Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

Je m'y attendais un peu à ce que ça soit pas si fou, après c'est pas terminé mais bon l'idée générale est là.
Finalement pierre marie faisait style que c'était du fan art sa maquette 3d, mais c'était bien les prémises du proto, j'étais d'ailleurs sur qu'il allaient utiliser cette pose.

Je compte la prendre dtf, c'est pas ouf dingo, mais j'kiff bien, et il faut bien un companion à mob trunks 1:4

itachi 316

Perso je me suis vendu quelque pièce rare pour me la préco mais je ne suis pas emballer pour le moment .

kenpaichi86

Pareil assez deçu de la pose mais bon wait and see, on sera surement surpris au final comme Tsume sais si bien le faire. Apres est-ce que je vais la prendre je pense pas, entre juillet et la fin de l'année, il y a quand meme pas mal de figurine dragon ball de plus ou moins bonne qualité (DOD,resolution of soldiers, les fig dragon ball..., plus surement une tsume 1/6eme. Faisons un peu d'economie ^^

thanoslefou

700€ pour que ni le design de toriyama ni celui de l'anime ne soit respecté cela passe un peu mal...
Pour mémoire
Rien ne va : expression, cheveux, la pose, regard, la position de la main, le bras gauche... alors c'est bien joli les effets translucides tape à l'oeil mais les arcs de la figuarts zero de Vegeta sont plus conformes que ces "machins" ou encore pitié la boucle au niveau du bras...
Là je vois en modélisation 3D d'un fan art et non l'un des moments le plus dramatique du manga... autant acheter la DXF à 1500 yen...

Blake

Attention, ils ont les droits sur l'anime et non le manga. Donc faut bien garder ça en tete. Et les ayant droits corrigent tout avant la sortie de maniere a etre fidele a l'anime

itachi 316

Je ne suis pas sûr de ça blake ... Il peut y avoir eu une incompréhension dans votre échange , si pour eux DBZ = manga il se peut que vous n'aviez pas parler la même langue .
Le boss de tsume a dit dans une interview (de mémoire) que c'est torishima en personne qui lui a accordé les droits  de la licence . Quand tu peut avoir toute la licence pourquoi ne prendre que l'anime ?
Généralement tu as un droit générale pas un petit bout puis un petit bout à un autre etc...  tu vois ce que je veut dire blake ?
Quelle question tu leur a précisément demander et qu'est qu'ils t'ont précisément répondu ?

Blake

Ha non mais j'ai pas posé de question, enfaite a la PO de piccolo, tout le monde disait "piccolo n'as pas de rouge sur le torse en dessous de ses vetements", et tsume a repondu "sur l'anime si, le manga non effectivement, mais on a les droits de l'anime uniquement". C'etait dans un commentaire sur fb.

Ekud

thanos, celle de vkh te fera grand plaisir alors car assez fidèle, même les éclairs sont les mêmes que sur ton image, et en prime t'as tout le reste du dio... :



itachi 316

Citation de: Blake le 01 Juin 2016 à 10:32:09
Ha non mais j'ai pas posé de question, enfaite a la PO de piccolo, tout le monde disait "piccolo n'as pas de rouge sur le torse en dessous de ses vetements", et tsume a repondu "sur l'anime si, le manga non effectivement, mais on a les droits de l'anime uniquement". C'etait dans un commentaire sur fb.

Ok merci pour la précision  :cool: .

Ekud@ il faudra quand même comparé une fois le produit fini car ils ont bien précisé qu'il manqué l'élément principal .

supersaiyajin

La DOD de Goku SSB est disponible pour les intéressés  :cool:

thanoslefou

#2890
Citation de: Ekud le 01 Juin 2016 à 10:33:17
thanos, celle de vkh te fera grand plaisir alors car assez fidèle, même les éclairs sont les mêmes que sur ton image, et en prime t'as tout le reste du dio... :


En effet là cela ressemble au manga ou à l'anime sinon les visuels officiels des SSJ3 sont sortis


plutôt une bonne idée d'utiliser les deux couleurs de dogi pour éviter la redite.

Ekud

Citation de: supersaiyajin le 01 Juin 2016 à 13:58:50
La DOD de Goku SSB est disponible pour les intéressés  :cool:
Pour les plus inconscients surtout, j'ai vu une photo de richie shia, elle est horrible, inimaginable de vendre un truc pareil, la pire des dod

bnj


Dubz

  S'il vous plaît quel prix vous avez payé pour le S.H Figuarts Trunks avec plastron?  :mmm:
  Et vous pensez que c'est possible de repeindre la Scultures de Goku ssj3 et obtenir ça  :bave: : http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes/37/233/h3000_12238_carte.jpg

kenpaichi86

Pour en revenir à Tsume ils ont bien la licence pour l'anime, pas le manga