Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

itachi 316

Le gars est venu m'apporter la nouvelle sh figuarts de trunks mais j'était pas chez moi grrrrrrrrrr :ha:
Personne ne l'a encore reçu ?

supersaiyajin

Pas encore reçu la mienne. Mais je te parie que Akiba va nous dire qu'il l'a reçu aujourd'hui  :hihi:

Citation de: Bejeta1708 le 27 Mai 2016 à 14:33:45
Merci de l info supersaiyajin, c est cool que le ticket soit à moins de 80€ et que il donner des informations à la fin du mois de juin.

De rien  :cool:
Enfin bon, quand ils disent "moins de 80 €", faut pas s'attendre à 40 € comme au Japon, mais plutôt à 79 €  :haha:

itachi 316

Le gars revient demain matin et ce coup je bouge pas comme ça je ne le loupe pas . Je ferai des photos  :clap:

Blake

Vous pensez que Banpresto va garder la meme qualité que leur proto sur la gamme Resolution of Soldiers ?
Car je vois qu'il y a pas mal d'effet d'ombrage sur les muscles ainsi que des jeux de couleurs sur les vetements, et on sait qu'ils ont deja sorties certaines figs moins bien que les proto présenté dans dans un salon par exemple.

SSK

Citation de: supersaiyajin le 27 Mai 2016 à 14:27:14Ton lien ne marche pas SSK .

Un autre lien :cool: http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes/46/210/h3000_10767_carte.jpg

Citation de: Bejeta1708 le 27 Mai 2016 à 14:33:45mais du coup comme ce sont des figurines ichiban Kuji elles sont donc un peu collector car pas trouvable à part la loterie ?

Sans doute, le site où je me fournis habituellement en prize figure ne les a pas eues.

Teen_Gohan_757

Citation de: SSK le 27 Mai 2016 à 10:11:34
Idem, pas emballé du tout par le prototype. J'aurai bien vu cette pose pour Gohan dans cette gamme Resolution, mais j'imagine que l'illustration est ©Bandai.

J'avoue que ce serait pas mal comme pose ! Je pense même l'avoir déjà vue en résine chinoise pas officielle :p 

Après, perso je préférerais avoir autre chose que toujours du Gohan SSJ2, y'a quand même eu 184 épisodes avant où Gohan était présent  :celljr:

Sebiinho

En route pour la MegaHobby dans quelques heures! J'espère qu'il y aura au moins une annonce qui m'intéressera (et peut-être également la colorisation de Cell D.O.D).

thanoslefou

Citation de: Blake le 27 Mai 2016 à 16:33:42
Vous pensez que Banpresto va garder la meme qualité que leur proto sur la gamme Resolution of Soldiers ?
Car je vois qu'il y a pas mal d'effet d'ombrage sur les muscles ainsi que des jeux de couleurs sur les vetements, et on sait qu'ils ont deja sorties certaines figs moins bien que les proto présenté dans dans un salon par exemple.

Il n'y a aucune différence entre les produits exposés et salon, c'est plutôt les effets photoshopés qui n'existent pas xD

Blake

#2843
Bah si, juste un exemple le dernier ssj2. En expo c'etait une tuerie, ils avaient fait des jolies effets de peinture, et a la sortie pouf, couleurs unis partout on se prend pas la tete...

Autre exemple (bon c pas banpresto) la figuarts zero ex de trunks, on avait tous ici débattu mais pareil la proto était magnifique (non non pas photoshopé) et a la sortie on aurait dit une bootleg...

Donc oui il peut arrivé.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit .

C'est moi ou le cell est juste magnifique ? J'ai jamais pris de DOD mais la j'ai comme l'impression que ça sera ma premiere  :cell:


Edit Itachi 316 : Double post interdit merci d'en prendre note .

Ekud

#2844
C'est pas la pire effectivement, les 17 et 18 sont correct aussi, mais pas assez pour me convaincre.
Le vegeto pour une fois a des vêtement bien ajusté, mais visage moisi.

Par contre, les gals de lunch et chichi enfant... OMG, enfin megahouse se réveille, cette game je vais clairement la saigner!
Même leur gamme véhiculé commence à me tapper dans l'oeil...

Photos sur le fb de marty japan, merci à lui. https://www.facebook.com/MartyJapan/posts/1724261337853285

Kūra

C-18 a l'air plutôt potable. Cell est probablement mon prochain achat de DOD  :love: :love:

Par contre C-17 & Végéto toujours le même problème avec les vêtements en mode baggy c'est juste dégueulasse ... Sans parler du visage de Végéto qui a l'air aussi bien réussi que celui de Goku SSJ3 de la même collection  :non: :non:

Marty_Japan

Comme un abruti, j'ai oublié mon big appareil photo pour vous faire des belles photos (comme le fais habituellement).
Sorry les amis :(
J'espère que ces photos en qualité moyenne vous plairont un minimum.

Ekud


Sôsuke93

Je peux me tromper, mais le principe des DOD c'est d'avoir des vêtements, car je ne vois pas l'intérêt de sortir un Cell dans cette collection.

Sinon Dragon Ball Gals Lunch j'aime beaucoup, ça va très bien avec le personnage.

Kūra

Ils ont bien déjà sorti Freezer sous deux formes (Final & Golden) et ça n'a pas gêné .. Même celle de Végéta où il n'y avait pas un poil de tissu.