Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

#2685
Ce qui craint surtout c'est d'avoir rééditer cette fig juste avant d'annoncer une nouvelle version amélioré, ceux qui l'ont acheté doivent avoir grave les boules...
Après bon le design est le même, mais t'as quand même pas mal de différences, cheveux plus touffu, articulations plus propre, notamment au niveau du bassin, c'est quand même grave mieux!

Je suis super content perso, elles sont tellement plus propre les nouvelles, un petit effort au niveau des visages et ça sera parfait, car pour l'instant au niveau des traits on est bien loin de reconnaitre les persos

Citation
"Quelques infos : on vient de confirmer que les lots seront en quantité ultra-limitée : 1000 figurines ichibankuji pour toute la France! Quand à la date de sortie exacte + les boutiques participant à la loterie, elles seront postées sur cette page !"

Donc ça veut dire que ça va être quasi impossible d'en avoir une en France. Et concernant la loterie, j'espère que le prix du ticket ne sera pas exagéré.
1000 figurines, genre 1000 brush ou ça sera les 4 versions comme au japon?  ma 01 brush arrive demain d'ailleurs, j'suis autant excité qu'à la reception d'une résine \o/

supersaiyajin

Tu as ta réponse ;D :

"Oui, forcément une des 4 ! donc niveau proba : 10 % de chances d'avoir soit le modèle TONES N3, 10 % de chances d'avoir la MANGA DIMENSIONS, la plus recherchée et 40 % de chances d'avoir THE BRUSH 01 et THE ORIGINAL 02!"

Donc y'aura bien les 4 versions disponibles  :cool:

Ekud


Dubz

 Aligato Supersaiyajin  :cool: Je vais me le prendre ce Végéta! L'effet couche culotte des autres versions me gênait!  :non:   :vegeta: J'espère qu'il ressortiront aussi le Trunks portant une veste  :oui:
Et s'il vous plaît,  ^u^ quelqu'un peut-il dire de quelle collection provient le perfect Freezer  :freezer2: articulé (articulation trop visible en passant)...   :mmm:

junanago

Waou, bon, ce vegeta me fait vrakiment penser à son combat contre Cell.
La premiere version, fait + penser au combat contre C18.
Mon avis perso

supersaiyajin

Citation de: Dubz le 17 Mai 2016 à 17:10:20
Et s'il vous plaît,  ^u^ quelqu'un peut-il dire de quelle collection provient le perfect Freezer  :freezer2: articulé (articulation trop visible en passant)...   :mmm:

De quel Freezer tu parles au juste ? Je t'ai posé la question plus haut mais tu ne m'as pas répondu...

Dubz

 Oups sorry! Je n'ai pas vu ta question. Celui qui était à côté de la nouvelle gamme de figurines articulées "finition supermarché" Il y a aussi un Goku avec ce Perfect Freezer.

Kūra

Citation de: junanago le 17 Mai 2016 à 17:54:21
Waou, bon, ce vegeta me fait vrakiment penser à son combat contre Cell.
La premiere version, fait + penser au combat contre C18.
Mon avis perso

Comment il a été dit plus haut c'est dommage qu'il fasse pas plus musclé sur cette version, ce qui est le cas dans son combat contre Cell en Super Saiyajin "Dai Ni Dankai".

Pour celle de Trunks qui sort bientôt j'aurais bien aimé que ses cheveux ne soient pas attachés mais hérissés totalement, comment lorsqu'il combat Perfect Cell en augmentant sa force (mais en perdant de la vitesse).

supersaiyajin

Freezer et Goku font partie de la collection Figure Rise Standard. Mart_Japan les avait montré plus haut dans le topic  :cool:

Citation de: Marty_Japan le 09 Mai 2016 à 10:41:45
De nouvelles figurines (Figure Rise Standard) à monter soi-même annoncée, Gokû (2700 yens) et Freezer (2376 yens), pour le 30 juillet 2016 au Japon.
C'est... spécial, mais sans doute amusant pour les petitous je pense  :sourire:

Gokû :
Spoiler



[Fermer]

Freezer :
Spoiler



[Fermer]

Sinon, concernant les SMSP de Goku, Banpresto précise bien que le seul moyen d'obtenir les modèles 2, 3 et 4 en France, c'est de passer par la loterie qui sera disponible à une date ultérieure. Pour ce qui est du premier modèle (The Brush), elle est disponible en précommande dans plusieurs boutiques FR au prix de 90 € mais également lors de la Japan Expo en Juillet. Voilà les informations disponibles pour le moment  :sourire:

Dubz

#2694
 Oui c'est bien celle là! Donc elle fait partie de la même collection que les autres: Fat Buu, Mecha Freezer etc?  Bon bah vu la qualité j'espère qu'ils ressortiront une réédition de perfect Freezer!  :hihi: :oui:

supersaiyajin

Non, c'est pas du tout la même collection que les petites figurines de Mecha Freezer, Gotenks SSJ3, Fat Buu, etc.
La Freezer et la Goku SSJ font partie de la collection "Figure Rise Standard" qui sont des figurines à construire soit-même donc rien à voir.

bnj

La tête du super vegeta est magnifique les visages aussi mais il manque clairement de muscles !

Onizuka

#2697
C'est clair c'est un peu décevant. Du coup c'est pas Super Vegeta  :non:



Edit itachi316 : inutile de citer le message précédant

Dubz

Oki et quelle est le nom de la collection des figurines Fat Bou, Mecha Frezer ... ?  :mmm:

supersaiyajin

C'est le même nom de collection (Figure Rise Standard) mais d'après les photos, ça n'a pas l'air d'être les mêmes. Elles me semblent plus petites, et n'ont pas les grosses articulations que présentent Freezer et Goku SSJ. Je me trompe peut-être mais ça semble logique vu qu'il y a bien une séparation entre Goku/Freezer et toutes les autres.