Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

Ben dans mes souvenirs sous buyee on pouvait mais dorénavant niet, tu peux juste changer la nature du colis et non sa valeur... autant passer par d'autres proxy comme buynippon, jauce ou from japan...
Après 4h cela sent meilleur que plusieurs jours où habituellement tu es sûr que cela tombe.

Ekud

Bin j'espère pour toi, parce qu'à 300€ de marchandises ça risque de picoter...
jauce ou from japan je connais pas, mais dtf, niveaux frais et taxes c'est kif kif j'imagine

Marty_Japan

Yo les amis, petites informations concernant les SMSP de Gokû en France :

CitationUne petite clarification de la Loterie Ichibankuji Amusement - Super Master Stars Piece THE GOKU!

Comment marche la loterie?
Vous achetez 1 ticket - Recevez 1 figurine parmi les 4 suivantes.

Vous trouverez dans ci-dessous la répartition / rareté des figurines!

Pour les points de distribution en loterie, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons l'information!

Pour la THE BRUSH en vente directe : nous vous orienterons vers la boutique la plus proche içi : collector@bandai.fr

Image :
Spoiler
[Fermer]

La The Brush en vente libre, c'est quand même top ! Reste à savoir le prix...

Ekud

Si j'ai de la tune à ce moment là je prend 10 tickets (1000€ donc xD)
En esperant que ça buzz pas autant qu'au japon cette loterie...

bnj

100 pièces... 10% de chance ... le prix du billet sera surement élevé ... bon je vais me mettre mon two dimensions au ***  :hihi:
Tant pis c'était vraiment une figurine exceptionnelle !!  :goku:

thanoslefou

Joue au moins une fois, on ne sait jamais... Au pire tu payeras la brush au prix du marché français 80/90€, sauf si le ticket est à 40/50€ mais j'y crois moyen...

Euh vous ne trouvez pas leur communication mensongère niveau probabilité ? Sur 2100 pièces, on a plutôt 70% de chance de tomber sur la brush, 20% sur l'original et 5% de tomber soit sur la dimensions ou tones.

Ekud

les pourcentages c'est sur la loterie uniquement

thanoslefou

#2722
Qu'ils divisent ce stock entre 10 ou 100 points de vente, ces probabilités sont toujours fausses s'ils gardent une répartition égale des lots comme pour toute loterie ichiban kuji qui se respecte, je rappelle le panneau carton.
La base sur laquelle ils font leurs pourcentages pour que cela fonctionne c'est qu'il y a aura 1100 01 à la vente et 400 01, 400 02, 100 03 et 100 04 pour la loterie. Leur communication ici induit en erreur et je vois au max 50 boutiques participantes et non 100, un seul prix 03 ou 04 c'est trop peu.
Après la répartition en province pour Micromania de mémoire était pas terrible si on n'habite pas à côté d'une métropole, j'espère qu'il y en aura au moins une en gironde...
Pour donner une idée http://www.micromania.fr/special/ichiban/ichiban-listemagasin.pdf

Ekud


Blake

De toute façon on sait pas encore si micromania va la faire la loterie

thanoslefou

Certes mais les précédentes ont été organisées par eux, réseau de boutique et je ne vois pas dans quel autre franchise en terme de public, on pourrait voir ce genre de produits mis à part une enseigne de jouets mais vous voyez vraiment des parents jouer pour leur gamin et dépenser plus de 50€ dans une japoniaiserie ? Alors que dans un magasin de jeux vidéos, les thunes sont dans le portefeuille du "grand" gamin et aux perspectives plus larges.
Sinon reçu mes SMSP est 82€ de douane  :snif: j'y ai droit une fois par an et toujours douloureuse mais avec la quantité de colis qui passe à la trappe faut relativiser... On se console comme on peut.
Enfin je sais que ce n'est pas du DB mais je voulais vous le faire partager car cela combine deux de mes franchises préférées :

D'où ça sort ? http://shin-godzilla.jp/gvse/ non ce n'est pas un hoax et préco.

Onizuka

#2726
Citation de: thanoslefou le 20 Mai 2016 à 11:12:55
Certes mais les précédentes ont été organisées par eux, réseau de boutique et je ne vois pas dans quel autre franchise en terme de public, on pourrait voir ce genre de produits mis à part une enseigne de jouets mais vous voyez vraiment des parents jouer pour leur gamin et dépenser plus de 50€ dans une japoniaiserie ? Alors que dans un magasin de jeux vidéos, les thunes sont dans le portefeuille du "grand" gamin et aux perspectives plus larges.
Sinon reçu mes SMSP est 82€ de douane  :snif: j'y ai droit une fois par an et toujours douloureuse mais avec la quantité de colis qui passe à la trappe faut relativiser... On se console comme on peut.

Ils peuvent pas l'organiser pendant la Japan expo ?

Du coup buyee ils avaient déclarer combien pour ton colis ?

édit itachi 316 : inutile de citer le message précédant merci de ne plus recommencer .

thanoslefou

Aucune idée, cela peut être une exclue pour les magasins, organisé en même temps, une petite fraction de ce stock à l'avance car il est clair que cela va être proposé sur l'ensemble de la France au vu de de leur communication ou pas du tout. Ah ben le prix remporté 02 8700yen et 03 18000yen.

Ekud


bnj

Citation de: thanoslefou le 19 Mai 2016 à 21:58:23
Joue au moins une fois, on ne sait jamais... Au pire tu payeras la brush au prix du marché français 80/90€, sauf si le ticket est à 40/50€ mais j'y crois moyen...

Euh vous ne trouvez pas leur communication mensongère niveau probabilité ? Sur 2100 pièces, on a plutôt 70% de chance de tomber sur la brush, 20% sur l'original et 5% de tomber soit sur la dimensions ou tones.

Seul la 2D m'intéresse et seulement pour celle là j'aurais donné des sous, hors de question que je mette 80 ou 90€ pour une figurine que je ne souhaite pas, c'est fort dommage mais bon je passerais à côté pas grave, figuarts rules  :hihi: :wtf: