Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

junanago

Tout existe deja en des versions différente, cest pas top, lzes seule collection que j'accepte sont les MSP
Exemple Goku SSJ Blue
Une version MSP, une SH suffit largement.

Toutes les nouvelles collections ca commence avec Goku Vegeta Freezer pose debout les poings serrés, c'est bon ca fait 20 ans que ca dure.

Il y a tellement de persos, au moins les collections AB étaient certes tres moches comparé à auj , mais tres diversifiés.
Marre des goku

Dubz

 Le Cell tout à gauche, ce n'est pas un SH Figuarts? Car il est censé ressortir en amélioré cette année!  :cell:

Kūra

Mecha Freezer & Majin Buu en SH Figuarts si ça pouvait  ^u^ :love:

Mais c'est vrai qu'elles me semblent un peu lég pour être des SHF, surtout pour une sortie en juillet. Quand tu vois que Whis a été annoncé le mois dernier et qu'il ne sort qu'en septembre ..

supersaiyajin

Citation de: AnthoEXC le 12 Mai 2016 à 22:17:29
moi le seul que j'aime bien c'est vegeta dans sa capsule

Il est où le Vegeta ?  :mmm: Je le vois pas sur les images postées par Akiba.

AnthoEXC


supersaiyajin

Merci  :cool:

Ces figurines n'ont pas l'air géniales... Mais après, on ne les voit pas de près donc difficile de juger, attendons d'autres images.

bnj

Ouè certaines photos de prêt on peut voir que les figurines sont vraiment pas au top mais pour caller un Mecha Frieza dans une collection de S.H.Figuarts vu qu'on ne l'aura surement pas, j'en serais ravis  :freezer2:

itachi 316

Il y a que le fat buu et mecha frieza qui me branche un peu vu comme cela ( à voir de prés ...)  , on dirait des figurines articulé de supermarché niveau finition comparé au sh figuarts où la finition des visages fait vraiment figurine de collection .

supersaiyajin

#2678
Des images en bonne qualité pour les WCF Battle of Saiyens Vol.1 :

Spoiler
[Fermer]

Blake

Génial ! On a toujours pas une date précise de la sortie ?

Dubz

 Toujours pas de date pour les futures SH Figuarts? Genre la Cell réédition? Et de quelle collection provient le perfect Freezer  :freezer2: articulé (articulation trop visible en passant)... 

supersaiyajin

Tu parles de quel Freezer Dubz ?

Citation de: Blake le 17 Mai 2016 à 08:48:07
Génial ! On a toujours pas une date précise de la sortie ?

Si tu parles des WCF Battle of Saiyens Vol.1, elles sortent en Juin  :cool:

Sinon, une nouvelle S.H.Figuarts annoncée : Super Vegeta !! Elle sortira en Octobre.


Voilà la news du site pour davantage d'images et d'informations : http://www.db-z.com/shfiguarts-super-vegeta/

Elle me déçoit un peu, parce qu'il est pas assez musclé. Y'a quasi aucune différence avec la Vegeta SSJ hormis la nouvelle main...

Ekud

Les articulations sont bien meilleures aussi, du coup j'vais me laisser tenter par cette nouvelle génération de sfh, bien plus exposable je trouve

supersaiyajin

#2683
Oui, cette nouvelle génération de S.H.Figuarts est bien plus meilleure qu'avant je trouve mais concernant ce Vegeta, je me contenterais de celle que j'ai déjà, y'a rien qui change...

Comparaison S.H.Figuarts Vegeta SSJ (à gauche) et Super Vegeta (à droite) :



Sinon, quelques informations officielles du Facebook de Banpresto France concernant la SMSP de Goku SSJ :

"Quelques infos : on vient de confirmer que les lots seront en quantité ultra-limitée : 1000 figurines ichibankuji pour toute la France! Quand à la date de sortie exacte + les boutiques participant à la loterie, elles seront postées sur cette page !"

Donc ça veut dire que ça va être quasi impossible d'en avoir une en France. Et concernant la loterie, j'espère que le prix du ticket ne sera pas exagéré.

Kūra

Mouais ... Je vois pas l'intérêt de cette nouvelle SH sachant que celle du même personnage a été rééditée il y a peu en premium color .. Après en soit elle est sympa c'est un fait mais la différence est loin d'être notable. Pourquoi ils en sortent pas une de Majin Végéta plutôt ?  :ha: :ha: :bave:

Blague à part après celle de Trunks, peut être avant la réédition de Perfect Cell, ils sont en train d'en sortir divers de l'arc Cyborg/Cell ..