Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Sôsuke93

Freezer et Végéta m'avaient tout aussi gêné ....  De toute façon cette collection ne m'intéresse pas.

Je me demande d'ailleurs pourquoi je me prends la tête avec ce genre de détail  :haha: :haha:.

Kūra


junanago

Ce cell D.O.D est une pure merveille, il faudrait des Cell junior avec mais les 7 dans une suite

Blake

Je vais carrement me le prendre ! Y aura d'autres visages ?

Kūra

En principe il y a toujours deux voir trois visages sur les DOD  :cool: :cell:

Sôsuke93

Citation de: Kūra le 28 Mai 2016 à 16:50:30
Les DOD tes répugnent à ce point ? :haha:
J'irais pas à dire qu'il me répugne, mais j'accroche pas.

Dubz

#2856
 :haha: :haha: Le C17 avec ses chaussettes et pantalon en mode racaille!  :hihi:  Par contre Vegeto je le préfère avec les cheveux noirs! Sympa le DOD Cell mais à quand le nouveau  :cell: en SH Figuarts?

thanoslefou

Les gals impeccables, on aura donc deux lunch... juste les bras changent et la tête grmmll.... par contre les DOD toujours fadasses excepté le Cell qui à l'air d'avoir une expression potable mais l'effet glossy des parties noires du corps pas terrible et la mccoy de Goku et Gohan, l'expression de Goku est foirée et l'ichiban kuji la surclasse en terme de respect du design original.

bnj

Les vêtements des DOD j'accrocherais donc jamais, j'aime pas du tout...

supersaiyajin

J'aime bien la DOD de Cell parfait, elle a l'air très bien réalisé. Bizarrement, les meilleurs figurines dans cette collection sont celles où il n'y a pas de vêtements (Freezer, Golden Freezer, Cell) alors que l'intérêt de cette collection, c'est d'avoir de vrais vêtements ;D

Sinon, pour ceux qui ont reçu la S.H.Figuarts de Trunks (armure) peuvent-ils essayer de voir si on peut mettre sa tête en SSJ dans celle de Trunks avec ses vêtements normaux ?

itachi 316

Tu ne peut pas car la pièce pour clipsé la tête n'a pas la même taille .  :snif:

Kūra

SuperSaiyajin : il y a des DOD où les vêtements ne dérangent pas à la réalisation et la beauté de la figurine. Je parle surtout de celles de Broly & Majin Buu voir Bulma où t'as pas cet effet baggy dégueulasse comme pour les autres.

Mais sinon oui les plus belles sont celles que tu as cité.

supersaiyajin

#2862
Oui, tu as totalement raison, sur Broly, Buu et Bulma, les vêtements ne gênent en rien contrairement aux autres figurines où les vêtements sont trop amples.

Citation de: itachi 316 le 29 Mai 2016 à 11:54:47
Tu ne peut pas car la pièce pour clipsé la tête n'a pas la même taille .  :snif:

Mince, je me voyais déjà le faire  :snif: Et c'est pareil pour les 2 versions de Trunks (vêtements normaux) ? Vu que j'ai l'ancien modèle (et non pas la nouvelle version sortie), ça marche peut-être, non ? Enfin, je me pose la question mais j'y crois pas vraiment...

lvn

ce serait bien d'avoir l'historique des sorties , histoire d avoir les ordres de sorties ...

itachi 316

Citation de: supersaiyajin le 29 Mai 2016 à 13:14:13
Oui, tu as totalement raison, sur Broly, Buu et Bulma, les vêtements ne gênent en rien contrairement aux autres figurines où les vêtements sont trop amples.

Citation de: itachi 316 le 29 Mai 2016 à 11:54:47
Tu ne peut pas car la pièce pour clipsé la tête n'a pas la même taille .  :snif:

Mince, je me voyais déjà le faire  :snif: Et c'est pareil pour les 2 versions de Trunks (vêtements normaux) ? Vu que j'ai l'ancien modèle (et non pas la nouvelle version sortie), ça marche peut-être, non ? Enfin, je me pose la question mais j'y crois pas vraiment...

Vu que certains dans les reviews pouvait switché entre la premium et la version original logiquement si la nouvelle version avec l'armure ne va pas avec l'une elle ne devrait pas aller avec l'autre .
En faite j'ai vraiment l'impression que les 3 nouvelles ( goku awakening , trunks armure , super vegeta ) sont une nouvelle gamme à part entière . D'ailleurs je crois que ce sont les seules avec ce type de boîte ?!?!?