Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

#2910
Bien vu  :hihi: je viens de me le commander. J'ai pris Broly ssj3 et ssL avec. Ils iront très bien avec mon Broly SSJ4.

thanoslefou

#2911
visuels officiels des futures dramatics :


Plutôt réussi mais en réalité en deux parties... trunks avec socle et vegeta, grrmmll...

supersaiyajin

Je trouve ça un peu dégueulasse de le sortir en 2 parties, ce qui veut dire que ça va coûter le prix de deux figurines...

Sebiinho

C'est toujours comme ça avec les Dramatic Showcase (pour les One Piece c'est pareil) donc je ne vois pas où est le problème :/
Ce n'est pas comme si Banpresto changeait sa façon de faire.

itachi 316

Le goku et le gohan sont sortie aussi en 2X  du coup c'est quoi la différence ?

Ekud

Citation de: supersaiyajin le 06 Juin 2016 à 13:41:32
Je trouve ça un peu dégueulasse de le sortir en 2 parties, ce qui veut dire que ça va coûter le prix de deux figurines...
Bah en même temps... t'en a 2 de figurines :haha:
Mais effectivement c'est un peu con de les sortir séparément, autant les précédentes, en solo elles passaient, là ça marche pas

supersaiyajin

J'ai pas dit que ça changeait quelque chose à leur système, ils procèdent toujours comme ça, mais dans ce cas-ci, comme l'a dit Ekud, ça marche pas séparément alors que pour les précédentes, ça passait un peu mieux.

Blake

Ça va etre rigolo les photos avec vegeta et d'autres fig  :hihi:

supersaiyajin

Ou celles de Trunks enfant à côté des Dragon Ball Gals de Bulma et C-18  :haha:





==> Je sors ;D

Ekud

Citation de: Blake le 06 Juin 2016 à 19:43:13
Ça va etre rigolo les photos avec vegeta et d'autres fig  :hihi:
J'y ai pensé aussi, vu comment sont les japs, ils sont capable de sortir une bulma accroupie qui collerait bizarrement bien à celle de vegeta :p

Blake


itachi 316

Citation de: supersaiyajin le 06 Juin 2016 à 15:04:54
J'ai pas dit que ça changeait quelque chose à leur système, ils procèdent toujours comme ça, mais dans ce cas-ci, comme l'a dit Ekud, ça marche pas séparément alors que pour les précédentes, ça passait un peu mieux.

Effectivement j'avais pas pensé que  si l'on achète pas le trunks du coup vegeta est ridicule tout seul contrairement au gohan qui est classe même seul .
Mais lol les scènes que l'on pourrait créer  avec ce vegeta  :haha:

Sôsuke93



Au début je ne l'aimais pas, mais Marty Japan à fait une petite vidéo lors de la MegaHobby 2016 qui la présente et je la trouve bien sympa.

Pour la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rBY0zD5-U8A

Niduag

Lol oui merci Marty Japan qui m'a inoculé l'envie de posséder de la fameuse Gals. C18 sera donc mienne et j'ai commandé la Bulma Bunny à un prix très compétitif.
Merci Marty je te félicite ^^ !

bnj

Comme la Bulma elle fait très très mal ! Mais je ne pense pas collectionner ces figurines.