Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

itachi 316

Pour les super master star piece il faudra être présent pour participé à la loterie ? Je me doute que oui car il faut bien récupérer le lot mais bon on ne sait jamais je demande ?

Blake

A part si ta quelqun qui va a ta place, sinon oui va falloir etre sur place pour la loterie  :cool:

thanoslefou

Donc en gros dans plusieurs Micromania de France, c'était le cas pour les précédentes et je ne vois pas en quoi cela va changer, vont proposer les 4 versions à 80-90€ le ticket  :haha: Ben oui la Brush/01 est proposée à ce prix donc...
Car le ticket japonais à 40/50€ vous oubliez, ce sera facile le double, pour les précédentes c'était 10€ le ticket au lieu des 300-400 yens initiaux.

supersaiyajin

Même si c'est 90 € le ticket (ce qui serait un peu abusé), on est gagnant dans tous les cas :
- soit on a la Brush et on pourra la revendre au même prix voir davantage sur internet si on en veut pas.
- soit on a une des trois autres et on pourra la revendre beaucoup plus cher sur internet si on en veut pas.

Mais bon, c'est clair que si on fait la loterie, c'est pas pour revendre la figurine donc devoir payer 80-90 €, ça ferait mal au porte-monnaie  :snif:

itachi 316

Ok donc à micromania on peut acheter un ticket ? Dite m'en plus ça m'intéresse  :ha: Comment faut-il fonctionner et surtout quand ?

thanoslefou

Je suis entièrement d'accord avec toi Supersaiyajin mais je pense que les revendeurs français verraient d'un mauvais oeil que la brush soit au minimum proposé à 40€/50€ le ticket...
Les boutiques qui vont acheter les stocks loterie vont l'acheter au même fournisseur que les boutiques physiques ou virtuelles françaises.

Itachi c'est une supposition, c'est tout, on n'en sait pas plus que toi. Micromania ont proposé par le passé la World et les 30 ans ainsi que celles consacrés à One Piece, Dressrosa pour sûr.

Yarlick

Citation de: supersaiyajin le 17 Mai 2016 à 23:15:22
C'est le même nom de collection (Figure Rise Standard) mais d'après les photos, ça n'a pas l'air d'être les mêmes. Elles me semblent plus petites, et n'ont pas les grosses articulations que présentent Freezer et Goku SSJ. Je me trompe peut-être mais ça semble logique vu qu'il y a bien une séparation entre Goku/Freezer et toutes les autres.

N'oublie pas que le reste que tu as vu ne sont que des prototypes, généralement ils agissent de la même manière pour les figuarts....

supersaiyajin

Citation de: thanoslefou le 18 Mai 2016 à 13:37:52
Je suis entièrement d'accord avec toi Supersaiyajin mais je pense que les revendeurs français verraient d'un mauvais oeil que la brush soit au minimum proposé à 40€/50€ le ticket...
Les boutiques qui vont acheter les stocks loterie vont l'acheter au même fournisseur que les boutiques physiques ou virtuelles françaises.

Oui, tu as surement raison, donc on va très certainement se faire enfler  :haha: Je sais pas pourquoi, mais je sens bien 100 € tout rond le ticket et avec comme argument pour qu'on l'achète : "oui, c'est cher mais dans tous les cas, vous gagnez une figurine".

Citation de: Yarlick le 18 Mai 2016 à 13:42:55
N'oublie pas que le reste que tu as vu ne sont que des prototypes, généralement ils agissent de la même manière pour les figuarts....

Oui, peut-être en effet. Pour l'instant, on ne peut faire que des suppositions, car à part ces photos, on a pas vraiment d'autres informations.

Sinon, de nouvelles informations concernant les MSP 2 Dimensions de Vegeta SSJ et Gohan SSJ2 (ça fait un moment que ça a été annoncé et montré et depuis plus rien). Elles sortiront respectivement en Octobre et en Novembre  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Source : Leung Gokou

thanoslefou

#2708
A 100€ on ne se fait pas tant enfler que cela au vu du format en import mais j'attends de voir la préco japonaise qui sera sûrement au prix du ticket 40/50€, bien plus avantageux.

Sinon je viens de préco sur nin nin game la dernière vegeta, une regular à prix correct avec possibilité de préco faut pas réfléchir d'autant plus avec coupon, et en regardant de plus près les photos officielles, le visage change beaucoup ainsi que la couleur de cheveux, on s'éloigne du jaune or et comme l'a rappelé très justement quelqu'un plus haut, on a eu le design période cyborg puis rouste C18 et dorénavant période Cell.
Enfin le pourquoi d'une deuxième, la distribution en regular et non en premium cantonné au site de Bandai.

thanoslefou

Citation de: Ekud le 17 Mai 2016 à 14:14:54ma 01 brush arrive demain d'ailleurs, j'suis autant excité qu'à la reception d'une résine \o/
ma 02 et 03 aussi mais j'ai ça niveau détail :

05/18/2016 08:22    Arrival at inward office of exchange       CHILLY MAZARIN CENTRE ECHANGES INT    FRANCE

05/18/2016 08:22    In Customs       CHILLY MAZARIN CENTRE ECHANGES INT    FRANCE

05/18/2016 12:19    Departure from inward office of exchange       CHILLY MAZARIN CENTRE ECHANGES INT    FRANCE

:snif:
Bon le passage a été rapide, qui sait mais je ne me fais pas d'illusion T_T

Blake


thanoslefou

C'est le centre douanier principal de la Poste, surtout chronopost, avec Roissy.

Blake

C'est marrant, j'ai toujours été convaincu que c'etait uniquement aux aeroports et aux frontiéres ^^

Onizuka

Citation de: thanoslefou le 18 Mai 2016 à 15:12:02
Citation de: Ekud le 17 Mai 2016 à 14:14:54ma 01 brush arrive demain d'ailleurs, j'suis autant excité qu'à la reception d'une résine \o/
ma 02 et 03 aussi mais j'ai ça niveau détail :

05/18/2016 08:22    Arrival at inward office of exchange       CHILLY MAZARIN CENTRE ECHANGES INT    FRANCE

05/18/2016 08:22    In Customs       CHILLY MAZARIN CENTRE ECHANGES INT    FRANCE

05/18/2016 12:19    Departure from inward office of exchange       CHILLY MAZARIN CENTRE ECHANGES INT    FRANCE

:snif:
Bon le passage a été rapide, qui sait mais je ne me fais pas d'illusion T_T

Tu es passer par quel mode de livraison ?

Ekud