Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

B et peut être C sinon concernant Goku montant un dinosaure, je conseille pour ceux souhaitant acheter cette figurine de ne pas différer leur achat, l'équivalent Desktop limité verte se négocie déjà dans les 25000-30000 yen.

rary-59

#2491
Une date et un prix pour le Ichiban Kuji WCF ?
Les figurines sont vachement sympas

Blake

B, C et H pour moi, je pense que le rendu avec couleur de Vegetto doit etre génial ! Et je crois que c'est le premier Vegetto ssj ?

Marty_Japan

Punaise, déjà pour les Scultures ? On sent que la gamme plaît de plus en plus pour le coup...
Par contre, je pense qu'on a notre dose de Gokû là, je voterai pour des perso bien différent de nos héros habituels cette fois-ci.

Sinon, aperçu de la boîte SMSP de Gokû pour la loterie nippone :

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

AnthoEXC

pourquoi c'est ecrit dragon ball super sur la boite  :mmm:

Marty_Japan

C'est la licence "Dragon Ball" du moment, forcément, on la voit partout et pour tout.
Ni plus, ni moins... ^^

AnthoEXC

quelqu'un se rappel des choix des persos pour voter qu'il y avait eu pour les scultures 6? je trouve pas de lien ni rien

Kaioken10G

Cette SMSP sera mienne ! Elle déchire !!!!!!!

supersaiyajin

Citation de: AnthoEXC le 13 Avril 2016 à 14:43:19
quelqu'un se rappel des choix des persos pour voter qu'il y avait eu pour les scultures 6? je trouve pas de lien ni rien

L'image du choix des personnages n'est plus disponible sur le site officiel, ce qui est normal. Par contre, j'ai récupéré sur un des articles de Saiyuke les 10 premiers des votes pour les Scultures 6 :



Après, concernant les personnages qu'on pouvait choisir, il y avait vraiment de tout : du Goku (sur toute une ligne...), du Freezer, mais également des personnages secondaires comme Kaioshin, Videl ou même Karin. C'était globalement hétérogène  :sourire:

Kaioken10G

Quelqu'un sait à combien on pourra avoir la SMSP ? Elle a l'air plutôt très chère...

Ekud


Pure Buu Figuarts Zero, publié ce matin sur la page dbz collectors united, sortie septembre au japon

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Sebiinho

Depuis que j'avais vu l'annonce sur le calendrier de la Shueisha j'avais hâte de voir les images.
Il a l'air bien, et au moins l'originalité est présente (marre des Goku -_-).

Ekud

#2502
Je suis pas ultra fan, j'aurais préféré un super buu, mais bon ça va c'pas trop mal
edt: quoi que il y a un gros problème de dimension au niveau des bottes, bien trop grosses
Edit2: j'ai rien dis en fait c'était un effet d'optique sur une des pics,

Blake

Preco pour ma part ! Ne serait ce que pour le perso, au moins de l'inédit ! Toute fois j'aurais preféré une autre pause, mais bon ça me conviens.

Ekud

Ce coup ci je la prendrais en import, j'ai toujours pas reçu mon gotenks, les shops fr l'ont toujourd pas c'est scandaleux...