Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#2805
Les Resolution of Soldiers sont dingues !  :ha: Satan est hyper classe  :love:

Par contre, je suis déçu de la pose des WCF. Elles sont très belles mais j'aime pas leur position en train de voler. Les premières début DB sont déjà un peu mieux vu qu'ils volent pas.

Ils ont pas eu le temps de faire le Goku ou il sortira comme ça ?  :haha: (celui qui est tout à droite)

Spoiler
[Fermer]

itachi 316

#2806
je vais donner mon avis et surtout relever les points négatifs .

-Concernant les dramatic showncase  j'ai été agréablement surpris par la gohan cell mais la pour majin vegeta je suis pas sûr . Déjà pourquoi il n'a aucune égratignure alors qu'il est sensé être en sang a ce moment , vu l'état de ses habits ça fait bizarre ... Ils auraient pu au moins faire quelque égratignure comme pour la gohan .

-Les super master star piece ça se dirige de la manière que je craignais ( ou espérer car ça va faire baisser les prix ) . Les gens se sont ruée sur des prix excessifs proposer sur eBay alors que ça peux très bien n'être que les premières d'une longue série . Vu l'engouement maintenant ils vont te les sortir de toutes les couleurs possible  :pfff:
Les 4 premières été justifié car " 1 = l'animé  " " 2 = artwork de toriyama" " 3 = comme dans les pages que l'on lit depuis de nombreuses années" " 4 = cel shading un peu comme dans les jeux ou parfois l'animé niveau ombre" mais les nouvelles je ne vois pas à quoi elles sont sensé ressembler .

- Par contre les résolutions of soldiers sont d'un fidèles  :wtf: c'est bien la premières fois que satan me fait envie .Je pense peut-être me lancer dans cette gammes vu le rapport qualité prix .

supersaiyajin

#2807
C'est clair que les Resolution of Soldiers sont superbes ! Je pense également me lancer dans cette collection. J'avais déjà prévu de prendre Goku et Vegeta, je vais aussi prendre Satan  ^u^

EDIT : J'ai trouvé une image qui m'a bien fait marrer sur le Facebook de Leung Gokou :



La tour Genkidama :haha:

Ludo1986

La Super Master Star Piece "The Gold" je la trouve plutôt intéressante moi. A la base la couleur or c'est censé être la vrai couleur des cheveux des super saiyens, même si c'est pas super bien retranscrit dans le dessin animé. Puis quand on regarde la dernière Master Star "Trunks Super Saiyen", ses cheveux sont couleur or et perso je trouve que c'est la plus belle, celle qui ressort le mieux par rapport aux autres qui ont une couleur trop sobre  :sourire:

bnj

#2809
Elles font qu'elle taille les Résolution of soldiers ? Car le vegeta et le mr satan sont trop lourds !
Pareil pour l showcase majin vegeta/petit trunks !!!  :love:


thanoslefou

#2810
Mais elles sont très bien ces WCF, j'aime beaucoup le côté frise hommage qui sera peut être celle sur le dos des tankobon de DB Super ?
Concernant les dramatics, Satan est un peu trop sérieux à mon goût mais rare, et Goku angel a l'air d'être pas trop dégeu même s'il faut se méfier niveau finition avec cette collection et surtout beaucoup moins onéreux que le prix S Ichiban Kuji.
Par rapport aux SMSP je n'arrive pas à croire qu'ils vont toutes les proposer en préco... Ils vont sûrement organiser une autre loterie car ils reprennent la dénomination avec lettre. Je ne vois toujours pas Banpresto faire l'entorse au côté exclusif des figurines de loterie mis à part proposer la 01 en préco à la limite mais cela peut être un bel ballon d'essai pour Banpresto pour nous offrir une gamme grande taille.

Ekud

Le coup des smsp, j'ai à la fois mal pour ceux qui on banqué pour avoir les lots "rare" et à la fois je suis super content, je prendrais la tone et la 2 dimensions.
Je pense pas qu'ils vont vendre uniquement les 2 nouvelles, mais bien les 6, car certains marchant proposaient déjà il y a quelques jours la tone, donc présenté comme ça...

