Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Merci pour l'image  :cool:

Pour les personnages à gauche et à droite, vous arrivez à voir c'est qui ?
A gauche, on dirait Gohan SSJ2 et ??
A droite, on dirait Goku et Vegeta

SSJGZetto

#2461
Oui, les deux à gauches sont : Son Gohan SS2 (Pré-ados) & Super Vegetto.

La posture de Gohan est tirée d'un dessin de l'auteur :

Spoiler
[Fermer]

Et celle de Vegetto, c'est lorsqu'il se transforme en Super Saiyan dans le manga.

Spoiler
[Fermer]


A droite nous avons : Son Goku Super Saiyan (Période Namek) & Super Vegeta (Final Flash).

Mais on ne voit pas tous les lots, car il en manque évidemment : La figurine de Trunks, les WCF Rubber Strapp, la figurine de Goku & Shenron. Et le lot "Double Chance".

Voila. ;D

bnj

Sympathique, je collectionnerais pas celles ci mais je trouve ça cool et minion  :cool:

supersaiyajin

J'attends de les voir toutes avant de me décider, mais je vais surement me prendre celle de Goku et Freezer qui me fait de l'œil (j'ai toujours aimé cette illustration).

Blake

Je prendrais tous les inédits ! (bon goku et freezer je prendrais, c'est cette image qu'on aurais du avoir en showcase)

Ekud


thanoslefou

Citation de: supersaiyajin le 08 Avril 2016 à 18:14:33
J'attends de les voir toutes avant de me décider, mais je vais surement me prendre celle de Goku et Freezer qui me fait de l'œil (j'ai toujours aimé cette illustration).

Tout comme celle de Cell 2nd forme et Super Vegeta ici réussie contrairement au Scultures.

@Supamelo, niveau prix faudra faire très attention, ne pas louper la fenêtre de la lotterie et ne pas se précipiter.

MeloSama

@thanos comment on participe a cette loterie en France?

Sebiinho

Citation de: Ekud le 08 Avril 2016 à 09:45:19
Il n'y a pas de vegeta tout noir, c'était juste le proto non peint, et les version dimension sont réservées aux msp
Il y aura sûrement un Vegeta noir, dernièrement les SCultures sortent également en gris : https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/figurines/16484-doragon-ball-super-scultures-big-zoukei-tenkaichi-budoukai-6-no1-android-18-set-of-2.html

Ekud

Ptetre bien, mais là il était noir car c'était juste le proto

thanoslefou

#2470
Citation de: Supamelo le 09 Avril 2016 à 00:15:58
@thanos comment on participe a cette loterie en France?

Je ne sous-entends rien de cela sauf si Micromania se décide de nous la proposer en France comme ils l'ont fait avec World et les 30 ans.

Concernant le Vegeta noir ce n'est pas un proto mais bel et bien une recolorisation, dernièrement j'ai loupé la préco du goku seul et j'ai du me rabattre sur la préco des deux versions. Pour les Goku SSJ3 j'ai fait de même mais c'était volontaire ici.

De nouveaux visuels de taghobby :

il me la faut absolument >_<
du goodies sortant en même temps que Karin en aout :

une réédition bien venue car devenue rare.

MeloSama

@thanos ce que je veux dire est ce que je peux de France participer a celle du Japon via internet?

Dubz

Ah tiens! Et les nouvelles Scultures ne sortent que par deux (colorée et grisée)?  :mmm: Ça m'étonnerait mais bon...

supersaiyajin

#2473
Pour information, la première Scultures 6 de C-18 vient de sortir :

Spoiler
[Fermer]

Elle est aussi disponible en version gris. Mais pas d'autre Scultures sorti en même temps Dubz. Les prochaines arrivent plus tard.

Et voici une image de la Figuart Zero de Vegeta SSJ à côté d'autres Figuart Zero pour se faire une idée de la taille :

Spoiler
[Fermer]

Elle sort le 16 Juillet  :cool:

Ekud

Je la trouve carrément dégueulasse cette scultures, autant la pose est cool, mais la piètre finition, le visage dégueux avec ces yeux en stickers, et pour finir son costume version db super, j'adhère pas du tout :/