Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

mais qu'il est vilain...  les proportions ne sont pas respectées, tête de chat et les effets translucides gâchent tout...

SSJGZetto

Personnellement, je la trouve superbement bien faite. Je vais peut-être me la prendre cette année, ma toute première Figuarts Zero. :D

Ekud

#2507
J'aime bien les effets translucide, mais c'est vrai que niveau proportions et la tête c'est pas ça, gotenks la premiere fois que je l'ai vu j'ai kiffe direct, celle là c'est pas le cas, dommage car c'est une belle collection, et ça regresse avec le temps

bnj

Je n'accroche vraiment pas aux zero ou en tout cas je ne les collectionne pas, j'espère une s.h.figuats de n'importe quel majin boo prochainement  :goku:

Kūra

Elle a l'air vraiment sympa, en plus il y a peu de figurines dignes de ce nom de Kid Buu. Je pense que je la commanderai aussi.

D'ailleurs j'aimerais voir à quoi ressemble celle de Gotenks SSJ3 quand tu l'auras reçu Ekud :)

Ekud

T'as pas mal de photos sur le net déjà, et Blake l'a reçu, ya des picd sur ton topic de collec

Kūra

Je viens de la voir sur son topic, elle est vraiment magnifique  :bave:

Ekud

Yep, une des plus belles à mon gout, et elle manque cruuuuuuelement à ma collec, ça fait 6 mois que j'ai un trou réservé rien que pour elle, je deviens fou  :hihi:

AnthoEXC

les scultures 6 vol 3 (c18) et vol 4 (goku ssj2) sont prevu pour le 19 mai

Blake

Ces SCultures la ne me branche pas, a part les 2 goku ssj3, sinon les 4 autres  :pfff:

AnthoEXC

je suis exactement comme toi, je vais prendre uniquement les 2 ssj3

Ekud

18 en versus goku ssj2 (les poses dynamiques gagnantes) sont quand même cool nan? Je vais juste zapper la 18 pose main en l'air que je trouve absolument immonde

SSJGZetto

Ça y'est, le site de Banpresto a mis à jour la section WCF de Dragon Ball, en publiant de nouvelles images en bonne qualité sur la WCF Vol.3 prévue pour le 10 Mai au Japon.  :cool:






Blake

Citation de: Ekud le 15 Avril 2016 à 12:32:30
18 en versus goku ssj2 (les poses dynamiques gagnantes) sont quand même cool nan? Je vais juste zapper la 18 pose main en l'air que je trouve absolument immonde

Perso j'aime pas c 18 avec ces vetements,  et le goku ssj2 on dirait un goku ssj, la difference en anime ce sont les cheveux et les eclaires, la que avec les cheveux je suis pas fan, je ne voit pas de diff flagrante.

Il me faut baba et grand pere gohan  :ha: .

nanaki

WCF, j'ai arrêté d'acheter...
Les collections perdent en cohérence, mais grimpe en prix.

Je dois bien avoir quinze volume de retard... Mais à une moyenne 12/15€ le perso... Ca m'a vite stoppé ces derniers temps.

C'est dommage, je trouve la gamme sympa.
Pareil, j'aime bien Gohan et Baba  ^u^