Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

Y a que moi qui trouve ce vegeta degueulasse ? Je trouve le corps pas proportioné  :hihi:

Ekud

Je kiff perso, j'adore les grosses touffes (surtout celle de bulma), ça rapelle les anciens design

Blake

Enfaite j'ai l'impression que le haut du corps est trop gros/grand par rapport a ses jambes. Genre comme s'il etait trop musclé en haut et pas en bas (don't skip legs vegeta 😂)

seiven

Quelqu'un aurait-il des nouvelles infos concernant la sortie des SMSP en France?
Une date et où/comment la commander ou précommander ?
Je convoite la the brush et la 2 dimensions  :love:
Merci  :goku:

thanoslefou

ah mais les autres hors brush, tu oublies, et concernant l'accès hors salon, nous n'en savons rien pour le moment. Tu peux la préco chez figure mania.

Marty_Japan

Ah mais non, non bord** !
Pour une fois qu'on nous pond un Super Vegeta avec une pose sympa, il faut qu'il soit chelou...
M'enfin, on va éviter de jeter des cailloux et attendre gentiment des photos de meilleure qualité...
Merci pour l'info  :vegeta:

thanoslefou

D'autant plus que les effets translucidosbizarresblanchatres n'existent pas en Scultures.

Sinon mes deux SMSP sont parties mais après proxy, on arrive à 120€ pour la original et 200€ pour la tone. Cela pique un peu, foutu format, sans compter la douane qui risque de tomber  :snif: car j'ai découvert qu'on ne pouvait plus sous-déclarer sous buyee juste changer la nature de l'envoi... mais pourquoi je n'ai pas utilisé buynippon  :pfff:

Ekud

Aï, ma brush m'est revenu à 90€ tout compris sur BN

supersaiyajin

C'est quoi ce Vegeta chelou  :wtf:

Les Scultures, ça commence vraiment à devenir du gros n'importe quoi sérieusement... Où sont passées les magnifiques figurines qu'on avait dans les Scultures 4/5 (pour ne parler que des plus récents) ? Heureusement que cette année, y'a les deux Goku SSJ3 qui sauvent l'honneur, parce que le reste...

thanoslefou

Citation de: Ekud le 11 Mai 2016 à 12:18:56
Aï, ma brush m'est revenu à 90€ tout compris sur BN

j'aurais préféré mais en rajoutant les frais de port intra x2 + le SAL Parcel pour 3,2 kilos, cela rajoute facile 75€ à l'ensemble... Le seamail aurait lissé le truc à 50€ mais voir tes figurines dans 3 mois non merci. Après en divisant par deux cela va beaucoup mieux psychologiquement  :hihi:

bnj

Mais il à l'air totalement affreux ce Vegeta  :wtf:

Ekud

#2651
En fait, je suis d'accord avec vous, en tant que "vegeta", il est carrément dégueulasse, mais je sais pas, son côté moche et méchant me fait tripper, après à voir le release officiel, car si ça fait comme le goku avec les cernes, j'avais bien aimé le proto, puis en sortie ça rendait trop laid...

Citation de: thanoslefou le 11 Mai 2016 à 21:46:58
Citation de: Ekud le 11 Mai 2016 à 12:18:56
Aï, ma brush m'est revenu à 90€ tout compris sur BN

j'aurais préféré mais en rajoutant les frais de port intra x2 + le SAL Parcel pour 3,2 kilos, cela rajoute facile 75€ à l'ensemble... Le seamail aurait lissé le truc à 50€ mais voir tes figurines dans 3 mois non merci. Après en divisant par deux cela va beaucoup mieux psychologiquement  :hihi:
wai en bateau faut être patient, 2 mois en gros, mais bon ça te permet aussi d'esquiver la douane à coup presque sur, mais j'avoue que pour cette fig même pas j'attends autant :hihi:
On verra qui de nous 2 la recevra en premier, la mienne est parti avant hier en SAL

thanoslefou

nouveaux visuels de taghobby :



Le packaging version tankobon est vraiment sympa.

Ekud

Ils sortent quand les goku et krilin? J'aime beaucoup

supersaiyajin

#2654
En Septembre  :cool:

Et une image en bonne qualité pour les WCF Battle of Saiyens Vol.3 :



Il fait quoi le Kid Buu ? Il est constipé, et il essaie de le faire sortir ?  :mmm: