Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

82 €, ouch ça fait mal  :wtf: Désolé pour toi, et en espérant que ça soit la dernière douane de l'année  ^u^

itachi 316

82 € donc ton achat devait coûter au moins 410€
Tu as acheter quelle smsp ?

supersaiyajin

#2732
La S.H.Figuarts de Trunks en armure vient de sortir !  :ha: Que j'ai hâte de la recevoir, certainement la plus belle S.H.Figuarts sortie à ce jour  :bave:

bnj

Pareil nom de zeus ! Impatient de réunir le duo avec super vegeta  :bave:

Kūra

Citation de: supersaiyajin le 20 Mai 2016 à 13:41:54
La S.H.Figuarts de Trunks en armure vient de sortir !  :ha: Que j'ai hâte de la recevoir, certainement la plus belle S.H.Figuarts sortie à ce jour  :bave:

Elle est pas prévue pour début juin ?

Je pense que je vais craquer aussi  :ha: :clap:

Blake

Concernant la loterie, je te parie (et je souhaite de tout mon coeur me tromper) que JE va avoir l'exclusivité de la loterie, l'énorme coup de marketing, en sachant que Banpresto himself sera a la JE.

supersaiyajin

#2736
Non, je ne pense pas, Blake. De 1 parce que ça serait un gros bordel s'il y avait la loterie à la Japan Expo. Et de 2, parce que Banpresto a bien précisé dans son message : "nous vous tiendrons informé des boutiques partenaires de la loterie". Donc, c'est qu'il y aura bien des boutiques qui vont organiser la loterie. Et puis, c'est dans toute la France, donc ça ne peux pas se cantonner à un évènement parisien (ou alors la loterie juste pour la ville de Paris à la Japan Expo et pour le reste de la France dans des boutiques, mais ça ferait un peu bizarre).

Citation de: Kūra le 20 Mai 2016 à 14:18:34
Elle est pas prévue pour début juin ?

Je pense que je vais craquer aussi  :ha: :clap:

Non, pour fin Mai. Mais ça revient au même au final, Juin c'est dans 10 jours ;D

bnj

Faux ! c'est pas pareil ! Début Juin on aura peut-être chez nous le Trunks alors que s'il sortait en juin on aurait du attendre la fin du mois, ça compte  :haha: ::) :haha:

Blake


supersaiyajin

#2739
J'espère aussi  ^u^

Citation de: Akiba le 20 Mai 2016 à 17:05:59
Faux ! c'est pas pareil ! Début Juin on aura peut-être chez nous le Trunks alors que s'il sortait en juin on aurait du attendre la fin du mois, ça compte  :haha: ::) :haha:

Je te reconnais bien là ! ;D

Sinon, quelqu'un parmi vous va acheter les Scultures de C-18 et Goku SSJ2 qui sont sorties hier ?  :mmm: Elles m'attirent pas des masses, je pense juste prendre la Goku SSJ3 qui fait un Kamehameha quand elle sortira.

Citation de: supersaiyajin le 20 Mai 2016 à 16:35:41
Et puis, c'est dans toute la France, donc ça ne peux pas se cantonner à un évènement parisien (ou alors la loterie juste pour la ville de Paris à la Japan Expo et pour le reste de la France dans des boutiques, mais ça ferait un peu bizarre).

EDIT : Mon hypothèse est peut-être bonne finalement. Nouveau message de Banpresto : "Alors il y aura normalement loterie a la JAPAN EXPO et également dans les boutiques qui vont participer, mais je ne peux pas encore vous donner une liste exacte de toutes les boutiques! C'est dans les tuyaux mais pas encore arrivé !"

thanoslefou

#2740
Citation de: itachi 316 le 20 Mai 2016 à 13:10:41
82 € donc ton achat devait coûter au moins 410€
Tu as acheter quelle smsp ?

petit cours douane :
1er fist la TVA (20%) sur port + valeur du contenu (ici 55€)
2ème fist les frais de dédouanement (ici 15€ dans le réseau de la poste)
3ème fist optionnel droits de douane si valeur >150€, un certain pourcentage (je ne le connais pas pour les jouets) calculé par rapport à la valeur de l'objet (ici 12€)

Heureusement que le proxy n'y rajoute pas ces différents frais ou les ports intra japon.

Comme il faut sourcer tout cours, bam http://www.edition-limited.net/t13005-guide-douane-taxes-et-tva-tout-comprendre

Concernant Trunks elle fraichement dispo depuis hier au japon. Akiba il frime avec ces figuarts express, il triche, il prend de l'ems et si tu parles de la goku qui s'élance et non du transsexuel, je l'ai prise.
Sinon concernant la loterie, les provinciaux auront plus de chance de choper les 03 et 04 qu'à Paris vu le peuple  :hihi: enfin tout dépend du nombre de boutiques participantes.

Ekud

Citation de: supersaiyajin

Sinon, quelqu'un parmi vous va acheter les Scultures de C-18 et Goku SSJ2 qui sont sorties hier ?  :mmm: Elles m'attirent pas des masses, je pense juste prendre la Goku SSJ3 qui fait un Kamehameha quand elle sortira.
Moi! Mais j'attend le mois prochain pour les prendre car là je suis à sec T_T
Niveau finition c'est d'la merde comme les précédentes (S6 je parle) mais les poses sont réussies, en versus ça le fait bien!

Dubz


Ekud

met pas des liens vers cette daubasse de boutique stp ça m'horripile, et faudrait pas leur faire de la pub surtout :cool:

Dubz

 Ok chef!  :hihi:  Quelqu'un peut-il montrer à quoi ressemble le deuxième Végéta en Scultures 6? :vegeta: