Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

Citation de: Blake le 15 Avril 2016 à 14:45:35
Citation de: Ekud le 15 Avril 2016 à 12:32:30
18 en versus goku ssj2 (les poses dynamiques gagnantes) sont quand même cool nan? Je vais juste zapper la 18 pose main en l'air que je trouve absolument immonde

Perso j'aime pas c 18 avec ces vetements,  et le goku ssj2 on dirait un goku ssj, la difference en anime ce sont les cheveux et les eclaires, la que avec les cheveux je suis pas fan, je ne voit pas de diff flagrante.

Il me faut baba et grand pere gohan  :ha: .
J'aime pas non plus cette tenue avec le collier à la con, mais bon la pose est inédite alors why not...

//

Les wcf le problème c'est qu'on se tappe à chaque fois 2 ou 3 figurines de goku et vegeta dans chaque set

SSJGZetto

On a du news !  :cool:
La Spéciale SCulture du Zokei Tenkaichi Budokai VI prévue pour Septembre n'est nulle d'autre que Vegeta en Super Saiyan.
Une nouvelle série de WCF va commencer cette fin d'année : WCF ~ 30th Anniversary ~ ! Le premier volume sortira en Octobre et contiendra des personnages de Dragon Ball :

Citation- Krillin
- Son Goku (Petit)
- Bulma
- Yamcha
- Kame Senin
- Tao Pai Pai



Ces news proviennent du site dai4.

AnthoEXC

ah bah la scultures piccolo qu'on avait vu sera peut etre la 2ième special

CED63

Citation de: SSJGZetto le 16 Avril 2016 à 12:32:40
On a du news !  :cool:
La Spéciale SCulture du Zokei Tenkaichi Budokai VI prévue pour Septembre n'est nulle d'autre que Vegeta en Super Saiyan.
Une nouvelle série de WCF va commencer cette fin d'année : WCF ~ 30th Anniversary ~ ! Le premier volume sortira en Octobre et contiendra des personnages de Dragon Ball :

Citation- Krillin
- Son Goku (Petit)
- Bulma
- Yamcha
- Kame Senin
- Tao Pai Pai



Ces news proviennent du site dai4.

Encore une bonne nouvelle..

bnj

J'aimerais trop une magnifique sulture de Vegeta ssj quand il va affronter cell ça serait au top !

Blake


Ekud

j'la kiff grave la dernière scultures de vegeta ^^
chpa ce qui déplait tant

MeloSama

Encore des WCF  :bave: :bave: :bave: Ils vont me ruiner en prenant toutes les nouvelles sorties de cette année wcf super 1,2,3 , battle of sayain 1 et 2, le spécial végéta et maintenant celle ci je n arriverai pas encore a racheté les ancienne DWC qu il me manque  :snif:

supersaiyajin

Annonce des Tamashii Buddies de Goku SSJ Blue et Beerus pour Septembre 2016 :

Spoiler
[Fermer]

Source : Site officiel Tamashii Buddies

itachi 316

J'ai une petite question pour ceux qui ont pris toutes  les sculptures zoukei 5

J'ai vu marqué que raditz et nappa faisait 15 cm ... J'ai pris goku ssj et il fait 22 cm et du coup c'est une erreur de description ou ils ne sont pas créer a la même échelle ?

Sebiinho

Les figurines ne sont pas à la même échelle. Et le fait que Raditz et Nappa ne soient pas jambes tendues + Goku qui est surélevé augmente encore la différence de taille.
Voici une petite photo :

itachi 316

Merci beaucoup c'est ce que je voulais voir  :cool: .
C'est quand même dommage de sortir des collections aussi belle mais de ne pas les faire à l'échelle car ça ne se mari pas bien ensemble du coup je trouve .
Par contre j'ai l'impression que les ichiban kuji genre frieza ou super vegeta colle bien avec le goku et baddack de zoukei5 niveau échelle  non ?

thanoslefou

Sur les boîtes on a Special BIG contrairement aux régulières.

Dubz


itachi 316

Citation de: thanoslefou le 20 Avril 2016 à 10:27:48
Sur les boîtes on a Special BIG contrairement aux régulières.

Tu as raison Je n'avais absolument pas remarqué . Si Je prend goku et bardock comme base d'echelle de statuette et que j'essaie de me constitue un collection  tu me conseil lesquelles ?