Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Kūra

Celle de Trunks est superbe, par contre le visage de Végéta au secours ....

Quant à Goku en SSJ3 elle a quand même une autre gueule que celle en D.O.D ....

SSJGZetto

#2476

> http://bfc.bpnavi.jp/

Bientôt... Le Zokei Tenkaichi Budokai VII !

Blake

Et c'est quoi les dates 4/18 et 5/6 ? Car la c'est les SCultures 6 qui sont entrain de sortir.

supersaiyajin

On ne connait même pas encore toutes les Scultures 6 qui vont sortir et ils préparent déjà la suite ?!

En plus, ce système me fait vraiment peur, on va encore se retrouver avec 5 Goku et 1 Vegeta...

Blake

Non mais que quelqun leur dise d'exclure dans les votes TOUT goku et c-17. 1 vegeta a la limite pourquoi pas, mais qu'on se retrouve pas avec 4 goku comme actuellement...

Ekud

pourquoi tu veux exclure 17? On a aucune  fig de lui :/

Blake


AnthoEXC

Donc toute les annonces pour le vol 6 est fini? j'avais cru comprendre qu'il y aurait un piccolo dans les scultures 6 mais apparament non...

supersaiyajin

C'est ce que je pensais aussi... On avait pas eu des images des sculpteurs en train de fabriquer les figurines (et dans une des images, on voyait Piccolo en très petit dans la main d'un des sculpteurs) ? J'avoue ne pas tout comprendre sur cette collection.

AnthoEXC

oui exact je l'avais oublié cette image, mais tu as raison je m'en souviens maintenant que tu le dis

Blake

Bah les gars, les 6 SCultures c'est pas 4 goku et les 2 c-18 ?

Sebiinho

Citation de: Blake le 11 Avril 2016 à 13:47:23
Et c'est quoi les dates 4/18 et 5/6 ? Car la c'est les SCultures 6 qui sont entrain de sortir.
Quand je "traduis" leur message Twitter, ça donne cela :

"Tenir des Banpresto chiffres Coliseum a décidé cette année encore! Tournoi sera un recrutement énorme ... tournoi enseignant prototype de participation maintenant! !

Viens, un souvenir pour armer professeur de prototype commercial, s'il vous plaît appliquer! !"

Je suppose qu'ils recrutent des sculpteurs et qu'il faut envoyer des prototypes.

SSJGZetto

#2487

De nouvelles photos de la nouvelle loterie du fabricant Banpresto Ichiban Kuji : Dragon Ball "World Collectable Figure ~ Saga Z ~" qui débutera en mi-Août au Japon. Toutes les photos ci-dessous proviennent du site japonais Dengeki Hobby.





 

Rappel des lots de la loterie

Citation de: SSJGZetto le 04 Avril 2016 à 21:37:33

Citation
Lot A : Figurine d'un Dinosaure & Goku
Lot B : Figurine de Freezer (4e forme) & Goku
Lot C : Figurine de Cell (2nd forme) & Vegeta SS
Lot D : Figurine de Son Goku SS
Lot E : Figurine de Vegeta SS
Lot F : Figurine de Son Gohan SS2
Lot G : Figurine de Trunks SS
Lot H : Figurine de Super Vegetto
Lot I : WCF Rubber Strap
Lot "Last" : Figurine du dinosaure & Son Goku
Double chance : Figurine du Dinosaure & Son Goku

supersaiyajin

#2488
Oh la la, le Goku sur le dinosaure est juste génial !  :bave: Vraiment super cette loterie  :clap:
Et si je comprend bien l'affiche, il y aura une version 2 de cette figurine avec des couleurs différentes, à la manière des Desktop Real McCoy  :sourire:


Citation de: Blake le 12 Avril 2016 à 07:58:12
Bah les gars, les 6 SCultures c'est pas 4 goku et les 2 c-18 ?

Ben y'a ceux qui sont censé avoir perdu (quand y'a eu les votes) qui vont quand même sortir si j'ai bien compris. Mais normalement il en manque.

MenOfMayhem

Si il y a du Bardock pour les scultures 7 je sais qu'il y en à déjà une et pas des moindres mais bon, ou bien Gogeta, nous n'en avons pas beaucoups des figs de Gogeta