Les wcf sont mortelle... Les ROS aussi... et pareil pour les dramatic ... décidément, on a pas finit de remplir nos vitrines, et limite ça me fait chier :haha:
car à force on aura des figs de plus en plus ouf, et nos collections actuelles auront un air de collection des année 90 2000  :celljr:

itachi 316

Citation de: Akiba le 25 Mai 2016 à 20:14:40
Elles font qu'elle taille les Résolution of soldiers ? Car le vegeta et le mr satan sont trop lourds !
Pareil pour l showcase majin vegeta/petit trunks !!!  :love:

goku 18cm et vegeta 17 cm (approximativement).

Onizuka

Les dramatic showcase sont cool, meme je suis du même avis que Itachi pour le Vegeta. Le Goku est fou.

Les 4 resolutions of soldiers seront mienne, elle sont vraiment classe et avec un prix correct.

Pour les SMSP, je suis moins séduit par les nouveaux modèles. A voir avec des vrais photos. Sinon je suis pas hyper emballer. Je pense plutot qu'il vont sortir les modele E et F, et qu'ils les ont mises a coté des 4 de base pour vraiment "marquer" les differences pour les gens qui etaient sur place.
Sinon ils se prendrais pas la tête a faire une loterie en France, avec 100ex pour les modele C et D. Meme si au Japon ya eu aucune communication sur le fait que c'etait des editions limitées (a un certains nombre d'exemplaire précis), les gens l'ont su que au moment de la loterie que les stocks etaient réduits pour ces 2 modèles..
Ils referont peut etre une loterie avec les 6 modèles. Tout est possible mais je crois pas a une vente devenue "standart" pour les 4 premieres. Meme la The Brush sera limitée en France

thanoslefou

#2814
Citation de: Ludo1986 le 25 Mai 2016 à 20:09:28
La Super Master Star Piece "The Gold" je la trouve plutôt intéressante moi. A la base la couleur or c'est censé être la vrai couleur des cheveux des super saiyens, même si c'est pas super bien retranscrit dans le dessin animé.
C'est surtout que le jaune or était une vraie galère au niveau de l'animation de l'époque, lors de la transformation on l'a et l'épisode d'après, fini et quand on pense que le SS vient dans l'idée de Toriyama pour soulager ses assistants xD

EDIT :

En allant sur myfigurecollection je viens de voir que toutes les WCF 30 ans seront des frises  :wtf: et on va caler ça où niveau budget ? Moi qui ne comptais que prendre la Prince Vegeta et peut être ceux consacrés à DB...

Spoiler
[Fermer]

merde les carapaces vont être des coques à la con...

Spoiler
[Fermer]

youhou des nouvelles avec un design s'éloignant des soft vinyl  ^u^ vite les précos sur BIJ du premier volume, je les veux  ^u^

Spoiler




[Fermer]

Il me les faut toutes  :wtf: :snif:

EDIT:

et si on traduit la source http://hobby.dengeki.com/event/206481/ pour les SMSP cela donne donc bien une loterie et non des précos.

アミューズメント一番くじ DRAGONBALL超 SUPER MASTER STARS PIECE THE SON GOKOU ver.1.5/2016年9月登場予定(全6種)

La trad google : Amusement most lottery DRAGONBALL super SUPER MASTER STARS PIECE THE SON GOKOU ver.1.5 / 9 May appeared, 2016 (all six)


junanago


thanoslefou

Etant très content des Memorial Parade sur le même thème, je vais difficilement faire l'impasse surtout si je me souviens bien du calendrier c'est une par mois sauf en décembre ou novembre, double dose...  6x6000-7000 yen à cracher, ouch...

Onizuka

#2817
Memorial parade c'est quoi exactement ? Je suis perdu par rapport a ton post ^^.

La loterie a voir les stocks qu'ils vont fournir pour tout les modeles, et surtout les 2 nouvelles.

Les WCF sont violentes toutes réunies  :ha:

thanoslefou

#2818
Les memorial parade sont deux sets consacrés à Dragon Ball et Dr Slump



Sinon comme elles sont en queue de peloton, j'ai bien peur que ce soit la même quantité voire pire et le qualificatif gold n'augure jamais rien de bon... je vois bien last one et double chance ou double chance et triple chance xD

Sôsuke93

le seul point négatif que je trouves avec toutes ces figurines, c'est mon portefeuille  :haha: :haha:.