Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

 En effet, ça a l'air d'être une nouvelle gamme; d'ailleurs les boîtes sont plus fenêtrées . Tant mieux que la qualité passe un cran au dessus.  :goku:

supersaiyajin

Citation de: itachi 316 le 29 Mai 2016 à 18:16:25

Vu que certains dans les reviews pouvait switché entre la premium et la version original logiquement si la nouvelle version avec l'armure ne va pas avec l'une elle ne devrait pas aller avec l'autre .

Bon ben tant pis alors  :snif: Merci de ta réponse  :cool:

Les boîtes sont plus jolies qu'avant mais ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a plus sur le côté de la boîte la tête de la figurine en grand. Quand on range les S.H.Figuarts l'une à côté de l'autre, ça fait classe. Mais on ne peux plus le faire dorénavant.

itachi 316

Regarde un gars a postés ça :





Ce qui devrait répondre à ta question .  :cool:

supersaiyajin

C'est clairement différent en effet. Dommage dommage...

Dubz

 Purée la différence de taille entre les deux Trunks!!  :wtf: ::)   Par contre les articulations au niveau des coudes sont toujours merdiques!  :pfff:

itachi 316

Il est vrai que c'est moche comme cela , perso ce que je fais si Je veux l'exposer bras tendu vers le bas c'est un quart de tour de son biceps vers l'interieur, ce qui cache cette articulation tout en gardant un aspect naturel .
Après vu qu' il a une paire de bras croisés je l'ai exposé avec et de profil (il attend super papa  :ha:).

Dubz

 :hihi:  Tu l'as acheté combien le Trunks?

bnj

Raaa ce trunks déchire ... faut que j'aille à la poste le chercher mais comme mes horaires de taff ne correspondent pas en ce moment à la poste (fermé quand je pars et reviens) je dois encore attendre !!! Quel supplice il déchire !

Dubz

 Pouvez-vous me dire combien vous l'avez payé s'il vous plaît?

Ekud

Clair qu'il claque, sur la photo ça fait un jolie contraste entre la plus moche et la plus belle des shf

itachi 316

Citation de: Dubz le 30 Mai 2016 à 08:16:52
Pouvez-vous me dire combien vous l'avez payé s'il vous plaît?

Tu parle de trunks avec son armure ?

supersaiyajin

Citation de: lvn le 29 Mai 2016 à 13:20:13
ce serait bien d'avoir l'historique des sorties , histoire d avoir les ordres de sorties ...

C'est pour ça que la première page de ce topic existe  :cool:

Dubz

#2877
 Bah vi je demande le prix du Trunks en plastron SH Figuarts  :clap: Au fait en ce qui concerne les Scultures Vol 6; il n'y aura qu'un seul modèle special? Car pour le Vol 5 il y en a eu deux (Goku et Golden Freezer).

Blake

Bon alors, je donne mon avis concernant la résine de Majin Vegeta by tsume, je sais que c'est un proto, et que apparement il manquerais des truc, donc les pro tsume et pro vegeta, pas tappé ^^' :

- Je trouve le choix de la pose pas original en vue de ce qui ait deja sortie du coté des non officiels ainsi que du coté officiel, dommage prise de risque 0. Je prefere encore LARGEMENT la piccolo avec gohan (que j'ai préco) car c'est de l'inédit.

Voila, mais attention, réaction a chaud et seulement de la pose.

Onizuka

Photo du prototype en cours de validation chez Tsume