvaient sortir un jour une DOD ou une SH Figuarts de Cooler  :bave: :bave: :bave:


thanoslefou

Citation de: AnthoEXC le 01 Avril 2016 à 19:56:17par contre thanos pourquoi tu parle des "2 resolution of soldiers vol 2"? le vol 2 c'est juste vegeta non?

Il y a la recolo dark aussi.

Sinon Blake je commence vraiment à penser qu'il y a une histoire de droit/licence autour de certains personnages.

Blake

Mais pourtant ça appartiens a la Toei si je me trompe pas ?

Dubz

 La recolo dark, je ne vois pas laquelle c'est!?  :mmm: Sinon moi aussi j'aimerai vraiment savoir par qui les droits des OAV sont détenus! Aaahh Janemba avec ta tête de fourmi!  ^u^

thanoslefou

#2437
Citation de: Blake le 02 Avril 2016 à 09:46:34
Mais pourtant ça appartiens a la Toei si je me trompe pas ?

Il peut avoir tellement de paramètres : propriété intellectuelle, création, droits négociés, licence DB fractionnée en univers ou segment, royalties à payer, etc... Hors les films récents, tout ce qui est issu des OAV au niveau du japon, je ne parle pas des états unis, c'est peau de chagrin : quelques gashapons, HQDX et le fameux diorama DVD beaucoup trop cher (cooler, broly et gogeta mode serre livre). Même à leur sortie en parallèle de la série TV, je n'ai pas le souvenir qu'on ait un de ces personnages en Super Battle Collection alors que GT au format TV, oui.
Il y a aussi le paramètre de la priorité à la nouveauté même si ces derniers temps, beaucoup de vieilleries sortent ou que le public japonais en a rien à secouer (nous ne sommes pas le public prioritaire même si cela change au vu des déclarations récentes, mais quand je vois que les trois meilleures cartes de Dokkan Battle JP sont Gogeta, Janemba et Broly je m'interroge... En global on a aussi Thalès...

SSJGZetto

UDM Burst 18 annoncée et prévue pour Juillet !  :cool:


Blake

Et pourtant j'ai le souvenir que lorsqu'il y a eu le vote pour les nouvelles DOD gogeta ssj était dans la liste. Mais effectivement c'est du gachis de les laisser au placard ces personnages...

supersaiyajin

Wahou, ils ont fait fort pour les UDM Burst 18 : que de l'inédit hormis Goku !  :wtf:

Il me les faut toutes !  :ha:

SSJGZetto


Une nouvelle loterie avec les lots annoncés sur le site officiel de Banpresto : World Collectable Figure Dragon Ball - Team Z - .
Une loterie prévue pour Août.

Voici les lots :

Citation○A賞 ドラゴン&悟空フィギュア
○B賞 フリーザ&悟空フィギュア
○C賞 セル&ベジータフィギュア
○D賞 悟空フィギュア
○E賞 ベジータフィギュア
○F賞 悟飯フィギュア
○G賞 トランクスフィギュア
○H賞 ベジットフィギュア
○I賞 ワールドコレクタブルフィギュアラバーストラップ
○ラストワン賞 ドラゴン&悟空フィギュアラストワンver.
○ダブルチャンスキャンペーン ドラゴン&悟空フィギュア

Lot A : Figurine d'un Dragon & Goku
Lot B : Figurine de Freezer & Goku
Lot C : Figurine de Cell & Vegeta
Lot D : Figurine de Goku
Lot E : Figurine de Vegeta
Lot F : Figurine de Son Gohan
Lot G : Figurine de Trunks
Lot H : Figurine de Vegetto
Lot I : WCF Rubber Strap
Lot Last : Figurine d'un Dragon & Goku
Double chance : Figurine d'un Dragon & Goku


Par "figurine d'un Dragon", on peut sous-entendre qu'il s'agit peut-être d'un Dragon créé par Toriyama pour une illustration comme on a pu en voir sur les Desktop Real McCoy, donc ce n'est pas forcément Shenron ou Porunga. :)

thanoslefou

En attente de visuels pour savoir si le porte-monnaie aura mal ou pas.

Blake


SSJGZetto

#2444
C'est ce qui est écrit oui. :)

Le site des 30 ans a fait un article sur la collection UG2 prévue pour Mai, et nous a posté la première image des figurines en couleurs.